JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
nole
Roi

garde de tal-rasha

salut à vous
je voudrais savoir quels boss sont susceptibles de dropper la garde de TR, et en quelle difficulté... didi (cauch) a pas l'air décidé à me la donner, et je me fais tuer en 2 coups avec l'armure que j'ai !!
thx
Lien direct vers le message - Vieux
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

deja mauvais forum et en plus va voir le persistant : lisez ca avant de poster et tu trouveras peut-être ta réponse

et sinon ca vaut 12 soj si tu le veux
nole
Roi

alors où je pourrais la réponse ???
je joue en ouvert et sc (account gigabolo), si tu es encore apte de me la donner avec ça, je veux bien... au fait, c koi soj ??? 8(O:
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

soj : stone of jordanie

sinon regarde la : http://forums.jeuxonline.info/showth...threadid=81472 ca pourra t aider

je m etait de thread
nole
Roi

ton trade me paraît bizarre : 2 ordis, 1 soj sur 1 perso et tu en as 12 en un rien de tps !! mais bon... sinon, merci pour ton lien, je le lisais quand ton message est arrivé, mais c cool quand même ;-)
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gigabolo
ton trade me paraît bizarre : 2 ordis, 1 soj sur 1 perso et tu en as 12 en un rien de tps !! mais bon... sinon, merci pour ton lien, je le lisais quand ton message est arrivé, mais c cool quand même ;-)
nole
Roi

hi hi
c pas réglo, mais ça peut aider à faire des essais, et plein d'autre trucs !!! (je l'utilise pas pour dupliquer, je trouve ça supide)
sinon personne l'a en ouvert sc svp ??
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > garde de tal-rasha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite