Defenseur de la nature et sors magique

Répondre
Partager Rechercher
Salut =)

Je suis en train de me monter un def de la nat avec en plus qq sors de magie pour me soigner après combat ou encore avoir le sors allègement .
De la meme facon je me suis dis chouette je vais pouvoir me mettre perspicacité , seulement voila , qd je lance le sort et que par dessus je mets pince de fer (obligatoire pour ttes mes competences def) le sort disparait de la barre des buffs et n ai plus affiche sur mon perso
Ces sorts ne peuvent ils pas être cumulables ?
J ai foutu plus d un million d xp dedans pour rien ?
et oui merci AC2 il on perdu quelque client avec cette connerie
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
et oui merci AC2 il on perdu quelque client avec cette connerie


perdre des client pour un truc logique ))))) perspicacite ne vaux pas pince de fer en terme de degats donc ou est le probleme ?
Arrow
Citation :
et oui merci AC2 il on perdu quelque client avec cette connerie
Faut quand même avouer que le défenseur de la nature était beaucoup trop puissant avant, comparé à toutes les autres classes (dégâts trop énormes, vitesse de frappe hallucinante, 2 drains de vie et en plus, un pet).
Franchement, si ils n'avaient pas abaissé la puissance du FI d'une manière ou d'une autre, il y aurait eu encore plus de départs (d'ailleurs, je pense que ceux qui avaient monté des FI ont tout simplement fait le /skill reset , plutot que de résilier)
(d'ailleurs, je pense que ceux qui avaient monté des FI ont tout simplement fait le /skill reset , plutot que de résilier)

pas moi tjrs fi




Franchement, si ils n'avaient pas abaissé la puissance du FI d'une manière ou d'une autre, il y aurait eu encore plus de


faux y auraient eu plein de fi, au moin autant que de defenseur humain
Citation :
Provient du message de moorbrid
avant on avait le cumul pince+perspicacite
Il n'y a JAMAIS eu cumul des deux.

Les anciens FI ne montaient pas perspicacité, car ils avaient toujours IP de lancé.

Pour les nouveaux FI, perspicacité est quasi obligatoire avec LotP ou LM, mais ne stacke pas avec IP.
Je suis toujours FI aussi. Et toujours vivant

Je confirme qu'il n'y a jamais eu cumul des deux.

Malgrès les nerfs, les FI restent redoutables
(contre les mobs pas en pvp)
La technique de combat a un peu évoluée et certains mobs nécessitent plus d'attention. Le FI est moins bourrin qu'avant ou tous les coup dans le désordre marchaient. Maintenant il faut enchaîner dans le bon ordre, adapter son attaque ou mourir.

A haut level tu peux conserver des points dans perspicacité pour les potes si le coeur t'en dit. Car c'est toujours très apprécié.
Même si après tout, il deviens complètement surfait après que tu ai placé un "ventre mou" sur le mob.
Attention, en groupe "ventre mou" est traître. Car quand il passe le groupe massacre rapidement n'importe quel mob. Mais la fois d'après s'il ne passe pas, adios amigos! et personne ne comprend pourquoi, sauf toi

En magie toujours, "allègement" aussi se distribue. Et il est plus facilement cumulable. Très très efficace même si peu reconnu comme tel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés