JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les Femmes au volant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
UJI T4c
Alpha & Oméga

Re: Les Femmes au volant
Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
C'est pas une légende.

Sans mentir, j'fais livreur de pizza depuis peu en même temps que mes études, et croyez moi, 85% du temps, qui est ce qui roule à 20 à l'heure ? Qui est ce qui mets 1 minute avant de décoincer au feu ? Qui est ce qui oublie de regarder avant de tourner ? Qui ouvre sa portière sans regarder ce qui arrive sur la route ?

LES FEMMES.

Mais j'vous aime quand même.

Ps : Le reste du pourcentage concerne le troisième âge.

entierement d accord.

et le reste c'est les vieux.
Lien direct vers le message - Vieux
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
... em*****
... em***** vul
...em***** les

Vous remarquerez qu'en prenant pour la lettre O le smiley, un mot apparait, qui, serait peut être à la cause de l'énervement de Xeen. Merci Patum.

ps : et en enlevant un des L de trop.
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
Tiens c'est un homme qui m'a fracassé la main...

Tiens c'est un homme qui m'a détruit le poignet...
Fallait sucer.

Kaldur
Bagnard

J'espère que c'est pas avec ton humour que tu séduis.
Jet
Alpha & Oméga

pour pas faire de jaloux(ses)

Lango

<pense que la majorité des gens qui surestiment leurs capacités de conduite sont des hommes>
<pense que la majorité des gens qui oublient qu'ils ne sont pas seuls sur la route sont des hommes>
<pense que la majorité des dangers public sur la route sont des hommes>
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
<pense que la majorité des gens qui surestiment leurs capacités de conduite sont des hommes>
<pense que la majorité des gens qui oublient qu'ils ne sont pas seuls sur la route sont des hommes>
<pense que la majorité des dangers public sur la route sont des hommes>
loin de moi l idee de defendre les hommes (car je pense egalement qu ils sont les plus dangeureux (alors que les femmes sont les plus chiantes )) mais la majorite des personnes ayant le permis sont des hommes (quoique j ai aucun chiffre pour etayer mes dires mais je pense que c vrai).
Tranb
Alpha & Oméga

Faites comme moi, roulez en train.

(ou alors envoyez vos dons )
Mothra

J'ai remarqué bien plus de difference entre les conducteurs par region que par sexe. Des femmes qui conduisent comme des caricatures il y en a, c'est certain. Mais j'ai vu des hommes conduire strictement a l'identique, dans des proportions proches. Des hommes qui consuident comme macho man, j'en ai vu aussi, en general ils ont une superbe renault 11 tunnning completement ridicule et une tete de redneck a casquette, mais ca n'empeche que j'ai vu des femmes conduire exactement de la meme facon.

En fait j'ai plus remarqué des comportements typiques suivant les numeros de plaques d'immatriculation que suivant le sexe des conducteurs. C'est beaucoup plus marqué (et pour eviter toute entrée dans un debat aussi idiot que celui qui est actuel je ne dirais pas que toutes les personnes arborant le 75 dans leur plaque ne savent absolument pas conduire )
--------------------
Alpha & Oméga

*pouffe*

- heu.. 13

mais piéton, je vous rassure.

Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Faites comme moi, roulez en train.
Le train, c'est bien.

Made In Marseyes
Bagnard

Les 35
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
En fait j'ai plus remarqué des comportements typiques suivant les numeros de plaques d'immatriculation que suivant le sexe des conducteurs. C'est beaucoup plus marqué (et pour eviter toute entrée dans un debat aussi idiot que celui qui est actuel je ne dirais pas que toutes les personnes arborant le 75 dans leur plaque ne savent absolument pas conduire )
trop tard, tu viens de le dire. <pas content du tout >
les 75 conduisent de maniere nerveuse, vive,font des exes de vitesse, ou meme ce que j appelle le forcing(pour se garer, pousser la voiture devant et/ou derriere).
mais tu verra rarement (je pense) un 75 sur une auroroute qui traine.
je précise que je deteste ce genre de reflexion, les parisiens ont leur maniere de conduire, et ce n e'est certainement pas la plus mauvaise.

revenons au sujet initial.
<vient de se rappeller d un truc qu il faut citer >

quelqu'un a regardé l emission qui est passée sur M6 ?celle qui etait sur le code de la route (je crois car il y a eu aussi france2, mais il me semble que c est sur M6 que je l ai vue)

les resultats etaient :
sur tout le public masculin, 5 personnes, en repondant a ce test, auraient eu le permis de conduire.(ou qqch dans ce style, je crois meme que ceux la n ont fait aucune fautes)
et sur le public féminin ? seulement UNE personne.

en gros, les resultats de ce test disaient qu il y a 5 fois plus d hommes "bons" au volant que de femme (si on juge avec les resultats).
et quand je dis "bons", c est pas qui vont vite, qui laissent passer les mémé ou qqch dans le genre, c est qui RESPECTENT le code de la route.

a la vue de ce test, et a mes expériences personnelles, j ai mon avis sur la question moi. les hommes conduisent mieux

<sent qu'il va se faire detester>
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
certainement pas la plus mauvaise.
nan, ya les 27 qui les battent à plat de couture niveau mauvaise conduite

patapai !
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
nan, ya les 27 qui les battent à plat de couture niveau mauvaise conduite
j'osais pas le dire...

[edit]je suis victomte !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les Femmes au volant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite