1.25B et milk?

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors, les gens dans monb cas, pour les gens qui ne peuvent pas attaqué une personne dans le jeu vous tuez jormungland, et vous laissez afk les joueurs, c'est beaucoup plus rapide, et en même temps vous avez une soulstone

Quand aux afk, vous notez leur nom, et vous les tuerez plus tard
Citation :
Provient du message de felinea altarn
On a vraiment pas de chance sur Chaos , sur le serveur ont a les milkeurs et sur le forum ont a les ADB qui floodent des choses sans intérêt.
Parce que pour toi, c'est un post interessant ?!


En fait, t'a pas compris, le sens de ma phrase, elle est dite ironiquement ... ça devait être trop dur pour toi de le remarquer
Des choses sans interêt c'est quoi pour toi? Je demande comme ça, j'ai envie de me bidonner...
Les rares posts interessants de ce forum, pour moi, sont signés ADB

Pour revenir au sujet les gens qui me whispent "T'as envie de milker?" si j'accepte, je peux avoir plein d'xp cool... C'est ça?

J'ai vraiment rien pigé à cette histoire de milk...
Sur la liche c'est pas vraiment milker, puisque tu t'exposes, et T succeptible de templer
Bon, personne sait répondre à la question de pourquoi ça marche encore, on dirait
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Perso ma technique :
Campage respawn de Hell ! Elle respaw > Boulders > Morte et je me met invi pour voir rappliquer les milkeur supris de ne pas trouver leur stock d'xp sur pattes.
Et si par hasard c qqun qui fait la quête et bien il a une stone gratis
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Perso ma technique :
Campage respawn de Hell ! Elle respaw > Boulders > Morte et je me met invi pour voir rappliquer les milkeur supris de ne pas trouver leur stock d'xp sur pattes.
Et si par hasard c qqun qui fait la quête et bien il a une stone gratis
au debut j'avait lut en diagonale et sa donnai
respawn -> boulders -> me met invi
sa donne une impression d'Isawa Fripeka :bouffon: :bouffon:
*sort*

sino pour tuer jormu , faut avouer que j'ai essayer (me falai la stone) mais avec tout les archer qui le fon regen je m'y suis cassé les dents
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Genre.
Non pas genre, je pense en particulier a des personnes comme Merope qui monopolise la liche et quand elle voit qu'on veut la tuer, elle fait boulder dessus pr qu'elle invoque a fond et qu'on crève tous.

La liche est pas faite pour xp calisss²²²²²²²²²²²²²²
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa

La liche est pas faite pour xp calisss²²²²²²²²²²²²²²
ta jamais xp sur la liche je suppose mais lol environ 95% des personne qui vont a la liche cé pour xp
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
ta jamais xp sur la liche je suppose mais lol environ 95% des personne qui vont a la liche cé pour xp
Non il y a deux choses différentes: xp sur la liche en la tuant, ce que je fais car le but de la liche est quand même de la tuer (et d'avoir les drops ^^ ), mais xper sur la liche en la laissant se regen alors que d'autres veulent la tuer, et bien non je ne suis pas d'accord surtout que c'était interdit d'xp sur la liche sur play.
enfin... Xp sur la liche c tout de mm autre chose que Xp sur Hell ou Jornu !!!!
(Enfin pour le moment j'ai jamais vu Hell & Jornu riposter a coup de Boulder , et pluie !!!)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
enfin... Xp sur la liche c tout de mm autre chose que Xp sur Hell ou Jornu !!!!
(Enfin pour le moment j'ai jamais vu Hell & Jornu riposter a coup de Boulder , et pluie !!!)
Ca serait drole je serai chez vircom je ferai le sadique: pares 400 coups sur Hell il sort son arc HE et canarde tout ce qui bouge.... Ceux qui font la quete risque rien les milkeurs perdent tous leurs xp apres 400 coups dessus

Citation :
provient du message deSt Isawa Daiken FBENE
dans le style (je ne sait si c'est un bug ou non) Mais l'autre jour je m'amuser a faire du Kungfu avec l'oracle et il ma renvoyer au temple avec 1000Pv restant
ON s'amuse comme on peut
dans le style (je ne sait si c'est un bug ou non) Mais l'autre jour je m'amuser a faire du Kungfu avec l'oracle et il ma renvoyer au temple avec 1000Pv restant
Alors si c une modif récente que l'oracle fait des dégâts (C po la 1iere fois que je le fait mais c la 1iere qu'il me temple) je dit : lol (je me suis bien fait avoir)
Si c un bug ben.... lol qq mm (mieux vo en rire qu'en pleurer )
Il était surement étonné de ton comportement qui d'habitude si sage.... bah comme punition hop une fessée de l'Oracle et hop au temple... pas beau de tapé le gentil Mr Oracle

Bon moi aussi il me la fait et a plusieurs reprise sur goa (et d'ailleur je pensait que c'était des anims qui me renvoyait au temple ) et 1 fois sur chaos pour tester...je pense que c'est un bug mais bon ça marche pas à tout les coups....depuis je ne retente plus devant lui Mr Oracle est trop fort moi je dit *respect*
Citation :
Provient du message de Eudesa
p'tite info, le milk sur la liche est autorisé sur Play.
Les Gms ne vapo plus les tits milkers
Pour ça que j'ai mis "c'était interdit"

Car ça fait peu de temps que c'est réautorisé, et c'est bien dommage, m'enfin je vais en profiter comme tout le monde et monter mon tit lvl 160 au repouss =)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
dans le style (je ne sait si c'est un bug ou non) Mais l'autre jour je m'amuser a faire du Kungfu avec l'oracle et il ma renvoyer au temple avec 1000Pv restant
Alors si c une modif récente que l'oracle fait des dégâts (C po la 1iere fois que je le fait mais c la 1iere qu'il me temple) je dit : lol (je me suis bien fait avoir)
Si c un bug ben.... lol qq mm (mieux vo en rire qu'en pleurer )
Nan nan c'est pas un bug j'ai un ami qui avait payer cher de s'amuser a taper l'oracle faut dire qu'il l'avait insulter avant aussi Micir l'eau-racle a pas du aimé non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés