JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
zAAs

comme tu le dit si bien finni.. c qu'un jeu donc un coup de zieux sur ce que tu as marqué et je peux en conclure que 1-> on ne s'investit pas autant dans le jeu, ..de la meme facon 2-> que je n'aurai certainement pas du expliquer se que j'avais ressentit dans cette "aventure" ici.. (et voui c'est un post de roturier et non de dieu que vous avez eu entre les noeuils .. donc un peu d'indulgence dés le debut aurai ete la bienvenue ) et 3->faudrait que je change ma facon de voir le jeu :/ faites la difference entre une personne qui se defonce dans le jeu (en gros kklk qui s'investit bcp ->c pa mechant heinnn ) et quelqu'un qui prefere cherché la liberté qu'il n'a pas (pas vraiment koà lol) dans la vie ^^ <--- C moi ! C moi !
merci Swaan pour ton post.. dommage qu'il ne soit pa venu juste apres le premier que j'ai mis.. jcrois que j'aurai pas dit pareil
Mais je te rassure.. jcrois meme que je ne suis pas assez ingame a mon avis.. g beau essayer mais j'arrive pas c p-t pa plus mal .......... no comment..

EnjoY .. et rien d'autres

PS a la base ct pa mechant.. sa l'est tjs pa mais eviter les impolitesses a l'avenir car je ne pense pas avoir ete grossier avec qui que se soit
Lien direct vers le message - Vieux
Pido [Cab]
Roi

juste un /cheer Finnithnel
j avais po passé un aussi bon w end sur hib depuis longtemps alors thx pour l orga,rien a dire c etait top
Mountain
Roi

Re: dragon d'hib
Citation:
Provient du message de Groo
et pour couronner le tous vin le suicide general des lv50 ou de ceux qui s'en tappé de perdre un peu de leurs bulles vu ce qu'il avait ds leur poches ^^ en nous laissant là au milieu des viovios... supr endroit pour une tombe
Ben t'as vraiment pas de chance (ou alors tu ne lisais pas le bon cc), parce samedi et dimanche je suis sorti de la ZE en emmenant avec mon groupe ceux qui ne voulaient pas se suicider (un certain nombre de non 50 en toute logique).
WriZ [Tmpst]
Reine

oui c vrai il y avait un bon nombres de personnes qui se sont pas suicider j'ai fait le chemin pour amener les non 50 et beaucoup d'autre l'on fait
Capoeira [EvN]
Roi

Citation:
Donc pour tout les motivés, rendez vous a 15H a inis ce dimanche 27
Erf,dommage que je n'ai pas lu ce msg plus tôt,je serais bien parti voir les fortification hib
sinon,ben,oé,mais j'suis tres motivé pour vos sorties,n'hesitez pas a menvoyer des msg pour me prevenir quand vous faites de tels events
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Dragon Hib... On r'met ca? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite