JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les Femmes au volant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nefer-mâat
Reine

Citation:
Provient du message de Cartier
Y en a marre de ces femmes, elles se prennent pour des pilotes... non mais OH ?! Retournez à vos cuisines au lieu de faire vos belles à vous regarder dans le rétro !
non,moi, j'prefère retourner a mon camion. vroum vroum
*demarre le camion et s'en vas*
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
Et au code on t'as pas appris à réguler ta vitesse selon le danger ?
Si y avait marqué 40 km/h sur les autoroutes à 3 voies tu roulerais à 40 ? ...
mais et toi tu te rends compte de ce que tu dis ??
tu es en train d ecrire qu une loi qui ne te plait pas tu ne la respectes pas !
c rien d autre que ca ce que tu ecris... car le code c bien une serie de loi regissant la route... d ou l e fait d etre hors la loi et de se voir punir quand on ne le respecte pas.

Citation:
Oui mais on t'apprend pas à maîtriser ta voiture en fonction de la puissance qu'elle développe, ni à démarrer rapidement, on t'apprend à vérifier qu'il n'y ait pas une voiture à moins de 150 m de chaque cotés pour traverser ... mais tu fais comment quand y a moins de 150 m de visibilité ?, tu plantes la tente ?, ou tu te dépêches de passer parce que t'as pas envie de te faire emboutir ? ... bin tu vois ça on te l'apprend pas à accélérer rapidement, à dégager la voie pour pas gêner les autres.
Après combien j'en entend qui disent ... mais je peux pas passer ma voiture est pas assez puissante ... ... où vous avez vu qu'une voiture même 1L1 avec carburateur c'est pas assez puissant pour démarrer ?!?
et bien si on m a appris ce genre de chose... accelerer vite degager la voie (on roule a droite en france hein... je t imagines bien rouler a gauche tout le temps sur l autoroute et te rabattre seulement si tu vois qqn derriere) etc...

Citation:
Et le juste milieu tu connais ?
tu donnes un exemple d extreme et moi d un autre et maintenant tu prones le juste milieu... y a du mieux

Citation:
Non mais sérieusement tu as lu ma phrase avant d'y répondre ?
oui je me relis un minimum et je ne vois pas ce que tu ne comprends pas...

Citation:
Mais lol ... sérieusement lis avant de répondre ... ou alors tu peux allez foutre un procès au cul de ton moniteur d'auto-école ...
Mais plus sérieusement je pense pas que ce soit ton moniteur qui t'ait appris à t'arrêter ou rouler en roue libre en essayant de voir un bras arraché dans un carambolage alors que les secours sont sur place ... je pense plutôt que c'est toi qui est macabre et qui n'a rien d'autre à faire que de regarder des gens mourir dans un accident et de créer en même temps un embouteillage de 15 kms ...
c toi qui parle de facon de conduire n ayant rien a voir avec le code (dire qu il faut faire des exces de vitesse) et la au milieu tu glisses qqc qu on t apprends a faire au permis qui est:
ne pas gener la circulation...
je ne fais que dire qu au permis on m a appris justement a ne pas faire ce genre de chose...

Citation:
Va te renseigner au lieu de raconter ce que tout le monde essaye de bien vouloir faire croire et de raconter les même bêtises.
je veux bien voir tes sources puisque j ai lu un article dans un quotidien disant le contraire...

Citation:
Là c'est assuré tu peux porter plainte à ton moniteur ...
Et le pire c'est que t'en a même pas conscience que t'es un vrai danger publique à te déporter sur la gauche pour tourner à droite, et d'ailleurs pourquoi tu as besoin de te déporter à gauche pour tourner à droite ?!? tu crois que t'a voiture est pas capable de braquer assez ?!? lol
encore une fois on m a bien appris a conduire a droite... je ne fais que remarquer que parmis toute les conneries que tu dis (exces de vitesse autorise etc...) tu glises des trucs qu on apprends au code...

Citation:
Donc entre nous, soit t'as du mal à comprendre le code ... soit tu en as une vision somme toute personnelle.
sincerement qui a une vision personnelle du code quand il dis qu on peut rouler au dela de la limitation ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les Femmes au volant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite