JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Wolf's Rain RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shibillin
Alpha & Oméga

Ben moi je trouve ça pas terro comme série. J'en ai vu 4 épisodes et pour le moment, je m'ennuie pas mal.
Il s'agit encore sans doute d'une série qui prend son temps avant de s'imposer en fait. Mais pour l'instant, tant au niveau scénar que personnages, je suis loin, très loin d'être conquis.

Les musiques sont très discrètes aussi, pour ce que j'en ai vu. Et je les trouve pas si top. Pourtant Kanno est de loin mon auteur préféré.

Ha si, le générique de fin peut-être, chanté par Mayaa Sakamoto. Mais j'aime trop sa voix!!

Enfin voilà. J'espère que c'est pas une série à la "Noir" que je m'empresserai vite d'oublier. 26 épisodes, j'ai pas l'envie de perdre tout ce temps pour rien moi... Ou juste dire que les musiques sont sympas...
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shibillin
Ben moi je trouve ça pas terro comme série. J'en ai vu 4 épisodes et pour le moment, je m'ennuie pas mal.
Il s'agit encore sans doute d'une série qui prend son temps avant de s'imposer en fait. Mais pour l'instant, tant au niveau scénar que personnages, je suis loin, très loin d'être conquis.

Les musiques sont très discrètes aussi, pour ce que j'en ai vu. Et je les trouve pas si top. Pourtant Kanno est de loin mon auteur préféré.

Ha si, le générique de fin peut-être, chanté par Mayaa Sakamoto. Mais j'aime trop sa voix!!

Enfin voilà. J'espère que c'est pas une série à la "Noir" que je m'empresserai vite d'oublier. 26 épisodes, j'ai pas l'envie de perdre tout ce temps pour rien moi... Ou juste dire que les musiques sont sympas...
Tu m'étonne Cet anime change pas mal des autres peut être n'aime tu justes pas ce style
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Pour en avoir vu 1 je sens deja que la fin ne sera pas, mais alors vraiment pas un happy end.
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Tu m'étonne Cet anime change pas mal des autres peut être n'aime tu justes pas ce style
Ben non, justement, j'aime beaucoup ce qui est atypique. Mais faut croire qu'il est pas atypique comme je les aime en fait. Elle ne m'émoustille pas assez ^^

Je le materai jusqu'au bout, je connais trop de personnes qui adorent pour ne pas avoir envie de me faire une opinion plus aboutie que juste après quelques épisodes. Alor, qui sait?
Mikaya [LP]
Roi

meuu si qu'elle est bien cette série bon je peux pas dire ca j'ai bien aimé noir et po toi donc ^^. Mais ca mérite le coup d'oeil un peu plus loin (arf arf si tu t'ennuie sur les 4 premier que j'ai trouvé intense... quesque ca va etre sur les 3 épisode ou je me suis ennuyé ). Mais bon c'est comme tout ! et pis y'a telllement de série que y'a de quoi faire son choix question style et autre ^^ (SCRYED POWAAAAAA ;p)
Battosai
Roi / Reine

Pareil, ça m'a aussi accroché dès le début, et pour l'instant, ça continue J'ai trouvé la serie intense et interessante d'entrée , comme quoi les gouts et les couleurs ...

Et puis tout ce qui est pas centré autour des sempiternels méchas, guerres galactiques, et autres robots , je prefere
Kry
Alpha & Oméga

Oui qui sait

Je me réécoute le générique et la fin j'adore quand la music est mixé avec le cri du loup.
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Je me réécoute le générique et la fin j'adore quand la music est mixé avec le cri du loup.
moi je m'écoute l'album en entier, c'est mieux
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perfectus/Grhunt
moi je m'écoute l'album en entier, c'est mieux
Mais l'ost je l'est et je conseil à tous de l'acheter
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Requête
Au lieu d'ouvrir un nouveau post, je préfère poser la question ici.

Je cherche un site avec des images de lycanthrope, plus précisément, je recherche des images de loups garous avec des traits féminins.

On trouve pas mal d'images de loups garou, mais c'est pas bien terrible.

Donc, si quelqu'un connaît des sites avec de telles images, ça serait gentil.

PS : Même des images fantasy art avec un loup garou dessus me conviendrait.
Seiyar
Alpha & Oméga

Je trouve que ca c'est un peu éssouflé.

Dommage, mais je suis toujours, on verra ce qu'il en advient.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je trouve que ca c'est un peu éssouflé.

Dommage, mais je suis toujours, on verra ce qu'il en advient.
essoufflé ? à partir de quel épisode tu dis ça ?
Keet

Je peux t'assurer que dans les épisodes 11 et 12 la série prend un sacré coup de fouet.

Kry sera largement d'accord avec moi la dessus je pense.
Seiyar
Alpha & Oméga

Je m'etais arrété au 7 je crois, j'ai tout les autres, mais je ne les ai pas encore regardé. Je suis Dragon Drive, DNAngel et Last Exile ces temps ci. D'ailleurs je confirme les propos au dessus, Last Exile est un chef d'oeuvre d'animation, les images de synthèses se mele admirablement bien aux dessins. Mais je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, et ca se fait attendre ...
Gokudo-kun
Roi

je connais pas mal de monde qui ont du mal apres l'episode 8, trouvant ca barbant.

mais bon, wolf rain, y'en a pour 2 mois minimum avant que ca soit fini de release au Japon, donc c pas trop la peine de se presser non plus pour être couper et ne pas avoir la suite.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Wolf's Rain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite