JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 et modifs sur la furtivite ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gabaltis
Roi

. Au rythme ou ca va toutes les classes vont bientot etre dotées d'un see hiden permanent et d'une ra "shotdafurtif" qui permettra de tuer tous les furtifs de la zone d'un coup sans avoir a les cibler avec un timer de 20 secondes .

Bon j'avoue je fait preuve de mauvaise fois car on a encore de quoi s'amuser
Mais doucement avec le nerf mythic !! c'est un peu nul de toujours vouloir nous empecher de fuire coute que coute.

Je prefererais qu'on nous baisse notre capacité d'attaque mais qu'on nous augmente notre capa a fuire pour augmenter les enjeux tactiques.
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

j'ai rien remarqué moi , au moins comme ça on s'est prend moins des 3 oeuils , et 3 oeuil ça marche aussi contre les archers qui sont a coté en fufu , donc venez pas dire que s'est un nerf archer
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Trop marre quoi
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Pour lever les ambiguités, je connais bien le fonctionnement des furtif (ombre avec + de 80j de play), j'ai des le depart eliminé les possibilité de 3eme oeil, ce truc de time supplementaire de 2 sec etc... Je suis aussi bien au courant de ce bug qui empeche de se resteath si on est dans un rayon de 3eme oeil...

J'ai aussi eliminer la possibilité d'un lag qui fait que le passage en furtif n'est pas actualisé pour le joueur qui me course (delais trop important parfois)

J'ai aussi cherché si de nouvelle competances pouvaient permettre ca, bah non rien vu.

Pour moi aucun doutes, il y a quelque chose de nouveau (j'ai repeté le test et c'est recurent depuis la 1.60) qui ressemble a un bug (car aucune explication officielle)

Tout ce passe comme si les joueurs pouvaient locker les furtifs, comme le font les pet et les mob.
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Lae, il me semble que les TL en ont parlé oui.
Et qu il s agit bien d un bug, mais j'ai la flemme d'aller rechercher tout ça
Talet
Roi / Reine

Moi ce que je capte pas c'est les pets des hib et midg qui de tracent bien plus loin que le rayon d'action de l'incanteur : l'incanteur sélectionné disparait du panneau car trop loin et son pet continue à te tracer et fini par te chopper.

Avec mon archer vécu, même hors de portée de l'incanteur après être passé fufu, le pet me trace et fini par m'envoyer brouter l'herbe :/

Avec mon ménestrel, il a fallu que je face G2 -> G1 -> TP pour qu'il me lache. Vous allez dire que c'est un lag, depuis quand un lag change de direction en même temps que vous :/

Bref, y'a un truc là je capte pas tout :/

M'enfin on est plus à un wagon de bug près.
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nocturn

Maintenant le truc grave c'est le timer pour repasser fufu/enlevé fufu! ca t'empeche de défufu pour ratrappé qqun et de vite repassé fufu... je comprend pas le but de ca...mais ds beaucoup de situation c'est genant de devoir attendre 2sec pour repassé fufu....c'est souvent 2 sec de trop

Je sais pas mais ces nerf m'énerve...Nerf les nerfs!
Cette modif a été faites pour eviter une certaine forme d'exploit, à savoir le fait k'on peu difficilement locker un fufu ki se stealthait/destealthait en chaîne.

Hulck [Cy]
Bagnard

j'ai remarqué des choses chelou avec la furtivité aussi.Vanish marche moins bien qu'avant, j'ai l'impression d'etre tj locké apres vniash ...
Bref ca sent les bugs
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Cette modif a été faites pour eviter une certaine forme d'exploit, à savoir le fait k'on peu difficilement locker un fufu ki se stealthait/destealthait en chaîne.
Et on peut pas le locker du tout s'il est stealth, faut pas dire n'importe quoi non plus.

Le timer en lui même est assez pénible, si on calcule mal notre coup on repop avec 2 sec d'attente c'est souvent fatal (déjà que 10 secondes pour fuir avec des types au cul c'est pas aisé).

Mais bon c'est comme d'habitude avec les classes à nerf, on va s'habituer avec les nouvelles données et on fera avec, remarque on a pas trop le choix.

Pour le reste j'ai pas encore eu la malchance de rencontrer ces Bugs (ou je les ai pas remarqué dans la frénésie du combat).

Au Paisir
Gwirael [WF]
Roi

le delai de passage en fufu qui a tendance a s allonger ,+1 sec+1 sec etc ... ressemble a s y meprendre a un nerf
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

La modif est documentée, elle vise à supprimer le "stealth spamming", qui était utilisé par certains furtifs pour détecter les autres furtifs.

En gros, un archer avec 25 ( voir même 1 pourquoi pas ) en furti ( qui lui interdit donc de se refufu avec un assassin assez proche ) pouvait détecter un assassin de cette manière ( ou un autre furtf ) .

C'était considéré comme une utilisation abusive ( une sorte de détecteur de fufu, qui justement, favorisait ceux qui ont une faible détection ( basse furti ) vis à vis de ceux qui ont une bonne détection ( haute furti )
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

par contre pour la non interruption je ne sais pas trop si ça marche pour l"ennemi mais moi si je commence a incanter un soin sur un fufu ou sur qqn qui tourne dans un couloir et n'est pus en vue, je fini mon soin comme si de rien était...

donc 1.62, peut etre, mais GOA nous aura-t-il gratifier de features à l'avance
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

"C'était considéré comme une utilisation abusive ( une sorte de détecteur de fufu, qui justement, favorisait ceux qui ont une faible détection ( basse furti ) vis à vis de ceux qui ont une bonne détection ( haute furti )
"

et bien sur la meilelur solution c de penaliser tt le monde, haute furtivité compris

lol
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darckvadeuse
"C'était considéré comme une utilisation abusive ( une sorte de détecteur de fufu, qui justement, favorisait ceux qui ont une faible détection ( basse furti ) vis à vis de ceux qui ont une bonne détection ( haute furti )
"

et bien sur la meilelur solution c de penaliser tt le monde, haute furtivité compris

lol
Ben non, puisque les seuls qui sont pénalisés véritablement, ce sont ceux qui rentrent et sortent du mode furtif rapidement.
Hors, ce sont rarement ceux qui ont une bonne furtivité ( vu que ça ne leur servirait à rien ), mais ceux qui en ont une mauvaise ( à qui c'est utile ).
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

@ aratorn :

sinon il aurait pu regler ca par rapport au niveau de furtivité ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.60 et modifs sur la furtivite ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite