JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fonctionnement des coups critiques? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BersekerDuNord
Roi

Fonctionnement des coups critiques?

Bonjour, j'aimerai savoir un peu le fonctionnement des coup critiques.
Comment augmenter ses chances? Je sais que la Dex et une RA l'augmente.
Et aussi, les dommages causé par le coup sont totalement aléatoire ou on peux les faires augmenter qu'une façon?
Lien direct vers le message - Vieux
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Mhh d'apres ton nom je pense que tu dois etre un berzerk .
Donc en gros pour les coups critiques, ils sont totalement aleatoire il me semble, et ne dependent pas d'une stat precise a mon avis ( a confirmer, je n'en suis pas sûr) contrairement aux mages.Et il n'y a malheureusement aucun moyen de faire diminuer la variance des critiques.

En PvE : la valeur du critique peut aller de 10% a 100% du coup de base.Par exemple, tu pourras faire entre 300 + 30 et 300 + 300 en coup critique.

En PvP : tu peux aller de 10% a 50% ( 300 + 30 a 300 + 150)
SAUF quand tu es en rage zerk, la tu peux avoir un critique de 100% ( 300 + 300 ).

Voilou en esperant ne pas m etre trompé
Roi

Se nom je l'ai depuis des année et tout le monde croit que je suis zerk Je suis un vilain assassin

Sinon merci pour tes précisions
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fonctionnement des coups critiques?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite