[KRONDON] Fuladl ? o_O

Répondre
Partager Rechercher
Voila moi et un petite troupe d'intrepedies ( et surtout scuicidaire ^^ ) aventuriers nous sommes enfoncé dans les profondeurs de Krondon pour en decouvrir ses mysteres et richesses ( ne trouvant aucune info sur ce donjon on a decidé d allé voir par nous meme ) .

Apres une progression plus que perilleuse au millieu de marres de boues béliqueuses nous arrivames devant la reine des mares de boue ! ^^

Nous engagames le combat mais a 7 et le tapant qu'a 8/20 de degat nous pensions le combat vite reglé ... quand tout a coup l'horreure se divise nous attaquons sa progéniture et une fois defaite nous remarquons que son createur c est subitement affaibli .. nous continuons le combat ( plus de 15 min ! ) et alors que nous voyons notre victoire proche et que nous nous preparions a sauter de joie la creature se retrouve full vie ... mais bien plus que full vie puisque la barre depassait du cadre !!

Alors Bug ? ou sale blague des concepteurs ?

ps : je met un screen de la barre de vie des que je peu
Salut

Je connai pas mal Krondon mais pas ce boss :/.

Néanmoins je peux te dire que non ce n'estpas un buf, enfin chez Hibernia dans leur donjon épique, le boss (apocalyspe chez nous) l'hydre s'est remis Full Life plusieurs fois et même une fois la barre dépassé il devait avoir facilement deux fois plus de vie que la normale voir plus.

Je pense que ca fait parti du jeu.
tu dis bien connaitre Krondon .. aurais tu des infos sur les autres boss du donjon ? J'ai lut sur le general que qqun avait drop une couronne de cuir pour siciare qua 100 c'est qu'ils sont etemisés donc ...

Mais malheureusement l'on ne trouve aucune info sur le net si ce n'est une carte
Y avais pas un bug dans le meme style sur le monstre epique sur hib ?
(une hydre je crois)
dois y a voir un post dans les profondeurs de jol qui parle d un tel bug
Kikoo all
je v vous faire profiter de mes kelke aventure ds krondon 3 exactement

la premiere ct une petite visite en alliance pas grand chose a raconter
la 2eme est plus intéressante ct pour la kete la puissance de l'ogre on est parti a 3 groupe les sda les lion 's heart et la cia
hélas on a echouer a la dernière étape le résumer en image sur mon site rubrike guilde ( mal fait je suis pas webmaster enfin j'espere ke vous m'excuserais )
d

ensuite hier soir on y est retourner a 3 groupe tj les meme nous avons suivi les meme etape juske arriver de nouveau ds la salle du boss ... mais comme un homme averti en vaut 2 on a pas rush le boss cette fois on c occuper des vilain méchant ki arrive par deriere . apres une dure bataille nous avons reusit a prendre notre revanche . il y a ds cette salle 4 colonne avec des anneau qui cree un champ de protection autour du boss il est invulnerable tt ke un anneau est encore actif alors armé de courage on s'elance et on commença a taper le 1er .... grosse deception kan on voit ke c aussi dur k'une porte claim a 10 ... ( prochaine fois serieu je teste d'apporter un bélier ) apres 1H30 d'effort on arrive enfin a detruire le 4eme anneau alors on rush vite le boss
Enorme deception on a mit tellement de temps a detruire c maudit anneau ke a peine arrive devant le boss le premier
anneau a repop ... voila on est donc reparti déçu mé on y retournera ds 2 semaine avec 4 ou 5 groupes cette fois
il y a eut pas mal de joli drop (parmi de bon pour sic aller kelke stat comme ca (merci le mode fenetre )
casque cuir gallois chatoyan runique tranch+4 pdv 18 empoisonner +4 viva +9 af 98 qua 92 %)
francisque de brillance prismatique fufu+4 att-surnoise +3 dex +15 pdv 18 qua 92 % dps 16.1
pendantif illusoire pdv 30 cont 6% consti 12 force 15
gant matelassés de lumiere visionnaire feu +3 pdv +10 consti +6 servitor mortis +5 tissu af 49 )
voila c juste pour se faire une petite iddé bien evidement on a eut plein d'autre drop mé la c juste ce ke g ds mon inventaire g la fleem d'aller vois ds mon coffre )
sinon je vous promet la suite du recit sur mon site ds pas tres longtemps pour ceux ke sa interesse
Suite de la visite de Krondon ^^
Alors ce soir on y est retourné a 5 FG pour faire la quete des orgres et on en a profité pour faire un saut au vilain Slime ^^

Quand on est arrivé il etait toujour a plus 100% de vie mais la barre de vie descendais tjour par tranches de 5% quand l'ont tué un de ses limons donc la barre de vie qui depasse c'est pas un bug ^^

il a dropé un tres jolie baton pour Caba/Sorcier ( je sais pas si cest un loot aleatoire ou non parcontre )

On a tué aussi Beran et Morgus qui ont drop des loots aleatoires parcontre on est mort sur Deben a 4FG a peut pres .. barre de vie trop longue a descendre et repop continuel de sa garde ...

Mais on y retournera !! ^^

je met en liens la carte de krondon pour les interessés http://daocdata.free.fr/maps/albion/...on/krondon.jpg
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
peut tu me dire se ke tu eut comme loots pour le quete ???
Nous avons tous reçu 2 objets de facon aleatoire , pour ma part jai eu :

- 1 bijou : 12% energie 52 PDV
- 1 ceinture : 10% energie 10% matiere 7 forc 7 consti

mon amie a eu le bijou et 1 brassard 10% tranchant 10% contondant 30pdv

soit de bons objets , et puis pas de problem de partage a la fin meme si tout le monde aurai voulu avoir les brassards ^^
Citation :
Provient du message de Tancred
alors t'a envoyé ce screen a goa ? est-ce un bug, ou est-ce normal ?

/kiss
RHaheuu tancred t as pas lut mes pots !!

Na c'est pas un bug l'Hydre sur Hib fait pareille et on y est retourné le lendemain avec l'expedition levée pour faire la quete des orgres et la barre etait toujour comme on l'avais laissé la veille , elle a baissé par tranche de 5% a chaque kill de limon , a noté aussi qu'il les relaché par 2 ou 3 cette fois .

Et qu'elle a drop un mega baton pour sorcier que Papy il pleur encor de pas l avoir eu
Citation :
sinon je vous promet la suite du recit sur mon site ds pas tres longtemps pour ceux ke sa intéresse
voila comme promit mit la suite enfin si sa interesse kelkun évidement ...

sinon merci kasumi pour la liste des drop
le boss de la quete dans krondon lache 3 item 100% quand on le tue en plus du loot de quete

pour ma part j'ai loot un baton mago qua 100% focus 50 glace focus 50 terre +19 intelle +13 mana ( les 2 autre drop une courone af 51 100% super pour un mago ainsi que du cuir pour sic 100% ) )

avec un belle effet bleu le baton )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés