JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quête Dark Place of the Soul ( Idona ) : besoin d'aide svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Segz
Roi / Reine

Quête Dark Place of the Soul ( Idona ) : besoin d'aide svp

Bonjour,

je fais actuellement la quête Dark Place of the Soul donnée par Idona à Veldon.
Je suis presque à la fin ( étape 25 ) : je dois retrouver Yver qui a été enlevé par les arachites à Skona. Le problème est que, après avoir fait plusieurs fois le tour de la zone, je n'arrive pas à mettre la main sur lui => qq'un qui a déjà fait la quête aurait-il des infos sur la loc svp ?
Ps : il n'y a rien sur la Librairie la description de la quête s'arrête avant cette étape.
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Condeezza Gowan
Reine

prendre le dada pour West Skona depuis gna faste.

partir dans le ravin au Nord du terminus.

Yver Tiu se trouve au milieu du ravin plutot du coté de venera (ouest donc). Une loc a la louche 23k 13k
ranill [HDC]
Roi

Wink
Prendre le dada jusqu'à Skona ouest puis aller a la loc 20 15 , attention pour moi (chasseur nain gayzzzzzz Yver le maléfique etait orange au 49).

PS: Ne t'occupe pas des arachites........
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quête Dark Place of the Soul ( Idona ) : besoin d'aide svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite