barbaare

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas bien Hordmomo si c'est un perso pour le HC ou pour le SC. Si c'est pour le HC alors tu dois monter en premier Ordre de bataille. Le reste devra attendre.
bon alors, et ceci est d'autant plus valable pour le hardcore: Les barbares ne vont pas en cow!!! cessez d'écouter ce que les ânes braient...
Pourquoi? ben c'est simple:
Une cow , à partir du palier d'exp du niveau 76, rapporte environ 35k en players 8.
Un mino ca rapporte 60k, et ca fait moins mal.
Un squelette pourri acte 5 ca rapporte 40k, et ca fait... beaucoup moins mal.
Pourquoi les cows sont ils bien alors?
Pour les amazones et les sorcières, qui ont des attaques de masse, c'est bien, parce que la densité de monstres est atrocement élevée. Mais le barbare, ira tout aussi vite(en fait même il ira beaucoup plus vite, et ce, quel que soit le type de barbare) en bloody ou dans les corridors de la souffrance...
Vu qu'il n'a besoin que de 2-3 monstres à la fois. Enfin si tu persiste a vouloir faire un barbare trombe pour le cow... il existe la technique de la tondeuse, qui consiste à longer les paquets de monstres en trombe...(et pas passer au milieu...). De toutes facons je crois que tu n'as plus vraiment le choix des aptitudes... vu que t'as déjà mis 20 en trombe... pas de secret il faut:
20 en BO
1 en commande de bataille (celui qui donne +1 niv)
7 ou 8 en resist naturelle (tu peux mettre 5 si tu as vraiment un bon equip)
1 en berserk(mini. tu peux le monter à 20)
20 en arme
le reste en cri/peau de fer.
cool pour une fois je trouve qq1 avec qui je suis entièrement d'accord === > 100% d'ac avec Tabassor.

Je rajoute que la piste des glaces avec un barb ça rapporte bien aussi. Moi mon barb au 82 il expete (expetais puisque je joue moins) très bien comme ça et c'est super plus safe qu'un cow.

Si tu veux faire des cows , monte une soso ou une ama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés