JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Alliance] Petite reflexion. RSS

Partager Outils Rechercher
Tann
Alpha & Oméga

Oui, les règlements de compte c'est mal, sauf par messages privés.
Lien direct vers le message - Vieux
Olafsson [RnT]
Empereur

kaaz je t'aime bien mais t'es chiant parfois
Laadna

Moi je l'aime pas mais il est chiant parfois aussi

Et pour ne pas faire un hors-sujet total, quelqu'un avait évoqué la possibilité de former une guilde spéciale le temps d'un gros event, et de tous revenir dans nos anciennes guildes ensuite. Piste exploitable à votre avis ?
Eliael
Alpha & Oméga

c'est irréalisable je pense

tu vois tout les off d'un guilde déguildé puis reguilder puis remis des droits a chacun sans parler des GM

(je parle des GM et des officiers toutes guildes confondues)
Fable
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
- merci de respecter les Millenium. Si tu avais raid avec nous (voire raid tout court) tu aurais vu qu'on ne s'était ni précipiter, ni fait remettre à notre place. Alors garde tes remarques désobligeantes dues à ton manque de connaissance pour toi.
- on dit "erreur" "due" "sommeil", je continue ou c'est ton manque de connaissance, pardon, de sommeil, qu'il faut blamer ?
- je te reprends parce que jusqu'à preuve du contraire, t'es allé nulle part sur Camlann et que quand on voit des Princes dans Tuscaran, faut arrêter l'alcool. A ma connaissance seul Millenium a passé Agmundr et Kvasir sur Camlann, sans parler des autres donjons épiques. Donc les commentaires péjoratifs parce que tu sais pas (ou que tu t'es fait tuer ce qui me parait plus probable), tu te les gardes.
Tes propos sont insultants, provocateurs et dédaigneux. Je ne continuerai pas de parler avec toi.

Pour informations aux autres lecteurs, ce sont deux membres des millenium qui m'ont eux-mêmes retracé leur sortie ...
Je peux même dire que j'ai pu y participer en parti à travers l'écran de mon voisin en salle réseau.

A bon entendeur Kaazar

ps : mes excuses les plus plates à Sorcena pour cette dérive
Mandraxx [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de Fable elfique
Les millenium ont voulu aller directement se confronter au prince et se sont fait remettre a leur place.
Pour conclure une polémique naissante, une précision s'impose,...tout est dans la façon de choisir ses mots pour relater des faits, qui plus est s'ils ne sont pas fidèles à la réalité, voire déformés par une information fragmentaire et incomplète.
Il eut été préférable que tu utilises, dans le doute, par exemple : ...et n'y sont pas parvenu, à ma connaissance. Cela aurait certainement évité à Kaazar de réagir de la sorte et il nous aurait bien volontiers relaté son expérience des donjons sans te reprendre.

Quand aux réalisations des Millenium dans les différents donjons de Camlann, je pense que Kaazar qui en a leadé la plupart et mieux à même de faire partager à notre communauté son expérience en ce domaine afin d'apporter des informations précises et constructives au regard du projet, origine du post de Sorcena.

Néanmois si tu as quelque chose à reprocher à Millenium ou à Kaazar en particulier, cet espace n'est certainement pas le meilleur, le MP est effectivement bien plus approprié.

Amitiés

Mandraxx
Officier Millenium
Arcanael
Roi

Bonjour

Le débat est intéressant mais se trouve pollué par des joueurs de la classe de Baazar (ce n'est pas une erreur due au sommeil pour le K mais je trouve que Baazar lui va mieux) qui n'ont d'autres plaisirs que de faire ch... tout le monde...

Son seul soucis (a quelques exceptions près) c'est de reprendre les autres interlocuteurs sur le forum et d'essayer de montrer sa supériorité... qui n'existe pas bien entendu... du seul fait qu'il essaie pour se prouver qu'il est supérieur... rares sont les posts ou il n'emm... pas quelqu'un...

Avec ce genre d'individu Camlan a connu un mauvais démarrage...
Bêtes et stupides a souhait...

Le mieux qu on puisse faire serait de ne jamais lui répondre... il n 'en vaut pas la peine.

<vous allez voir sa réaction de serpent à sonnette>

pour les modo
Vous pouvez censuré now ...
Tys
Roi

/agree Fable elfique

/clap innosang

On part sur un sujet (il vaut ce qu'il vaut mais certaines personnes souhaitent en débattre) et les millenium encore une fois détourne le post en envoyant un gadget... pour prendre la parole. Les millenium n'ont jamais respecté personne... alors basta avec le respect Kaazar... tu pompres tout le monde.. tu es lourd et fatiguant à la longue... couché... à la niche...

Insulte édité, avertissement.
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Innosang
Le débat est intéressant mais se trouve pollué par des joueurs de la classe de Baazar (ce n'est pas une erreur due au sommeil pour le K mais je trouve que Baazar lui va mieux) qui n'ont d'autres plaisirs que de faire ch... tout le monde...
ok le type n'avait pas a interpellé Fable via le post mais il l'a fait , cela te donne pas le droit de prendre se ton desobligeant pour l'interpellé aussi
de plus tu sembles denoncé le mepris que kazzar a pour les joueurs mais honnetement tu fais de meme avec lui,

tu sembles penser qu'il ne cherche qu'a faire chier le mode,moi pas, je pense simplement que le type aime bien lire des posts (comme beaucoup d'ailleur) avec des propos coherent et proche de la verite , quand on s'avance sur faits on cherche tant bien que mal a dire les vrais choses, quand tu as un doute , et bien tu le mets au conditionnel comme la bien expliquer mandraxx précédement

Citation:
Son seul soucis (a quelques exceptions près) c'est de reprendre les autres interlocuteurs sur le forum et d'essayer de montrer sa supériorité... qui n'existe pas bien entendu... du seul fait qu'il essaie pour se prouver qu'il est supérieur... rares sont les posts ou il n'emm... pas quelqu'un...
comme dit plutot c'est la maniere qu'il a eu d'interpellé qui etait peut etre mauvaise, mais honnetement je voisplutot une fixation de votre part sur un joueur comme Kaazar ,il est millenium et donc ca donne le droit de ce lacher sur lui et le traiter de tout
cela aurait ete un autre joueur d'une tout autre guilde je pense que l'attitude aurait ete differente

tu parles d'une volonté de montré sa superiorité , ma foi je pense qu'il aurait pas de mal in game ,et ca on peut pas leur enlever, ils sont une guilde qui a reussit beaucoup de chose , oui ils n'ont pas la meme maniere de jouer mais bon que veux tu ...

Citation:
Avec ce genre d'individu Camlan a connu un mauvais démarrage...
Bêtes et stupides a souhait...
pour ma part je prend ca pour de l'attaque personnel, tu critiques des choses chez kaazar mais la honnetement jusqu'a preuve du contraire ,c'est toi qui attaque et manque de respect,
tu es tout aussi betes et stupides dans ce genre de propos

Citation:
Le mieux qu on puisse faire serait de ne jamais lui répondre... il n 'en vaut pas la peine.
justement a ce que je vois c'est bie la seul chose que tu ne sais faire , te taire et tant tenir au sujet premier du post
a ce que j'ai lu tu ne me sembles pas ciblé par les propos de kaazar alors explique la raison pour laquelle tu reponds ,si ce n'est une possible haine pour des joueurs/guildes qui te force a repondre histoire de te dire : ouaii cool j'ai remis en place un millenium

en definitive il y avait un debat une reflexion sur le principe de l'alliance, kaazar a fait un commentaire qui aurait du etre privé ok mais toi tu as carrement fait pire retourner un post pour simplement satisfaire tes envies personnel,
dans ton post on y retrouve attaque personnel, troll et mechancetées gratuite,
ta rien a envié a ceux que tu critiques
Eliael
Alpha & Oméga

tiens kaazar a une fan-club maintenant ?

on ne reprend pas mes propos merci
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eliael
tiens kaazar a une fan-club maintenant ?

non pas fan club, mais simplement ras le bol de voir , cet acharnement , chaque fois c'est pareil, un millenium post pour faire un commentaire et vlan on a droit a une levée de bouclié ,tous les "frustrées" qui ne digerent pas de ce faire pk debarquent et se lachent en insultes et autres propros desobligeant,

je post pas souvant, j'aime bien par contre lire les sujets et j'en ai marre de les voir tourner HS des la premiere page
c'est systematique personne ne peut se retenir
Kaazar
Alpha & Oméga

: tell Horald ok RDV a camelot pour les 20 pp comme promis

oups

Pour en revenir au sujet (oui j'aurais du MP Fable ca aurait évité de détourner le sujet), les dragons ont été affaiblis en 1.59 et sur Lancelot un groupe de 55 albs a tué 2 fois d'affiler le dragon. En fait c'est une coordination de 2 faits. Le dragon alb était buggué en 1.59 et son souffle ratait souvent sa cible. Du coup avec une technique de tank central en constante rotation autour du dragon (straffe) on arrivait à le blesser très sévèrement à peu. Le débuggage du souffle en 1.60 a réhaussé la difficulté et je pense qu'il faut compter 80 personnes pour avoir des chances sérieuses de le tuer.

Le dragon mid quant à lui a considérablement augmenté en puissance comparé à la 1.45 quand nous l'avions tué sur Ys. Il est très dur en faible nombre d'orienter son souffle dans une direction pour éviter les morts en masse. Ca demande un PC qui lag pas et 2 voire 3 main tanks ultra attentifs qui prennent l'aggro à tour de rôle.

Dans le glacier, les sorts heat des enchanters ont un colossal bonus au dégat qui fait que l'on blesse les mobs génériques à 250 environ à partir du 2eme sort (accompagné du message "arrrg fire") ce qui rend tous les magos ayant des sorts en fire très amusant à jouer (wizard fire aussi donc). On peut arriver jusqu'à Kvasir à 50 personnes environ en tuant tout mais au délà il faut être plus de 70-80 car il faut gérer plusieurs named lvl 80 en même temps (mais là pas de différence majeure avec un server classique).

Dans Galladoria, on peut aller jusqu'au derniers boss à 60 mais c'est long. 2/3 named donnent du fil à retordre mais dans la première phase, les warriors, les pals et les zerks apportent un gros plus non prévu par les devs, ce qui donne un avantage certain (les dommages qu'ils font sur surévalués). Par contre les boss tuables uniquement par certaines classes (genre ombre et ranger) ne sont pas touchables par leurs équivalents des autres royaumes (sicaire, SB, scout, hunters) ce qui rend impossible leur destruction vu le faible nombre de ces classes sur Camlann.

Enfin Caer Sidi a les mêmes difficultés que Galladoria, à savoir des monstres tuables uniquement par des clérics (druid, bard, healer ca marche pas) ce qui rend le tuage d'Apocalypse impossible actuellement. D'autre part il n'y a pas d'avantages particuliers liés au mélange des realms dans ce donjon.

Enfin dernière chose, en 1.60 le repop des named est bien plus rapide ce qui entraine la nécessité de tout faire d'un tenant ou presque si on veut aller "au bout" soit 5h d'affiler en gros si on tue tout. Il faut être sacrément organisés et disciplinés pour le faire, sans compter la part de chance (LD en aprticulier).

Bon courage à ceux qui tenteront, mais je pense sincèrement que seule une guilde assez spartiate peut arriver au terme de ces donjons, pas un mélange hétéroclite de joueurs.
Tys
Roi

/agree Eliael
Tu as raison c'est le fan club...

hehe Innosang attaque Kaazar ... Horald attaque Innosang... mascarade...

Horald... tu fais guère mieux là...

<Qui sème le vent récolte la tempête>
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tys
/agree Eliael
Tu as raison c'est le fan club...

hehe Innosang attaque Kaazar ... Horald attaque Innosang... mascarade...

Horald... tu fais guère mieux là...

<Qui sème le vent récolte la tempête>
(je me permet de rire)

par contre une seul chose me donnee raison, un soupson de courtoisie , une volontée d'etre aimable et la capacite a comprendre que c'est qu'un jeu permet d'avoir des informations interessantes, le petitpost de kaazar est tres interessant concernant les sorties dongeon, (et oui le type membre des millenium peut exploser tout ce qui bouge in game , cela n'enpeche que c'est un etre humain et peut etre sympatique quand on le send, on peut etre enemie en jeu et garder des relations courtoises en dehors,
lorsque tout le mode aura compris ca, l'ambience du jeu en sera meilleur , ainsi que sur les forums)
Tys
Roi

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
[i] (je me permet de rire)]
oui ris cela te détendra un peu...

J'admet que le petit post de kaazar est intéressant ... mais il intervient après explosion... pourquoi ne l as t il pas écrit avant de cette façon... qu aurait il perdu ? Rien bien au contraire...

Maintenant Kaazar est un joueur qui dégomme meme hors jeu... expliques lui ta théorie avant d essayer de nous la vendre parce que nous on est déjà convaincu...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Alliance] Petite reflexion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite