JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 429 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Juste mouarf! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Caepolla
Invité

Cool
Oh mince, j'ai pull une revenante de paladine haute-elfe.

Armonia n'est pas si vieille que ça, elle a été fondée le 4 juillet 2000. Par contre, il me semble que la guilde dont la plupart des fondateurs étaient issus (Triskell) était la plus vieille guilde francophone du serveur. Ceci dit, des fondateurs d'Armonia, il ne doit plus rester que Konhan maintenant. Et Triskell n'existe plus non plus je crois.

Sinon, il reste qui désormais dans les toutes premières guildes francophones du serveur ? Après Triskell, il y avait eu Almageste, Aargh, Les serviteurs de Karana, Les princes de Sarnar, La légion des dragons, l'alliance des Seigneurs, le cercle de Galad...

Tiens d'ailleurs : les plus vieilles guildes de Karana (j'en ai bavé pour retrouver ce foutu lien!)
Lien direct vers le message - Vieux
Krazin
Roi

Armonien depuis Mars 2001 inside.
J'etais armonien avant griotte et tes posts me font doucement rire ma chere.

Cette image est de l'humour et ne pas le comprendre en tant que tel reflete une volonte de prendre Everquest pour beaucoup plus qu'il n'est .... un jeu.

J'ai des amis chez novae je respecte enormement cette guilde et les personnes qui la composent et je sais tres bien que la plupart on sourit en voyant cette image. Novae joue differement que ne le fait armonia, et il n'empeche que ces deux guildes ont eut de tres bonnes relations (me souvient les alma venu nous sortir de la m**** lors de nos premiers Kael)

Apres dire qu'armonia n'a pas evolue ...... non pas tout a fait elle a evolue lentement, beaucoup plus lentement que Novae certes, mais Kael - HoT - Vindic - WToV- NToV... je ne vois pas ou est le manque de progression.

Pas d'attaque personnelle contre toi griotte, juste une precision sur des affirmations de ta part qui selon moi sont totalement infondées.

Apres ca longue vie a Novae et continuait a nous faire rever

Edit pour les fondateurs : Konhan, Divine est revenu sous les traits d'un autre personnage, Loryena etait fondatrice (je crois). Il reste encore certains de la vieille garde, Coercitas, Menvaran...
Shiny [Novae]
Roi / Reine

sans vouloir prendre parti, je n'appelle pas une évolution le fait de rester sur une extension qui date de 2 ans ce n'est pas une évolution, c'est du statique.

Comme tu as pu le dire Kael, ToV, vindic, etc, ce n'est que du velious, une évolution c'est le fait d'avancer sur les extension et non rester dessus. bien que oui vous évoluez dans Velious, mais pas dans le jeu en soit.

Quand à la bonne entente de guilde, je suis très mal placé pour en parler.

évidement je poste en mon nom et non celui de ma guilde.
Krazin
Roi

Salut shinette,

c'est pas faux ce que tu dis, sur luclin on a tomber quelques targets, pop pour le moment se cantonne a du BoT.

Mais bon de la a dire qu'on a pas evoluer faut pas non plus pousser meme dans les begonias.

Pis apres ce qui m'a derange dans le post de Griotte c'est ce ton offensé vis a vis de l'image de bienvenu.... humour.

Franchement tu as ete offensé par cette image toi ?

Enfin bref c'est pas grave, et en ce qui concerne les relations interguildes moi j'apprecie toujours les ex Armoniens passaient chez Novae, toi y compris Shin.

Allez Peace, love et pouettt.
Caepolla
Invité

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que j'ai perdu une belle occasion de me taire avec ce fil. En plus, avec ma chance et vu le nombre de réponses, j'ai du pondre ça involontairement un jour de patch ?
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que j'ai perdu une belle occasion de me taire avec ce fil. En plus, avec ma chance et vu le nombre de réponses, j'ai du pondre ça involontairement un jour de patch ?
non non y en a pas de patch je crois
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krazin
Armonien depuis Mars 2001 inside.
J'etais armonien avant griotte et tes posts me font doucement rire ma chere.

Cette image est de l'humour et ne pas le comprendre en tant que tel reflete une volonte de prendre Everquest pour beaucoup plus qu'il n'est .... un jeu.

Ben rigole bien Ma volonté n'est pas de flammer, mais une guilde qui a 3 ans d'existence et qui en est a commencer Ntov, effectivement c'est lent . Maintenant si c'est votre volonté de jouer comme ça, c'est bien . Je vais pas continuer a poster la dessus et attiser une flamme, c'est pas ma volonté

Je crois pas que tu me connaisses plus que ça, ni moi , ni ma facon de prendre le jeu ; moi je respecte ta facon de jouer, alors le genre de petits commentaires de ta deuxième phrase, tu peux les garder
Llewn
Alpha & Oméga

De toute Novae c'est des suXXor ils recruitent pas les Paladins Ub3r inter server ^^
Krazin
Roi

Pas de souci griotte mais si tu veux du respect sur ton style de jeu (style que je comprends tout a fait d'ailleurs) soit aussi respectueuse envers ceux qui ne joue pas de la meme facon que toi. Peut etre qu'Armonia a mis 3 ans pour entrer dans NToV mais la guilde reste une des plus anciennes du serveur, va comprendre.

Desole Caepolla pour le post qui part en coquillette c'etait pas mon but mais certaines critiquent me blessent parfois.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

La suite de la discussion (si vous désirez la poursuivre) ==> Message privé.

Merci d'avance.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Je suis desolée si mes propos ont vexé certaines personnes, je m'en excuse ; ma volonté n'etait pas de me moquer de cette guilde d'ailleurs ... Ca partait simplement de cette page de news, que moi j'interprete comme une moquerie pas très fine envers notre page de news .

Chacun à sa façon d'interpreter les choses, et quelque chose qui fera rire quelqu'un pourra en blesser une autre ... Maintenant de là a dire que je n'ai pas d'humour, etc, c'est peut etre pousser le bouchon un peu loin

Ensuite, je pense pas faire partie des personnes qui ne pensent qu'a elle, a leur stuff, et qui crachent sur les gens dans des guildes plus faibles, certaines personnes de ce forum pourront en temoigner je crois .

Cela dit, bon vent et bonne continuation à Armonia .

Edit : Heu desolee Lady, j'etais en train de finir mon mess quand tu as post . Et comme on peut pas les delete ... Bref je pense pas que cette discussion continue a deraper plus de toute façon ...
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Eh sur votre BKK on en est a Tunare, par contre on a pas fait Vyzh'dra the Exiled, Xerkizh the Creator et Sontalak 2.0 ... Et je suis persuadé que d'ici 3 a 4 mois (peut etre avant) Terris thule va tomber .
Avatar of War... peut etre pas pour tout de suite, mais je le vois au bout du tunnel, la ou le mois dernier il semblait etre sur une autre planete...
Et le bas de la liste ne vaut plus rien avec les AA et les 5 niveaux en rab .
Krazin
Roi

Lady : c'est le dernier promis

Pas de probleme griotte j'ai peut etre aide un peu prompt a la reponse aussi.

Bonne chance a Novae
Shiny [Novae]
Roi / Reine

non pas choqué par l'image pour répondre, ca m'a bien fait rire
Gokudo-kun
Roi

Citation:
Ben rigole bien Ma volonté n'est pas de flammer, mais une guilde qui a 3 ans d'existence et qui en est a commencer Ntov, effectivement c'est lent . Maintenant si c'est votre volonté de jouer comme ça, c'est bien .
attention à ce que tu dis Griotte, on pourrait retourner la pareille à Novae.
vous êtes lents en ce qui concerne l'avancée dans PoP pour une guilde qui lead un serveur
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Juste mouarf!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite