JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
déjà on dit pas 'croivent' mais 'croient'
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

Hihi... moi j'ai une collection de screen ou j'me fais insulter... faut dire que j'viens du serveur pvp ca se comprend lol (j'tue bcq de vert (a pu de tune, a pu de constit, le seul moyen amusant pour en gagner ou les qq violets qui ont tuer mes reroll et qui s'etonne apres pkoi je les tues qd je les vois gris.. la vengeance est un plat ki se mange froua ) mais je les gardes de coté ca fé une belle collection... (pense à khrome la 1er fois qu'on s'est rencontré sur le pvp... et la semaine d'apres... ^^)
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

En cas d'infraction du cluf, contact le support client de GOA (la FAQ) si tu le désire. Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Je pense avoir répondus à ta quéstion.

Merci de cesser le flood, sinon.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

ca rejoinds ski est dit ici
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Ce sont deux sujets différent, l'un demande ou envoyer des preuves et l'autre une pétition pour le durcissement des sanctions.
cerunsen
Roi

Citation:
Provient du message de nimperie
COLLABO !
ne fais pas de comparaisons outrageantes :

- en traitant Asiendra de collabo tu compares GOA au régime nazi

- la personne qui a insulté Asiendra est une personne déplaisante, contrairement aux résistants que les collabos ont contribué à faire tuer pendant la seconde guerre mondiale

- des personnes comme Asiendra essaient de faire régner une bonne ambiance dans le jeu, alors que les gueuleurs et les insulteurs ne font que pourrir ce jeu

bref, à mes yeux tu te couvres de ridicule, ce qui n'est pas le cas d'Asiendra, et tu devrais modérer tes propos et relativiser les faits
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > screen goa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite