JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC va mourir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: DAOC va mourir
Citation:
Provient du message de Guls
Chacun son truc, personnellement je préfère faire du RvR tactique en escarmouche sans lag et où je pourrais laisser les effets graphiques des sorts plutôt qu'un RvR où je devrais virer tous les effets graphiques du jeu (embêtant d'acheter un jeu et de désactiver tous les effets graphiques) et où la seule chose que je serais capable de faire entre deux freezes sera F8+Stick+F6 (c'est passionnant comme RvR).
Oui tu as fait le bon choix, le rvr dont tu fais allusion, sur Broc c'est mort depuis a peu pres 3 mois.

Citation:
Provient du message de Guls
Tu cherches la facilité ? Joue à Diablo Ou alors tu crois comme un palouf 50 à qui j'ai parlé avant-hier que les ZE sont interdites avant le level 36, et là informe toi.
DAoC est un jeu qui fait parti des MMORPG tres simple=!)

Si t'en es pas convaincu attend quelques années pour decouvrir d'autres jeux.
Lien direct vers le message - Vieux
Sachsan
Roi

mheeuuu non
En faite, daoc, c'est le miroir du comportement humain en general.
Bon j'ai la flemme d'etoffer, a vous de developper cette idée.

Je repasserais un peu plus tard.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Tout débat renvoie la meme image.
On est des hommes, on expriment nos emotions et nos sensations comme des hommes ...

Super constructif ton post au fait ;!)
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
au risque d'enfoncer des postes ouvertes, ca serait pas mal que les gens prennent l'habitude de lire le sujet et pas seulement le premier message...
mes deux centimes...
Tiens, je l'avais pas vu celui-là
Si c'est moi que tu vises, j'ai fait un quote du 1er message afin d'y réagir. Je ne crois pas avoir répété des choses déjà dites avant mon post. Mais passons...

A propos de SWG : quelqu'un l'a déjà souligné, on ne sait pas grand chose sur la date de sortie, les tarifs... Faut ajouter aussi que ce jeu semble miser beaucoup sur les add-on nombreux, qui seront limite indispensables pour être dans un univers Star Wars. Et également qu'il ne sera pas possible de faire + d'un personnage par serveur

Ryzom ne risque pas d'attirer un large public : le principe de mort permanente va en rebuter plus d'un. Ca attirera certainement les joueurs matures, qui ne font pas n'importe quoi avec leur perso. Renseignements pris, ce jeu devra favoriser le RP avec ce système, ou en tout cas restreindre fortement le comportement "je-m'en-foutiste".
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
on parlait de quoi déjà ?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: DAOC va mourir
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
DAoC est un jeu qui fait parti des MMORPG tres simple=!)

Si t'en es pas convaincu attend quelques années pour decouvrir d'autres jeux.
Je suis d'accord, un peu de complexité ne ferait pas de mal d'ailleurs
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Jaime bien ta signature barth ^^

Sinon euh... en ce moment sur hadrian et odin ya un pti peu plus de gvg jai tendance a remarqué.

Daoc mort ? oh ben oui surement comme Eq aurait du mourir il ya des années.... (je ne mavance pas en disans que daoc aura le meme succés seulement une anecdote)
Framby-Pouet
Roi

Citation:
Provient du message de Elfette
Tu as oubliée bientôt la possibilité de reroll lvl 20 ou 30 en 5sec si tu possède un lvl 50. Ca, ça tue le jeu
Ya des lvl 50 qui font 1--->50 en 1 semaine et d'autre font 1--->40 en 6-7mois et c'est dégoûtant de donner un atout qui favorise les gros bills/haut lvl.
heho j'ai mis 12 moi pour avoir mon 50 alors moi j'aimerai bien etre récompensé
Roi

je pense qu'on est encore loin de la fin daoc, car tlm n'a pas completer ses 8 slots lvl50 sur 3 serv differents. bon j'ai pas dit qu'il fallait le faire, mais des que l'on commence a reroll, on a automatiquement un objectif, et c'est cet objectif qui nous pousse a continuer de jouer. Par exemple, on peut se fixer pour objectif le 7L, 1100+ dans un craft et une full sc qua 100, ce qui est realisable, mais prend du temps. D'autre part pdt tt le tps rvr consacrer a batir ce 7L0, la personne en question aura surement rencontrer d'autres classes lui donnant envie, et donc rajoutant un objectif (rollage de cette classe)etc....
Pour moi, daoc n'est pas pres de mourir encore, meme si le principe est repetitif. On a toujours envie de progresser, de s'ameliorer, d'atteindre un but. Qd on a atteint ce but, on a souvent envi de reroll et hop ca marche en boucle

Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Coldia
Invité

Je ne vois pas trop l'interet du post, si tu as envie d'arreter de jouer, arrete et c'est tout, non ? Si tu trouves que le jeu va mourrir, ben precommande star wars galaxies, ou World of warcraft et arretes daoc aussi
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Rendez nous la bêta !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss !
Proto
Bagnard

bizzare ton post

tu parles de la fin de Daoc sans aborder aucun des vrais problèmes...

PS: ce n'est pas en ayant juste un chtit niv 29 qu'on peut se faire une idée d'un serveur (Orcanie en l'occurence)
SupaRedz
Alpha & Oméga

Depuis que SI eest sorties les ventes de DAoC explose alors il ne va surement pas mourir pour le moment, nivau respect etc... la oui on pe dire que cette partie de DAoC va surement mourir, trop de pub donc nimporte qui achete le jeu (genre- de 15 ans tout le monde connais leurs attitudes ...) Non mais sinon DAoC ne risque pas de mourir tout de suite sa je peux vous le dire
dervic [IM]
Alpha & Oméga

http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr

On a dépassé les 29000 joueurs européens ce soir , je pense pas que DAOC soit en train de mourrir.
Ya jamais eut autant de gens qui jouent DAOC
Alpha & Oméga

Xième post sur le sujet
C'est vrai que la concurrence est rude en face de DAoC , mais pour le moment DAoC fait face ... Preuve :AC2 est sortie , DAoC existe toujours ... Il viendra surement une autre floppée de jeu et DAoC survivra ... Pourquoi ?

1ierement : 1er MMPORG entièrement en français ... ça a permis a pas mal de monde de s'intéresser à ce genre de jeu car il n'y a plus de barrière de la langue

2iemement : le background de DAoC , très proche de l'histoire française donc identification plus rapide ( les vikings ont pillés la France , Albion inclus la France - Benowyc se trouvent en Armorique , rien a voir avec le mur d'Hadrien qui est a la frontière écossaise )

Parlons des jeux qui peuvent tuer DAoC :
- SWG : actuellement jeu magnifique mais très pauvre au niveau background , je m'explique : le but est d'avoir la guilde la plus puissante ... en gros un énorme serveur PvP ... cool mais au bout de quelques mois une guilde controlera le serveur ( comment ca une impression de deja vu ? )
- Eve Online : univers tres plaisant , mais même objectifs que SWG ... donc très peu d'intérêt
- ShadowBane : ne parlons pas de sujet qui fache
- WoW : on ne sait rien , on ne voit rien , on ne sent rien ... a part que les fan de l'univers de WarCraft vont surement se régaler

Personnellement , je ne vois pas pourquoi DAoC serait en train de mourrir , c'est comme Everquest ( dont on a prédi la mort je ne sais combien de fois ) ... DAoC est la pour durer donc ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite