JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakkam [KormA]
Roi

Pour ma part j'attends aussi avec impatience le patch de Mai pour voir s'il tient vraiment toutes ses promesses. En attendant, je m'amuse comme un petit fou avec des rerolls Ca donne un air de fraicheur de voir que l'on peut encore se faire massacrer par des drudges Et puis ca me donne l'occasion de reviser mes quêtes

Rak'
Lien direct vers le message - Vieux
Metsowina
Alpha & Oméga

C'est clair il faut essayer.

Et je pense moi aussi qu'il y a un vent de renouveau, le serveur est plus fréquenté et il y a de nouveaux joueurs (et pas mal de reroll aussi).

Je vais même réouvrir le chat général pour voir si le niveau de conversation est monté d'un cran.

Et je trouve franchement l'ambiance plutôt sympa (un peu moins le week end je sais pas pourquoi )
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
Ah vi au fait... Tu veux po me mettre un petit H à hésitation plz ?! ça me donne des frissons lol
Pareil...

Sinon oui, si ils se plantent en mai, il va pas rester bcp de monde sur le serveur, 50 peut-être aux heures de pointe
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
Ah vi au fait... Tu veux po me mettre un petit H à hésitation plz ?! ça me donne des frissons lol
Done
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Merci bcp lol
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Donc pour les anciens qui joue depuis le premiers jours faites une petite pause d'un mois ca ira mieux apres
Ben depuis le début et toujours pas besoin de pause moi

C'est vrai qu'on voit de nouveau des nouveaux et c'est génial..
Surtout quand on peut aider!

Bon à part dans la mine de Cragstone ou rien à faire je ne trouve jamais la bonne entrée! (pas le portail mais dedans)

Le mieux c'est vraiment d'essayer..
Bertime
Alpha & Oméga

T inkiete techniquement y a Mara et Erwan qui reviennent au patch prochain pour un retour definitif ou un depart definitif

De toute facon y a pas a dire j attend un reel renouveau dans le monde du jeu et cela se fera sur les prochains jeu en previews.... parce que y a pas a dire mais AC2 reste dans une certaines normalite donc si tu as aimes tout les jeu MMORPG jusqu a present enfin le style toi taper monstres toi gagner xp toi faire quetes toi gagner objet toi taper ennemies toi prendre AJ alors tu aimera ce jeu

Il est beau, il est sympathiquement habité et c est un des meilleurs jeux a l'heure actuelle....

mais bon quand on fait certaines erreurs c est normal qu on s en lasse et pour cela on va voir ailleurs on revient et si ca convient pas on revient 1 ans ou deux plus tard
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roubachof

Sinon oui, si ils se plantent en mai, il va pas rester bcp de monde sur le serveur, 50 peut-être aux heures de pointe
Ca je demande à voir... ca fait des mois qu'on nous la ressort à chaque patch et au final la fréquentation à augmenté...
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
Ca je demande à voir... ca fait des mois qu'on nous la ressort à chaque patch et au final la fréquentation à augmenté...
Ca prouve au moins que certains essaient encore d'y croire. Mais je crois vraiment que Mai va marquer un tournant dans la vie d'AC2. Si Turbine se foire je serai peut être le premier parti :P

Rak'
Danell
Roi

AC2 n'est pas un mauvais jeu , il est beau et peut retenir des joueurs pendant un certain temps.
Mais il ne faut se faire d'illusions , c'est quand même un bel échec !!. La part de marché qu'il a obtenue est anecdotique et, pire que tout, le nombre de joueur a diminué en valeur absolue depuis le début de l'année.
Le problème du jeu est qu'il n'a aucun atout décisif par rapport à la concurrence , il n'offre pas de challenge a relever ,il n'a pas de PvP digne de ce nom et il est aussi trop pauvre et trop linéaire. En plus de cela il faut posséder du matériel dernière génération pour pouvoir bénéficier de ses graphismes.
Dans l'etat actuel , il ne recrute guère que parmi les joueurs qui se lassent momentanément des jeux concurrents et comme la concurrence va encore s'intensifier je ne vois pas l'avenir d'un oeil optimiste
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
Oui mais celle la c la bonne, et pis bon 300 joueurs en points un Samedi soir o.O, j'en vois rarement + la semaine, pas si sur que ca que ca augmente, et c une idée ou ya plus de level ~35 ?

Non parcque va trouver un groupe pour ce level maintenant o.O
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

le PvP ou KvK est pauvre parce que les joueurs ne savent pas en profiter correctement !!!!

c'est sur que si tout le monde se fout a pali parce que c'est un lieu de passage quasi obligatoire alors le PvP devient naze !!!

je n'ai pas envie de faire l'effort mais sur les sites il y a des cartes pour vous indiquer les endroits de KvK !!!

alors prenez vous par la main ... si vous attendez passivement que le jeu change c pas gagné !!! ce sont les joueurs qui font le jeu et pas l'inverse sinon autant jouer sur un jeu lineaire !!!

(pkoi est ce que je crois encore en l'intelligence des joueurs et leur desire de rendre ce jeu meilleur ??? lol )

pour ma part je reste sur le jeu car je kif et je connais plein de personnes nobles qui seront tjrs pretent a faire du KvK CORRECT en aillant du respect pour son adversaire !!!!!!!!

et arretez de vous plaindre c pas le PvP qui est nul ds le jeu ce sont les joueurs qui le pourrissent !!! (a mediter)

++ )
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Quoi qu'en pensent certains la fréquentation est en augmentation, surtout depuis le lancement de l'opération d'essai de 15 jours. Contriarement aux jeux auxquels j'ai joué auparavant, le pic de fréquentation du serveur français ne se situe bizarrement pas autour de 20h-22h mais autour de 22h-minuit, où il n'est pas rare de voir plus de 700 joueurs connectés. Comparé à la concurrence, comme DAOC par exemple, cette affluence est certes plutôt ridicule, mais sachant qu'il y a 2 mois de cela le pic de fréquentation se situait plus vers les 500 joueurs dans le meilleur des cas, il ne faut pas trop se plaindre non plus.

Pour info Dawsong frise avec les 1000 connectés le soir depuis une semaine environ...
Kolchak
Roi

Oui, mais combien vont rester dans 15 jours ? :/ Même si je compte rester un peu, je pense qu'un certain nombre de la génération de joueur à laquelle j'appartiens, ceux qui ont découvert le jeu avec le free trial, va disparaitre.
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
le PvP ou KvK est pauvre parce que les joueurs ne savent pas en profiter correctement !!!!

c'est sur que si tout le monde se fout a pali parce que c'est un lieu de passage quasi obligatoire alors le PvP devient naze !!!

je n'ai pas envie de faire l'effort mais sur les sites il y a des cartes pour vous indiquer les endroits de KvK !!!

alors prenez vous par la main ... si vous attendez passivement que le jeu change c pas gagné !!! ce sont les joueurs qui font le jeu et pas l'inverse sinon autant jouer sur un jeu lineaire !!!

(pkoi est ce que je crois encore en l'intelligence des joueurs et leur desire de rendre ce jeu meilleur ??? lol )

pour ma part je reste sur le jeu car je kif et je connais plein de personnes nobles qui seront tjrs pretent a faire du KvK CORRECT en aillant du respect pour son adversaire !!!!!!!!

et arretez de vous plaindre c pas le PvP qui est nul ds le jeu ce sont les joueurs qui le pourrissent !!! (a mediter)

++ )

Je suis d'accord en un sens avec ce que tu dis mais je me dois de te dire que tu te plante quand meme pas mal

J'ai fais du pvp organiser donc pas de camping du tout hein...

On a reuni une fois 50 joueurs Ombres contre une 50aines Dominion... c'etait prevue organiser propre... et ca a dure 10 s.... et on ne l'a pas fait qu une seule fois, alors je suis desolé mais le pvp est a revoir, le craft est a revoir et les quetes sont a ettayer (ca ils sont entrain de le faire). Pour un jeu ou le social/reconstruction basé sur le commerce prime excuse moi mais je le trouve plutot lamentable.
Mais bon donner des lecons c'est pas mal, dire oui c'est les joueurs qui font que.... mais proposer leur.. moi j'ai proposer on a fait j en suis degouté....

a partir du moment ou tu as un Mage enchanteur ou un mage tout court buffe par un enchanteur qu il dispose d explosion bah tu as pas grand chose a faire !

Pour mon Nok, je me fie tres peu aux chiffres actuels justement a cause de cette periode de 15 jours gratuite sans obligation d acheter le CD, car combien vont reellement rester ou test d autres jeux pendant ce temps ou prennent juste une pause d un autre jeu de 15 jours ? Avant cette periode d'essai gratuit en soirée en heure de pointe AC2 montait peniblement au dessus des 600 connectés. Et sur ces 600 je connais quelques Allemands/Anglais qui venaient se detendre de leur monde

Je ne critique pas loin de là AC2, enfin pas pour l instant disons qu'avant de cracher dessus j'attend de voir si les devs sont reellement capable de tenir leurs promesses. En effet noublions pas qu ils on promis un patch exceptionnel ce mois de Mai donc

Mara jade (bloquée au level 45 depuis plus de deux mois)
Erwan (Bloqué au level 41 depuis 1 mois)
Membre de La Horde Du Chaos
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Hésitation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite