JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Llewt
Llewt
Reine
 
Avatar de Llewt
 
Jackass
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Worgrug
Worgrug
Alpha & Oméga
 
Avatar de Worgrug
 
loooool

C'est un baton en platik +3 ?
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Lien direct vers le message - Vieux
chonchon
Roi
 
Rien que pour ca on se dit que les jeux vidéos et les films ont une longues....très longues vies devant eux






Opommes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gendan
Gendan [BK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gendan
 
Tsss, et on a guildé ce truc?
T'as eu de la chance qu'on se rende pas compte de ta petite faiblesse niveau alcool pendant ta semaine de test Eo !
__________________
[img]http://******************/gendan/Signature/gendan100.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Isiria
Isiria [SolNo]
Reine
 
Avatar de Isiria
 
Mdr rien à dire, trop fort ces moines mdr!!!


(=>Nerf Moine!!)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Omaha De Cadbury
Omaha De Cadbury
Roi
 
Avatar de Omaha De Cadbury
 
Thumbs up
LOL
LOL mort de rire...


Et ben, quel grâce... quel classe...


le principal concerné ne post pas ... bizarre


Mouraf
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lygio
Lygio
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lygio
 
Re: LOL
Citation:
Provient du message de Omaha De Cadbury

le principal concerné ne post pas ... bizarre
Meuh si mauvaise langue, il a posté en 1ere page
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eoril
Eoril [BK]
Bagnard
 
Avatar de Eoril
 
Citation:
Provient du message de Gendan
Tsss, et on a guildé ce truc?
T'as eu de la chance qu'on se rende pas compte de ta petite faiblesse niveau alcool pendant ta semaine de test Eo !
Héhé tu comprends mon insistance pour mettre fin à ma période de test le plus vite possible
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ultimate - Sentenza
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ultimate - Sentenza
 
MUAHAHAAAAAAAAAAAAAAA /Crise Cardiak <appelé vite le Samu Ulti fait une tres grosses crise cette fois>

c koi ce Weak de la vie??????? <passé lui vite une camisole> :bouffon: Excelente la video !

serieusement ..si il joue a daoc, et qui c monté un moine..je lui conseil de deleté et d'aller voir un Psy le plus vite posible

ps: il est vraiment trop Weak ! han -_-


<ce demande si c pas Lygio kan il etait mome >
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Izno
Izno [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Izno
 
Mis arrêté le c'est un vrais MaSAcrE il est acharné

Carement dans son trip lui lol surtout sur la fin vraiment MdR
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hwoarang
Hwoarang
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hwoarang
 
hmmm On m'aurais mentie alors !!!!!!!! un Moine ça RoX
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ket-
ket- [vD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ket-
 
Hola, y'est dangereux l'garçon la.. un jeu de jambes.. terrifiant.

On voit les nerdz
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elri//Fuz
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elri//Fuz
 
PTDRRRRRRRRRRR

trop fort la crise de bon matin au boulot ....

Avec un baton drop au Portugal , il doit tout déchirer lui
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kissandra
Kissandra
Reine
 
Avatar de Kissandra
 
Mdr excellent !!
__________________
Il est preferable d etre ailleurs quand autre part n est plus ici
Lien direct vers le message - Vieux
celegorm [cde]
Roi
 
MDR, vous avez remarquez les bruitages a la bouche pour imiter le bruit du bâton qui fend l'air ?
Sinon l'alcool cmal
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [VIDEO] filmé Eoril en action
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite