JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC va mourir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Masa
Alpha & Oméga

Diffamation.

Pour les clients: c'est pour l'aspect pub de la chose et du pack genre t'achete le pack on te file un jeu daoc ou tu pourra voir ce que c un mmorpgh, ah vi faut pas généraliser xcuse moi .
Mais d'ou ca viens alors les personnes qui s'amusent a pourrir les servers comme broc qui bizarrement etait pas full avant ce genre de produit debile ???
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Pour ceux qui font 1->50 dans des groupes pbaoe ça ne changera pas grand chose de commencer lvl20 à part ne plus galérer sur les 5 premiers lvl.
Masa
Alpha & Oméga

g entendu dire que c'etait peu être des rumeurs le truc de monter des perso a partir du lvl 20 si tu avait un 50 mais j'suis pas sur < croisons les doigts >
Bregentinos
Alpha & Oméga

ben moi j'attends des autres jeux du RvR. Genre les trois royaumes qui se tapent pour moi ça me va.

Alors les futurs jeux ils peuvent s'appeler star wars game, World of Warcraft ou Ryzom, si y'a pas baston entres joueurs d'une façon sympa avec 3 royaumes, 3 planetes, 3 territoires, moi je reste sur DAoC.

Ajoute à ça que mythic suit le développement du jeu de prêt, avec le housing, extension du rvr, add-on en fin d'année, moi ça continue à m'aller.

Tu sais quand tu dis que l'ambiance sur les serveurs est pas terrible, c'est pas que la faute au fabricant. C'est peut-être aussi la faute aux joueurs. Parceque tes boulets "made in wanadoo xtense pack a 2 balles, cause pub au taquet" comme tu dis, tu les retrouveras autant ici que sur les autres jeux.

Je suis même tenté de dire que tu les retrouveras SURTOUT sur les nouveaux jeux. Dès que SWG va sortir, premier réflexe : DAoC c'est hasbeen, je lâche pour SWG.

restera ceux qui aiment le jeu ^^
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Chacun se contente de ce qu'il a et daoc répond a des attentes que les joueurs ont.
Tant qu'il n'y a pas d'autres MMORPG lui ressemblant ou l'améliorant afin de renouveller l'envie, Daoc a de beaux reste devant lui (je pense à Dark and Light qui se rapproche de ce que peut-être daoc tout en l'amélioration).
Masa
Alpha & Oméga

je ne ouin ouine pas, je suis pessimiste en fait, mais j'ai du mal a voir les évolutions favorable de daoc stout, y'a qu'a voir tout les post ouin ouin ...
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Qui aime bien châtie bien.
Bregentinos
Alpha & Oméga

c'est clair, t'as vu le monde qu'il y a ?

C'est innévitable les ouinouins, puis ça prouve que la communauté est vivante.

Attend de voir SWG et WoW, tu en auras autant sinon plus

ouinouin, pas de rvr ouinouin pas de housing lit leurs forums, ça à l'air prometeur dans le genre ^^

Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras ^^
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Swaan
Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras ^^
Copiteur .
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
ben moi j'attends des autres jeux du RvR. Genre les trois royaumes qui se tapent pour moi ça me va.

Alors les futurs jeux ils peuvent s'appeler star wars game, World of Warcraft ou Ryzom, si y'a pas baston entres joueurs d'une façon sympa avec 3 royaumes, 3 planetes, 3 territoires, moi je reste sur DAoC.

Ajoute à ça que mythic suit le développement du jeu de prêt, avec le housing, extension du rvr, add-on en fin d'année, moi ça continue à m'aller.

Tu sais quand tu dis que l'ambiance sur les serveurs est pas terrible, c'est pas que la faute au fabricant. C'est peut-être aussi la faute aux joueurs. Parceque tes boulets "made in wanadoo xtense pack a 2 balles, cause pub au taquet" comme tu dis, tu les retrouveras autant ici que sur les autres jeux.

Je suis même tenté de dire que tu les retrouveras SURTOUT sur les nouveaux jeux. Dès que SWG va sortir, premier réflexe : DAoC c'est hasbeen, je lâche pour SWG.

restera ceux qui aiment le jeu ^^
rien a dire
/agree
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masaku
Mais avec les futurs MMORPG qui vont sortir daoc perdra sa place de leader des jeux online peu etre
En lisant tes postes , je me rends comptes que tu manques d'arguments , et que qui plus est , tu donnes de fausses informations ...

DAoC n'est que le 3 ème sur le classement des MMORPG ...

Entre 3 ème et Leader , il y a une belle différence ...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

DAoC n'est pas prêt de mourrir, il va rester l'un des mmorpg les plus joués pendant encore au moins 1 an sans aucun problémes.
Quand à savoir si c'était mieux qu'au début, en tant que joueur c'est forcément moins bien puisque tu as perdu l'attrait de la découverte, la surprise de l'inconnu. Maintenant soyons honnêtes, sur le fond le jeu est 100 fois mieux aujourd'hui qu'il n'était en 1.36.
Masa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
En lisant tes postes , je me rends comptes que tu manques d'arguments , et que qui plus est , tu donnes de fausses informations ...

DAoC n'est que le 3 ème sur le classement des MMORPG ...

Entre 3 ème et Leader , il y a une belle différence ...
pour mettre tout l'historique des bons cotés et des mauvais on pourrais en faire des pages j'ai mis ce qui me tenais a coeur.

Mes arguments ne sont peu etre pas valables, mais pourquoi ne le sont il pas, j'essaye juste d'etre objectif dsl .

Vi je te dirais que je n'ai pas vraiment vérifié si daoc etait vraiment le 1er jeu online mais ce n'est pas le plus important si je dis leader c tout simplement pour dire , va t'il rester a cette position ? de plus 3ime ou 1er ca reste quand meme sur le podium
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait d'accord avec Swaan.

Chaque nouvel univers persistant attire
les insatisfaits d'un autre, tel des mouches qui... heu non mauvaise image...

Pour résumer mon opinion, je pense que Daoc à encore de beaux jours devant lui, la richesse des améliorations depuis SI à redonné du tonus et de la profondeur au jeu.

En comparaison la version sortie à l'ouverture de la commerciale fait figure de béta test, et ce n'est pas peu dire, car à l'époque c'était déjà passionnant.

Daoc is not Dead^^ loin de là même.

Masa
Alpha & Oméga

Je comprend quand postant ce genre de sujet je me met a dos la majorité des joueurs de daoc , ce n'est pourtant pas le but.

Je suis juste un peu degouté de l'évolution du jeu, bien sur ce n'est que moi, donc ca ve seulement dire que je n'aime pas assez ce jeu pour continuer....

peu etre j'ai tort et l'interet d'y jouer me reprendra
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC va mourir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite