JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition concernant les Insultes... (passer la vitesse supérieur?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Quelqu'un me les brise in game ==> /ignore

Pas la peine de perdre mon temps, et de faire perdre celui des CSR, pour des petits débiles. En général, je demande au chieur de cesser. Et s'il se calme pas, je menace de faire un /appeal que je ne ferai jamais. Ca marche dans 99% des cas. Les 1% restant, je les mets direct en /ignore et je change de coin.

Faut bien comprendre que Goa ou Mythic ne peut pas se permettre de sanctionner sans faire de vérification préalable, ils ne punissent pas sur simple dénonciation (même si on est parfois en droit de se poser la question, mais bon, c'est un autre problème...). Sinon, imagine les abus possibles : quelqu'un ne te plaît pas, hop tu le dénonces à Goa pour une raison X, et le gars se fait ban ou suspendre pour rien...

De plus, un jeu où les sanctions sont trop dures, ça attire pas tellement le client... Et le but de Goa/Mythic, c'est bien de faire de l'argent.
Lien direct vers le message - Vieux
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Je trouve déjà bien que Goa fournisseur de service avertisse les malpolis.

Il y à eu des cas de ban pour insultes, donc pour moi ce qu'il font est bon.
Vanité
Alpha & Oméga

1) nous on a pas de /appeal. Donc ca continue.

2) laisser les gens qui insultent tout le monde continuer, c'est les laisser se reproduire aux dépends des autres -comprenez les joueurs qui apprécient un jeu où ils ne se font pas insulter pour un oui ou un non-.
Kaez
Bagnard

/ignore <pseudo> j'ai pas trouvé mieux .
Yos
Roi

Concernant ma signature je suis Albionnais

De plus, exemple tiré de mon expérience, un gars en ignore peut toujours aggro des mob violet de chez violet pour toi et te les mettre dans ta zone de pbaoe puis run...
La|ithiel [OT]
Bagnard

c'est pas pour dire mais les propos de Yos me gênent....

je sais pas comment vous vous démerdez pour avoir des gens qui vous insultent c'est peut etre que vous jouez pas a ce jeu...

C'est un jeu rien de plus alors pas besoin de commencer a raller a tout vas, si non tu vexe les autres gens qui finissent par t'insulter.
yolonna [bc]
Reine

Je comprends pas, je me fais rarement insulté. Tu n'as peut etre pas eu de chance.

Mais arrivé a des propositions pareils..... je trouve ca fou. Limite tolérance 0 .
Maitenant le solution ==> /ignore
Reine

Insultes, menaces je connais bien...
Les insultes, les menaces je connais bien.

Ca m'est arrivé plusieurs fois pendant l'xp. On t'insulte gratuitement car, par exemple, tu garde qqun et tu as pas 50 en bouclier ( oui je suis palouf 48...) alors des que le healeur a pas su incanter a temps son IH avant qu'il meurt... c toi qui en prends plein la tronche.

Alors ca commence sur le canal de groupe... tu dit rien.. il continue en send qd qqun dit stop sur le cc... tu fait /ignore.
Tout se passe bien jusqu'à ce que un autre gars du groupe te send pour te prévenir que sur le cc groupe il continue a t'insulter, bref insupportable. Obligée de partir du groupe pour que le oin oin arrète ses conneries, mm s'il en insulte d'autres également au passage.

Meme en faisant rien des fois les gens se comportent de cette facon, et ca devient blessant lorsque tu en est la cible à plusieurs reprises. Plusieurs de mes amis sur Alb/brocé on pu assister a ce genre de trucs... J'ai arrété de prendre ma palouf un peu a cause de ca, mm si je la prends de temps a autres pour me faire plaisir, car j'adore jouer avec. Mais dorénavant, je joue tard le soir, ca evite les gens de ce comportement... et j'ai changé de serveur pour etre en communauté moins nombreuse et plus sympathique pour le reste du temps.

Donc Yos mm si tu envoie des mails, des preuves ( screens + logs ) a part les avertissements rien ne changera réellement.
Donc ta petission ne sert pas a grand chose.

Sincèrement, Adonaïs de Cith
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition concernant les Insultes... (passer la vitesse supérieur?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite