JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sword-one [Am]
Reine

reinstal gros prob??

j'ai du reinstaler ac2 je suis pas tres douée en info et surtout en windows j'ai une question

es ce que mes personnages sont foutu ou pas enfin j'ai mon num de compte et je voulais savoir si ils vont etre telechargé en meme temps que update dit moi oui please

si ca vous est deja arrivé merci de m'expliquer comment vous avez resolu le prob

merci beaucoup bises
Lien direct vers le message - Vieux
Sword-one [Am]
Reine

je viens de reinstaller ac2 et ca marche toujours pas le launcher ne ce lance pas enfin j'ai un message d'erreur qui me demande d'envoyer le prob je ne sais comment faire j'ai instalé le nouveau directx et je viens de reinstaler ac2 je ne vois d'autre solution please help me
Gruuvan
Roi

meme chose pour moi alors que le jeu fonctionnait tres bien jusqu'a hier soir :O/
rthemis
Alpha & Oméga

Le plus simple c est de telecharger le launcher us sur le serveur officiel apres ca marche
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > reinstal gros prob??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite