JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yummi/Lateya Megami
Bah ça va te servir a quoi ? alb n'a plus de reliques
Hum , ça ce répète la non ? :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Tres franchement, si j'oragnise un event dragon, je viens poster les horaires ici, comme ca je pourrai me delecter de la betise de certains qui, pendant qu'on s'occupe du dragon en profitent pour mettre le boxon sur notre realm.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladisse
Je vais rester poli...
Ce forum est le forum officiel d'albion Ys les grand event s'y préparent.
Ton idée est bonne j'y avais pensée aussi, mais je m'implique un peu moins en ce moment donc ne l'ai pas proposée...
Vue l'envergure de l'event ton post serat plus approprié sur le forum que je t'ai indiqué...

Maintenant je relis encore une fois ta réponse et j'ai vraiment du mal à pas flammer...
/agree

Je me permettrais de rajouter que de vouloir organiser un tel évènement avec une orthographe aussi - censuré -, des mots autant abrégés, des fautes élémentaires qu'un enfant de 8 ans serait à même à corriger j'avoue que ça ne m'inciterait guère à participer... Ca me donne là une première impression très négative.

Dans le même ordre d'idée c'est comme ci je postais un thread pour recruter dans notre guilde :

I need you plzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!

Ouaissss !!!!!!

Notre guile é ubber on roxe de la mort sa race et on recrute venez plzzzzzzz qu'on défonce les hibs / mids !!!

Sendez moi IG
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Bonsoir,

<Baisse la tête>

Bon bah le lien officiel risque d'être défectueux durant quelques jours.
Suite à des problèmes techniques. (dns)

voici un lien qui fonctionne :
http://test14.sivit.org/demerzel.net/albionys/

Désolé du dérangement.
Reine

Citation:
Provient du message de Eluryan
/agree

Je me permettrais de rajouter que de vouloir organiser un tel évènement avec une orthographe aussi - censuré -, des mots autant abrégés, des fautes élémentaires qu'un enfant de 8 ans serait à même à corriger j'avoue que ça ne m'inciterait guère à participer... Ca me donne là une première impression très négative.

Dans le même ordre d'idée c'est comme ci je postais un thread pour recruter dans notre guilde :

I need you plzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!

Ouaissss !!!!!!

Notre guile é ubber on roxe de la mort sa race et on recrute venez plzzzzzzz qu'on défonce les hibs / mids !!!

Sendez moi IG
Bouh tu fais la morale et tu fais une grosse faute "comme ci"
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

up
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le jour du dragon !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite