JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Artisans a l'aideeeeeeeee RSS

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Le pbme dans les tentatives pour sortir du qua 100, c est que tant que l item n est pas gris c est long ... tres long ... trop long.

A 1155 en couture, la difference je la sens nettement passé quand je dois tenter un plastron ou une robe lvl 51.

En revanche les autres ca va relativement vite vu que c gris (4 pieces qua 100 par soirée 21h-minuit en moyenne). Faut juste prevoir un bon dvd.

edit branar : 40 retry c pas si terrible compte tenu des proba. Quand tu tapes dans les 100 ca fait mal au coeur.
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

EBUS : /RUUUUUUDEEEEEEEEEEEEE

c pas bien de me montrer t trucs qual 100% et de dire MOUAHAAHAHA du premier coup et de te barrer !!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

*montre la niche a Thaen*

couchez !
Idhrul
Alpha & Oméga

Idem:

- Pas de Qual100 en stock et je ne prend PAS / PLUS de commande pour cette qual.
(Statistiquement un qual100 = 50 Essais donc un gros temps devant la forge)

- En Qual99 c'est oki
(Statistiquement c'est 6 Essais donc faisable et abordable )
Clouté (normalement en stock)
Maille (plus aleatoire)
Armes (normalement en stock)

Enfin, dépend des jours des dispos de l'age du capitaine et tous et tous et tous ... ...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Les probas pour du 100% c'est 35 essais en comptant le premier pour avoir plus de 1 chance sur 2 de faire un 100% ou plus parmi tous les essais.
Le calcul n'est pas complique : les chances de ne faire aucun 100%(2% de chances d'y arriver)sur un essai sont de 1-2%=98%.
Donc les chances de ne faire aucun 100% sur X essais sont de 98% a la puissance X.
L'inverse, obtenir un ou plus 100% sur X essais, a donc pour probabilite 1-(98/100)puissance X.
Avec X=35 on obtient 1-(98/100)puissance 35=0,5069, soit plus de 1 chance sur 2.
Mais evidemment ca peut enormement varier, avec 70 essais on a 1-(98/100)puissance 70=0,7569 chances d'avoir au moins un 100%, ce qui reste modere.
Si vous voulez du 100%, prevoyez donc 35 essais(soit 35 fois le prix d'un essai moins 34 fois le prix de la revente d'un essai rate) plus une bonne prime pour l'artisan que vous aurez fortement sollicite.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
*montre la niche a Thaen*

couchez !
/rude

et prepare toi a mourir j inc soon !!! ahahahaah Vodka/ricard, v te coucher !!!!!!!!!!!!!!! gamin !!!!
ranill [HDC]
Roi

Angry
Dis le Dhole tu l'as eu ou le bâton ?......

Plus que c'est ça je me met en grève du bâton .......

PS: Dhole ,je t'attends a mon bureau demain a la première heure, tu m'expliqueras ton comportement subversif....

<part en grognant>
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ranill
Dis le Dhole tu l'as eu ou le bâton ?......

Plus que c'est ça je me met en grève du bâton .......

PS: Dhole ,je t'attends a mon bureau demain a la première heure, tu m'expliqueras ton comportement subversif....

<part en grognant>
bah heu .. je c plus ou je l ai eu .. je l ai trouvé dans mon vault ...
je crois que je l ai ramassé par terre en foret de myrkwood ...

j en profite pour annoncer ici que je vais faire une poz .. daoc ...
le premier qui touche a mes logs je lui fait bouffer ses chaussettes sales ... et de toutes facons .. j ai foutu ma bank sur un autre compte .. donc ya po bcp de sous sur mon compte principal ...<regarde Ebus avec insistance > tu me pikeras pas mes thunes ....sale troll qui put
Oceanna [AN]
Reine

Le problème surtout et je viens d'y réfléchir ( < Ben oui quoi sa peut m'arriver... ) c que le nombre d'empenneur étant potentiellement apte a faire du 16+ est pas bien enorme.

Effectivement comme je l'ai dit plus haut je vais me venger sur du 99%, simplement si Ranill ou autre un jour sortent un 100% sa serait sympas que vous me le signaliez afin de voir si je peux en devenir la chanceuse propriétaire

Je prends note pour le SC et je te recontacte IG des que j'aurai acquis le bâton, merci

Enfin c vrai que la moi je trouve qu'il y a un vrai débat aux niveau des mages en comparaison des trois royaumes.

Pouvoir faire des bâtons sur hib et albion permets de pouvoir remplir ces caisses, mais sur Midgard les empenneurs doivent avoir une commande tout les mois.

Alors par un calcul simple il est moins rare de voir d'excellent bâton sur les autres royaumes. < Euh c pas un ouin ouin post c simplement une constatation
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oceanna
Je prends note pour le SC et je te recontacte IG des que j'aurai acquis le bâton, merci
Je te stop direct, je n'ai pas d'arcaniste ni d'alchimiste, juste un bon armurier/Ingénieur qui s'amuse a remplire son vault de Trébuchets
Pour tes sioux Dhole, jmef, je suis assez riche moi meme
Ce qui me chagrine dans tout ca, c'est de perdre l'un des meilleurs Arcaniste de notre royaume pour quelque temps, et l'une des meilleures GTAEr par la meme occasion

Profite bien, car quand renée la flore, janvier est loin
<private>
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oceanna
Le problème surtout et je viens d'y réfléchir ( < Ben oui quoi sa peut m'arriver... ) c que le nombre d'empenneur étant potentiellement apte a faire du 16+ est pas bien enorme.

Effectivement comme je l'ai dit plus haut je vais me venger sur du 99%, simplement si Ranill ou autre un jour sortent un 100% sa serait sympas que vous me le signaliez afin de voir si je peux en devenir la chanceuse propriétaire

Enfin c vrai que la moi je trouve qu'il y a un vrai débat aux niveau des mages en comparaison des trois royaumes.

Pouvoir faire des bâtons sur hib et albion permets de pouvoir remplir ces caisses, mais sur Midgard les empenneurs doivent avoir une commande tout les mois.

Alors par un calcul simple il est moins rare de voir d'excellent bâton sur les autres royaumes. < Euh c pas un ouin ouin post c simplement une constatation
bah c sur que sur hib ... entre els archers ... et les magos ... ya de la vente pour les empenneurs .. coté mid .. bah les arcehrs et les magos sont po legion ... c mions evident ... mais yen a quand meme
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus

Profite bien, car quand renée la flore, janvier est loin
<private>
mdr effectivement ..
mais bon j etais un peu lassé avant ....
quant a l arcaniste bah .. ca permettra a d autres de se faire connaitre .... et pour le gtae .. bah vu ce que je la jouais ces derniers temps .. c sera pas une grosse lacune ...

a l occasion je passerais faire kelkes sets pour les amis ...
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

spece d egoïste ....... Tu t en vas comme ca, sans penser aux autres..

ps: Regarde une archere de plus qui vient de revenir .. et tu la laisses tssss
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov

spece d egoïste ....... Tu t en vas comme ca, sans penser aux autres..

ps: Regarde une archere de plus qui vient de revenir .. et tu la laisses tssss
mééé

t es pire qu une toupie ....

si tu continues je te fais un post rp .... alors gare a toi
Ailaeine [ConfD]
Reine

Je comprends pas trop pourquoi les artisans qui ne veulent pas faire du 100%

D'accord sa prend beaucoup de temps, mais en général le client paye pour les essais son armure.
Ce qui veut dire que vous sortez bien au moins deux pièces 99% avant de parvenir à sortir un 100% d'un partie d'armure.
Ces pièces de 99% sont revendable avec un énorme bénéfice pour vous vu que c'est le client du 100% qui y contribue.

Enfin moi c'est comme ça que je le vois (et je suis tout à fait d'accord avec ce genre de pratique car crafter une full 100% prend énormément de temps)
Je me trompe?

(d'ailleurs je remercierai toujours Lelooh de la patience prise pour ma full 100% et j'espère que ça ne l'a pas dégoutté de crafter si longtemps )

(tient serais temps que je l'arcanise aussi)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Artisans a l'aideeeeeeeee

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite