JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto shield, petits renseignements :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bl3ah
Roi / Reine

Proto shield, petits renseignements :)

Une petite question, j'ai bien lu le guide sur le protecteur (que j'ai trouvé bien fait) mais je voudrais savoir, je suis lv11 pour le moment, lame 11 shield 10 (je crois) et j'ai du mal sur les jaunes, ds les 3/4 des cas je mange la poussière, est ce normal ? C dû a mon lv ? Mon arme est jaune et n'est pas endommagé et j'ai juste une pièce de mon armure bleu, le reste est jaune et est en bonne condition, aussi je miss bcp pour pas dire énormément.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

les 1ers lvls des protos restent dans l'ensemble assez difficiles qu'ils soient spé boucl ou 2 mains...

il faut aussi voir sur quels monstres tu tape : suivant ton type d'arme certain vont mieu resister aux coups que d'autres (exemple : bonus tranchant et estoc sur les loups, neutre au contondant)

Bref dans un premier temps cherche a tuer des monstres sur lesquels tu as des bonus et plus tard les monstres jaunes passeront plus facilement

(reste qu'un proto spé shield déploie tous ses talents en groupe)
Yorand
Roi / Reine

Ca ne m'étonne pas trop, le protecteur est un très mauvais soloteur (à mon avis).
De plus la compétence bouclier ne prend vraiment sont ampleur qu'a partir du nv 40. Avant ce niveau là le jaune peut passer mais pas toujours et de plus les temps morts entre 2 mobs sont très importants.

Apres les nv 40, le orange commence à être jouable, mais encore une fois un proto en solo c'est long et pénible et pas du tout fait pour ça.

Yorand
Bl3ah
Roi / Reine

Oki merci pour ses infos
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Y'a une méthode amusante pour soloter qui passe sur du jaune (j'ai proto lvl 11 aussi, 11shield et le reste en lames): tu pull, engage, stun sur block, réengage, re stun sur block, réengage, coup de lame sur block, a ce moment l'engage passe plus mais le mob est bien entamé et toi non.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

sauf que stun sur bloque au level 11 ...
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Le premier stun sur block est au lvl 8.
Le premier stun anytime au lvl 3.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Le premier stun sur block est au lvl 8.
Le premier stun anytime au lvl 3.
Oui mais bon leur durée..
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Ben tu veux pas non plus un stun de 9 sec au lvl 10?
Je disais comment je procédais pour xp en enchaînant les engage, pas pour ouvrir un débat sur la durée du stun, plus que suffisante.
De toute façon les styles bouc sont les plus efficaces entre eux et les styles lame.
Bl3ah
Roi / Reine

Je ne fais pas que soloter mais bon je prends vos infos comme bonne note

Une autre question, lame ou masse ? Je vois tlm en lame, masse ce n'est pas bien ? Pour un proto shield je rappel
Dez
Alpha & Oméga

Masse vaut à mon avis Lame... et a de très bon styles

Maintenant, Protos shield c Vraiment bien, c'est impressionnant comme ça bloque, mais avant le niveau 40 c'est peu efficace. Le proto shield prend toute son efficacité qu'a partir du niveau 40
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Heu la technique des chain engage me laisse sceptique...sachant qu'il faut attendre une dizaine de secondes sans taper une cible pour qu'elle puisse etre a nouveau engageable, tu prétends qu'avec un vieux stun de meme pas 2secondes tu solotes n'imp quel jaune avec cette technique? O.o

Je reste vraiment sceptique sur ca....
Tchut
Roi

stoi sceptique -_-
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

J'ajoute ma pierre à l'édifice meme si ce que je vais dire a déja été dit mais ça vaut le coup de le répéter:
Un proto Shield n'est pas fait pour soloter, d'une le combat dure trop longtemps, de deux le downtime est plus qu'interminable car le mob t'as mis minable justement
Le proto shield se doit d'avoir une friend liste assez complète pour pouvoir progresser mais ne t'inquiète pas des vrais Tanks on en a toujours besoin. Le problème c'est que de nos jours j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a presque que des tanks sur HIB alors qu'au début il y avait bcp de mages (je parle sur YS)
qu'en pensez vous?
Andromalius
Bagnard

En choisissant des mobs faibles par rapport a l'epee ca passe bien en general.
Ca tombe bien, SI en est gavé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto shield, petits renseignements :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite