JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC va mourir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
g entendu dire que c'etait peu être des rumeurs le truc de monter des perso a partir du lvl 20 si tu avait un 50 mais j'suis pas sur < croisons les doigts >
EH Nan c'est bien vrai , renseigne toi

, t'inquiète je vais venir reroll des lvl 30 sur Orca pour venir te tenir compagnie .

PS : Béryl empty ???? :baille:
Masa
Alpha & Oméga

quand je dis que beaucoup d'anciens préfères les RvR d'avant c'est pour l'aspect petits groupes qu'il y'avait alors que maintenant
l'individu seul ne sert plus à rien, seule la masse fait la différence .
Et même avec l'arrivée des RA ou des autres modifs peu être bonnes, le RvR a perdu les bons cotés d'avant, ce n'est peu etre pas que de la faute a mythic mais en tout ca il y'a bien une cause a tout ca
Lien direct vers le message - Vieux
Bregentinos
Alpha & Oméga

moi j'dis : attendons la concurrence.

Quand tu vois certains jeux tant attendus et que leur RvR sera pas équilibré, que leur housing sera pas implémenté, que leur moyens de transport seront même pas encore mis à disposition des joueurs et qu'il faudra grimper une centaine de lvl pour pas se faire exploser par le voisin. On verras bien.

Moi perso je serai bien content de rentrer de emain pour aller m'acheter mes meubles au ikea de magmel pour décorer ma baraque.

Ca râle beaucoup sur DAoC, mais attendez de voir les autres jeux. Je defend pas spécialement DAoC, j'ai pas d'action chez eux, mais je m'amuse juste à regarder les autres forums des jeux annoncés. Je m'amuse aussi à imaginer qu'il faudra, comme tout jeux à univers persistant, sûrement une bonne grosse année de rééquilibrage avant que le jeu tourne correctement. On avait dit beaucoup de bien sur AC2 avant sa sortie, résultat, de l'avis de beaucoups de joueurs, ça à pas l'air aussi tip top que ça.

Alors en attendant, au lieu de tirer des plans sur la comète et d'imaginer que ce sera certainement mieux ailleurs, je préfère me demander ou je vais bien pouvoir installer ma baraque dans le prochain add-on

Tout cela est dit sans aucune méchanceté de ma part, franchement rien a battre d'un jeu, quand ça coulera j'irais ailleurs comme tout le monde, mais en attendant je me plait vraiment bien sur ce jeu. C'est peut-être pas parfait mais franchement c'est déjà pas mal. Et bravo à l'équipe de GOA en passant, perso je trouve qu'ils font un très bon boulot !
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bigzef
Je pense d'ailleurs que certaines lignes de spé ou RA ne devraient être accessibles qu'à partir d'un certain TEMPS de jeu et non pas à partir d'un nimbre d'XP gagnées ou de RP gagnés. Cela eviterait le grosbillisme et la course au LVL UP.
C'est le principe de EvE ca ;!)
Et meme offline ton perso continue a s'entrainer, la il me faut encore 2 semaines pour leveler dans ma competence preferee hehe, donc d'ici la, la beta sera finie snif...
En gros le concept genial : meme si tu passe peu de temps sur le jeu ton perso peut evoluer comme le mec qui passe ses journées sur le jeu ! (enfin y a un cote optimisation des training quand meme donc celui qui passe plus de temps sur le jeu aura quand meme un avantage)

Sinon quand tu parles de skills que tu crees ce serait vraiment le pied =!)))
Dans EvE tu peux juste apprendre les competences que tu veux du moment que tu as l'argent pour (c'est un peu les points d'xp le fric de EvE) mais rien n'est impose contrairement a DAoC.

Sinon le housing je trouve que c'est une tres bonne chose et je serai heureux de me faire un petit interieur quand je reviendrai =! )
Globalement les add-on gratuits de DAoC sont vraiment prometteurs et c'est de loin les meilleurs 'patch' promis par le developpeur depuis la sortie du jeu; mais la ca ne m'interesse pas d'attendre betement en continuant a payer et jouer a un jeu que je trouve moins bien qu'avant ;!))

Wait & See
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
... mais la ca ne m'interesse pas d'attendre betement en continuant a payer et jouer a un jeu que je trouve moins bien qu'avant ;!))....
Wait & See
C'est pas que tu le trouve mieux qu'avant, c'est juste que les jeux qui sortent aujourd'hui sont mieux et plus novateur (et c'est encore heureux vu la différence d'age).Surement que DAoC paraissait à l'époque super novateur par rapport a Everquest.....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC va mourir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite