JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
amanoth
Alpha & Oméga

c'est un petit peu soulant ces sujets de previsions car si on regarde bien els thread déjà emis on voit boien que personne a de renseignements et donc ce n'est qu'une histoire d'attente. la 1.10 est pas encore sortit alors faut pas s attendre a un d3 pour noel ni en 2008
Lien direct vers le message - Vieux
Shady Mah
Reine

Amanoth, c est un site d'espoir ici...allons un p'tit regain de vie. Plus de gens en parlent et plus ça viendra aux "grandes" oreilles de Blizard (ok ok peut être). Diablo II est encore dans la liste des jeux les plus vendus donc...................si on se fit à sa grande popularité c est d une logique grandiloquente n est-ce-pas!!!
bourri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slack
Ils nout ont prouve avec Warcraft III que ca valait le coup d'attendre
wizzard n'arrive plus a mettre 1 bonne ambiance de jeu, par exemple dans w3, les grafs sont beau, le gameplay est plutôt pas mal, mais il n'y a plus le petit truc qui m'a fait résté très lontemps sur w2 et d2(j'y suis encore sur d2 )
afternext
Roi

Compil du siècle Diablo I + II = III

Je suis pas pressé, si Blizzard sort un éventuel Diablo 3 on finira par le savoir. Moi, j'attend Starcraft Ghost déjà , après on verra bien
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shady Mah
Amanoth, c est un site d'espoir ici...allons un p'tit regain de vie. Plus de gens en parlent et plus ça viendra aux "grandes" oreilles de Blizard (ok ok peut être). Diablo II est encore dans la liste des jeux les plus vendus donc...................si on se fit à sa grande popularité c est d une logique grandiloquente n est-ce-pas!!!
je sait que c'est un site d espoir, je veut pas paraitre le mechant mais bon y'a eu je sait pas combien de post à ce sujet donc maintenant faut un peu patienter moi je mise plus sur le prochain patch mais c'est encore à voir
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AstharoZ
je le prédit pour 2008 pas avant !
moi non plus je ne le predit pas j'attendsss juste la version 1.10
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > diablo 3

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite