JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Alliance] Petite reflexion. RSS

Partager Outils Rechercher
Kall Embours
Roi

[Alliance] Petite reflexion.

Hier allez savoir pourquoi j'ai eu un élan de réflexion

Camlann à vraiment beaucoup de points fort pour lui.

- RvR çàsi constant. Pas besoin d'attendre 46 lvl pour enfin taper du joueur pour de bon.
- Enorme terrain de chasse. Pas de limite même, on peut se défouler partout sans exception ( bon ok, plus tout les donjon maintenant)
- Groupe multi classe/multi royaume. Comme c'est plaisant de pouvoir grouper avec un barde en étant berserk par exemple ou de voir un luri qui fait équipe avec un nain

Et encore plein de petite chose qui font qu'on aime Camlann.

Maintenant et ça à déjà été dis. Nous n'aurons jamais l'ocçasion de taper le dragon, ou les gros mob des divers donjon. Je ne dis pas que c'est impossible ( Qui sait? peut être une guilde aura les effectif pour le faire, mais sincèrement j'y crois pas trop)

Meme si le coté PvP est très intéressant il ne fais aucun doute que les soirées Dragon, Glacier ect manquent un peu ( la stratégie de combat, les long combat de 30 minutes ou plus)

Donc ma réflexion débouche sur deux questions :

Avec le système de l'alliance plus de problème. Plusieur guilde peuvent enfin faire équipe sans avoir peur de toucher un amis du a une ae mal placé. Est ce que le système de l'Alliance permettrais de régler le problème d'incapacité de taper Legion, Dragon et compagnie?

Mais Mythic semble pas vouloir la remettre du au antécédent qu'il y a eu sur les Serveur US. Que faudrais il faire si tout le monde approuve la remise en place de ce système d'alliance? camper les bureau de Mythic?

Voila pour ma part il ne manque vraiment plus que ca pour être complètement à l'aise sur Camlann.
Lien direct vers le message - Vieux
Argath [nono]
Roi

Ben oui ca serait bien tout ca mais c'est pas gagné

Et j entend deja les mauvaises langues qui vont crier au scandale car certaines alliances "officieuses" vont passer officielles et donc refaire le meme topo que sur le pvp us.

Moi je suis pour ce changement.
Je voudrais bien moi aussi faire les gros donjon avec les alliés et enfin profiter de toute la surface de Camlann.

Alors à quand la manifestation devant les bureaux de Mythic? :bouffon:
Roi

il s est passe koi au US ??
moi j aimerais bien faire mes zone mais a cause des multi group multi guilde c pas possible
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

et mythic a bien raison, en fait imaginez des alliances où les membres ne peuvent plus tapper sur les membres des guildes allièes.....jusque là cela ne semble pas poser de pb mais :

il se passera entre autre que les guildes alliées seront donc l equivalent d'une enorme guilde et prendont donc sans difficulte le controle d un serveur et là il y a un problème non negligeable (en effet les "petites" guildes ne pourront plus survivre et demanderont a etre dans cette alliance )
Squadz
Alpha & Oméga

suffit d'être organiser, d'être un ptit nombre hlvl et vous pouvez le faire... regardez les millenium ils sont bien allez au glacier. Et certain possède bien des armes/armure du légion donc c'est faisable.
Tranb
Alpha & Oméga

Le problème sur les 'Dred

Alliance Machin : 4600 joueurs
Alliance Bidule : 3400 joueurs
ah pis c tout

supair :|
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
suffit d'être organiser, d'être un ptit nombre hlvl et vous pouvez le faire... regardez les millenium ils sont bien allez au glacier. Et certain possède bien des armes/armure du légion donc c'est faisable.
Les milleniums sont allé au glacier mais non jamais tué les plus gros mobs....

et puis, ce ne sont pas les seuls a être aller au Glacier
Fable
Alpha & Oméga

Beaucoup de monde sont allés aux glaciers. Les millenium ont voulu aller directement se confronter au prince et se sont fait remettre a leur place. Ils n'ont donc pas tuer tous les mobs, ni mêmes ceux qui n'étaient pas sur la route du roi.

Quand à Legion, il l'avait tué entre 11 et 16 jours après l'ouverture du serveur.
Pervx
Alpha & Oméga

WaR/Millenium on tuer la plupart des boss des donjon epic SI , a part les dernier a ma conaissance . De meme , legion est tombé plus d'une fois sous nos coup , quand au dragon je ne pense ps qu'il a été tué deja.
Kaazar
Alpha & Oméga

Millenium a fait 2 raids dragon en 1 57. Le premier à 70 personnes contre le dragon mid s'est soldé par une baisse de 15% de vie avant l'arrivée impromptu des WL.
Le 2eme s'est fait à 60 contre le dragon alb et s'est traduit par une perte de 15% aussi avant wipage des tanks et le temps de rez tout le monde il avait regen, donc on a laissé tomber.
Les dragons ayant été revus à la baisse en 1.59, il aurait peut-être été possible de les tuer (du moins l'alb et le mid) mais il faut compter 80 personnes pour avoir une chance sérieuse et même au plus haut moment d'assiduité, il était très difficile de rassembler 80 lvl 50. Donc c'est pas gagné.

Legion est vraiment facile : 40 personnes et c'est plié sans soucis.

Les donjons épiques : nous sommes allés au bout de Galladoria mais les esprits finaux nous ont tué (bug et manque de classes fufus et/ou heal hiberniennes).
Nous sommes allés aux named juste avant le Roi et la reine de Tuskaran mais les 2 councils linked à moins de 60 personnes ce n'est pas réalisable. Les griffons sont envisageables mais c'est leeeeeeeent.
Caer Sidi : testé une fois (7 ou 8 named tués) mais considéré comme le donjon le plus chiant ; personne ne voulait y retourner.

On a fait quasi tous les autres donjons jusqu'aux boss tués ou non mais leurs loots étant vraiment nuls et le temps d'accès jusqu'au boss très long, on ne les a fait qu'une fois chacun.

Bref nous avions fait quasiment le tour de ce qui était faisable à 1 guilde de gros joueurs. Mais les sorties donjon de 5 h d'affiler, ça use... C'est du monster bashing sur une grosse partie. Et pendant ce temps les autres guildes pillent le fort et les reliques. Bref nous n'avons rapidement plus trouvé de plaisir à ça, à part admirer les jolies armes que nous ramenions.

Concernant les alliances, suite à la béta, Mythic a décidé que résumer le server à 2 ou 3 alliances n'étaient pas une bonne chose et donc abandonner le principe. Tranb résume bien ce qui s'y est passé.

PS pour fable elfique : y a pas de prince dans Tuskaran, tu confonds avec DF
Kikka [IM]
Reine

Par ailleurs c'est quand même possible de jouer sans utiliser d'AE, hein, ou même de les utiliser en faisant attention. Ha oui bien sûr ça demande plus d'organisation...
Manzoo
Alpha & Oméga

pourquoi pas avoir une zone safe pour certaines zones dites epique ...

Une zone autour du [dragon/Legion/...] ou ce flag (ou zone safe) serais actif

En ce qui concerne les dragon je verrai bien ou la délimiter ... simplement entre les differents murs qui l'entoure ...

Pour Légion, la salle en elle même

[...]

ces zones sont relativement difficiles d'acces donc ....
Fable
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar

PS pour fable elfique : y a pas de prince dans Tuskaran, tu confonds avec DF
Citation:
Provient du message de Fable

Beaucoup de monde sont allés aux glaciers. Les millenium ont voulu aller directement se confronter au prince et se sont fait remettre a leur place. Ils n'ont donc pas tuer tous les mobs, ni mêmes ceux qui n'étaient pas sur la route du roi.
-Merci de bien me lire Kaazar. Si tu l'avais fait, tu aurais vu que cette erreure est plus dûe à un manque de someil qu'à une faute de connaissance.
-On dit Tuscar pas Tuskar.
-Merci de ne pas me reprendre pour un post-scriptum d'une telle importance.

A bon etendeur.
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fable elfique
-Merci de bien me lire Kaazar. Si tu l'avais fait, tu aurais vu que cette erreure est plus dûe à un manque de someil qu'à une faute de connaissance.
-On dit Tuscar pas Tuskar.
-Merci de ne pas me reprendre pour un post-scriptum d'une telle importance.

A bon etendeur.
- merci de respecter les Millenium. Si tu avais raid avec nous (voire raid tout court) tu aurais vu qu'on ne s'était ni précipiter, ni fait remettre à notre place. Alors garde tes remarques désobligeantes dues à ton manque de connaissance pour toi.
- on dit "erreur" "due" "sommeil", je continue ou c'est ton manque de connaissance, pardon, de sommeil, qu'il faut blamer ?
- je te reprends parce que jusqu'à preuve du contraire, t'es allé nulle part sur Camlann et que quand on voit des Princes dans Tuscaran, faut arrêter l'alcool. A ma connaissance seul Millenium a passé Agmundr et Kvasir sur Camlann, sans parler des autres donjons épiques. Donc les commentaires péjoratifs parce que tu sais pas (ou que tu t'es fait tuer ce qui me parait plus probable), tu te les gardes.
Kall Embours
Roi

Vous êtes gentils, on vous aime bien mais on se tait s'il vous plait.

Pourquoi chaque post finis toujours par des règlement de compte?
Le post ne parlais ni de Millenium, ni de flammage. Alors si vous savez pas vous respecter entre vous, sachez au moins respecter ceux qui vous lise et s'intéresse au sujet

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Alliance] Petite reflexion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite