JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC va mourir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masaku
ben on pe le voir comme ca aussi bien sur si tu pense que daoc est toujours aussi plaisant a jouer maintenant plutot qu'il y a qques mois je pense que tu ferais mieux de faire un sondage
ce genre de reaction est un classique... on se lasse du jeu, donc on en deduit (comme on est le centre du monde, c'est bien connu) que le jeu est en train de mourrir...

en fait, tu devrais juste te demander si ce n'est pas ton interet pour le jeu qui meurt.. au bout d'un an c'est plus que possible. Moi meme j'ai tendance a ne tenir que 3 mois sur un mmorpg, avant de changer puis d'y revenir... comme tout quoi... un jour tu adore la creme de marron, puis un autre jour ca t'ecoeure... pourtant on en fabrique toujours, de la creme de marron...
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Quand je pense que UO ( Ultima Online ) et EQ ( Everquest ) ont de belles rides , je me dis que DAoC peut en faire autant ...

Puis tu te rattrapes bien quand tu veux .

Sinon reprenons ton message du début ...

Tu parles du pack ADSL XTENSE , mais tu penses que ce genre de chose n'est pas bien ? Si j'en crois tes dires et ta formulation , le jeu ne devrait être réservé qu'aux anciens , aux ADSLeux de la première heure etc ?

Je te rappelles que le pack ADSL XTENSE date de avril 2002 ...

Pour la sortie de SI , et lien surpopulation serveur Brocéliande , moi pour ma part , je trouve que sans SI , le serveur était bien peuplé quand même . SI a apporté un plus au jeu , et comme chaque Add-On , et cela concerne n'importe quel jeu , il apporte son lot de nouveaux joueurs .

Pour les patches à deux balles ( je ne fais que reprendre tes mots ) je pense effectivement que c'est pour le rééquilibrage du jeu . Puis , c'est d'avantage plus captivant que de jouer une classe qui peut passer de super UBBER RoXXoR à CLASSE SUPER NULLE et ce en un patche.

Sinon , pour Orcanie , et son manque de joueurs ... Que dire ? Je n'ai rien à dire à cela ...

Pour ce qui est de cliquer sur [FULL]Broceliande , je crois que cela s'appelle le sentiment humain , car en allant sur un MMORPG , tu recherches quand même quelques contacts ...

Alors , quand je vois un serveur a 3500[FULL] et un a 1500 , j'essaye pour ma part de rentre sur celui qui contient 3500[FULL] joueurs , et je pense que tu as compris pourquoi .

Je pense que les gens sont plus à l'aise dans un MMORPG si il y a plus de joueurs .

Parlons de Ryzom , je te mentirai si je te disais que je ne m'y intéresse pas . Mais certes , le jeu n'est pas encore présent , et le bonifier avant sa sortie , je ne le peux .

Quant a Shadowbane , peux tu me rappeler depuis quand ce jeu est prévu pour être la futur bombe atomique MMORPG ? S'il te plaît , j'aimerai tant entendre cela .

Et pour SWG , pareil que Ryzom , bonifier un jeu avant sa sortie , je ne le peux . Chaques jeu est encensé avant sa sortie , l'ont promet des choses aux joueurs , et ces choses , tout le monde y croit , comme les légendes urbaines , mais en fin de comptes , ces choses arrivent 1 an après ... Tu verrais certaines choses sur DAoC datant d'après-Bêta , tu en rirais encore jusqu'à en pleurer .

J'espère que tu me répondras avec des arguments aussi dures que du pain datant de 17 jours ...

Bien à toi

Elhan
Masa
Alpha & Oméga

bah de me prendre pour le centre du monde quand même je suis pas égocentrique , mais tu a raison sur le fait que me lasse grave de daoc oki.
Seulement je suis peu être dégoutté au point de ne plus être objectif, j'sais po, en tout cas j'ai vraiment l'impression en voyant les évolutions du jeu par rapport aux joueur ou par rapport a mythic que ca ne me convient plus du tout.
Je pensais juste ne pas être le seul dans ce cas la, et j'espérais que l'envie d'y rejouer reviendrai ...

(sortie du pack xtense avec daoc cet automne )
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Tout dépend ce que tu recherches dans un MMORPG,

En l'occurence Daoc est basé sur l'affrontement perpétuel de trois royaumes, ceci au détriment de certaines autres dimensions.

Par exemple il n'y a que très peu d'interactions avec le monde dans Daoc, et le côté aventure du jeu n'est pas assez fouillé.

(il a fallu attendre SI pour avoir des endroits qui dégagent quelque chose de vraiment spécial au niveau de l'ambiance)

Néanmoins Mythic tend peu à peu à corriger ces aspects faibles du jeu (les nouvelles terres de SI, les chapeaux, le futur patch des maisons, en sont les preuves)

Je pense que Daoc est relativement abouti dans la version à laquelle nous jouons en ce moment, les aspects négatifs sont essentiellements dûs aux comportements outranciers de certains joueurs, pas à un défaut du jeu en lui même.

Le jeu est loin d'être parfait et tout le monde s'évertue à pointer ses défauts, mais si dix ans en arrière on m'avait dit, alors que je trippais sur Zelda, qu'une tel jeu existerait, j'aurais trouvé ça invraisemblable, et quelque part c'est beau que ce soit concrétisé^^.

Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
bah de me prendre pour le centre du monde quand même je suis pas égocentrique , mais tu a raison sur le fait que me lasse grave de daoc oki.
Seulement je suis peu être dégoutté au point de ne plus être objectif, j'sais po, en tout cas j'ai vraiment l'impression en voyant les évolutions du jeu par rapport aux joueur ou par rapport a mythic que ca ne me convient plus du tout.
Je pensais juste ne pas être le seul dans ce cas la, et j'espérais que l'envie d'y rejouer reviendrai ...
tu n'es sans doute pas le seul... mais il reste largement suffisament de gens enthousiastes pour que le probleme de la mort du jeu ait à se poser.

ilne faut pas non plus se baser sur le OuinOuin des forum. la majorité des gens poste quand ca ne va pas, rarement quand ca va. De plus, ce type de jeu provoque des reactions pseudos- syndicalistes franchement rigolotes a observer.
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Mes chers amis, nous sommes en présence de l'exemple typique du post super pas intéressant à lire, car il s'agit ni plus ni moins d'un ouinouin à tendance communautaire, en effet le sujet présente une déprime de type 'chuis pas content' et essaie par quelque moyen que ce soit de la communiquer au reste de son entourage afin qu'il souffre avec lui, le sujet veut donc ne pas être le seul à souffrir et post ici un recueil de son mal-être.

Merci pour lui, compatissez.

<joke inside>
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
(sortie du pack xtense avec daoc cet automne )
J'ai là , à quelques pas de moi au dessus d'une armoire un pack nommé " ADSL XTENSE WANADOO" , il date d'avril 2002 ...

Le pauvre il se fait vieux
Masa
Alpha & Oméga

Mr Elhan
< face a votre ténacité pleine de bon sens , je ne peux que m'incliner et avouer que oui, mes arguments n'étaient lisibles que de mes yeux obscurcis par la lassitude d'un état de fait.
le gout exquis des marrons glacés m'écoeurent... fautes de satisfaire mes désirs. Il n'y a pas plus rien à rajouter, sauf peu être que les tétards turquoise resterons toujours une chimère de la conception adslienne >
Masa
Alpha & Oméga

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
Mes chers amis, nous sommes en présence de l'exemple typique du post super pas intéressant à lire, car il s'agit ni plus ni moins d'un ouinouin à tendance communautaire, en effet le sujet présente une déprime de type 'chuis pas content' et essaie par quelque moyen que ce soit de la communiquer au reste de son entourage afin qu'il souffre avec lui, le sujet veut donc ne pas être le seul à souffrir et post ici un recueil de son mal-être.

Merci pour lui, compatissez.

<joke inside>
et toi t le plus malin parceque ca t'intéresse, tu me répond
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Mr Elhan
< face a votre ténacité pleine de bon sens , je ne peux que m'incliner et avouer que oui, mes arguments n'étaient lisibles que de mes yeux obscurcis par la lassitude d'un état de fait.
le gout exquis des marrons glacés m'écoeurent... fautes de satisfaire mes désirs. Il n'y a pas plus rien à rajouter, sauf peu être que les tétards turquoise resterons toujours une chimère de la conception adslienne >
Mon ego à repris sa jeunesse d'antan merci beaucoup .

Non beaucoup plus sérieusement , je pense que tu dois jouer depuis longtemps et que beaucoup ( dont moi d'ailleurs ) tu commences à te lasser de ce jeu , et je pense que c'est à ce moment la qu'il faut que tu fasses une petite pause , restes sur le forum tu verras ça détend ... Sinon , va manger une barbapapa , ça détend bien ça puis c'est bon
~Mat~
Alpha & Oméga

Ainsi que jenesaisplusqui l'a dit plus haut, j'aime me bastonner avec des joueurs, pas avec des mobs, et tant qu'aucun jeu ne m'offrira un système de RvR aussi riche que celui de DAOC, je ne bougerai pas.

Le PvP classique est à mon goût personnel bien moins intéressant

Donc oui, DAOC va mourir, mais non, ce n'est pas pour demain ^^

Suffit de voir comment les serveurs sont archi full :/

Et pour ce qui est des patchs qui détruisent le plaisir de jeu, avec les "nerfs" et autres, moi je vois plutôt tous les petits plus, du genre Chapeaux, et bientôt Housing...

Bref plein de petits trucs qui je trouve apportent au jeu au fil des patchs ^^
Puta
Bagnard

pourquoi Daoc n'est pas pret de mourir:

-Deja c en francais et sa il faut l'avouer c'est bien pratique...
(de plus les serveur sont fait par communauter se qui simplifie le gameplay..)

-Ensuite l'interet de Daoc reside (pour moi )dans son systeme
de RvR (Mythic est actuellement entrain de travailler sur un nouveau systemme de RvR...et a mon avis la ils vont bien s'apliquer ,sont pas bete uand meme veulent pas voir leur jeu mourir^^)...Les Add-on sortant en se moment etants en fait des sorte d'aperitff pour patienter avant le grand repas ^^

-Les prix sont plutots atractif,bien que c'est tjr mieux quand c moins cher. (SWG :20 euros par mois-->1 slot de perso )

-Il n'y a pas que des anciens joueurs une nouvelle communauter est entrain de se former nottamment sur des serveur reativemment jeunes comme Orcanie...(je connais bcp de monde qui joue depuis moins de 4 mois...)

-Il n'est pas sur que les nouveaux MMORPG soit a la hauteur au niveau du contenu (WoW-->c Blizzard donc il vont faire 3 millions de ventes mais le hack et les boulets seront partout....)
(DnL-->bcp d'espoir dessus bcp de belle paroles mais pour l'instant c que des paroles...sa a l'air interessant quand meme)

MAIS SURTOUT DAOC C'EST UN PEU LE TETRIS DU MMORPG :
Simple a comprendre difficile de vraimment le maitriser et
a mon avis c peu etre cette simplicitée apparente qui fait de
Daoc se qu'il est...un jeu ou l'on a des sensation...ou le RvR se base non seulement sur notre personage mais aussi (voir surtout)
sur la façon dont on le joue et vi c se petit cote quake-like qui fait (malgre se que certain pense/clame/refuse d'admetre ) donne se petit plus d'adrenaline que donne Daoc .

<plante un drapeau c'est la mode sur Orcanie>
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Personnelement je pense que la sortie de nouveaux MMORPG vas faire degager de la communauté les personne ne trouvant plus d'interret a daoc, les gens jouant a daoc car c le seul jeu en FR.. etc

Ceux qui resterons pourrant continuer a jouer, si y a moins de joueur pour moi c ten mieu, c cool d'etre plein mais c pas non plus cool d'etre trop. Je connais de gens qui joue depuis plus de 3 ans ou plus a Everquest d'autre a UO, et d'autre encore pire a des MUD. Je pense que l'interret generale d'un MMORPG passe sur la durée. Je suis pas un ubber roxxor je met des mois a faire un level 50 mais au fond de moi j'm'en tappe, j'aime mon serveur, j'aime mon royaume, SI a rajouter bcp de chose ds 1 ans de nouvelle chose seront presente, j'aurais sans doute de nouveaux perso monte. Etant passionner mais pas un acharner je met du temps a monter un perso alors je ne delette pas (ou avant le level 20).

Voila bon jeu
Puta
Bagnard

@ Leaptirn : /agree
Pryahm
Bagnard

Tout meurt, tout se meurt
Rien n'est eternel
Meme les plus belles
Mais n'ayez point peur

IL VA REVENIR !!

DANS DAOC II : La faim des Bugs

les bugs c bons , c bien , c Hibernien !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC va mourir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite