JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
spl33n
Alpha & Oméga

nan.
Lien direct vers le message - Vieux
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
ceinture de force du géant du froid (égouts), marteau du tonnerre et les gantelets de force d'ogre (sphére planaire) je crois. A faire assembler par Cromwell.
Il faut aussi je ne sais plus quel parcho, et la ceinture ne se trouve pas dans les égouts.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Rectificatifs
Pour le Croem Faeyr: le ceinturon est sur un chevalier démon près des Kuo-toas vers la sortie d'Ombre-Terre, le marteau dans le repère secret des illithids (dans les égouts du district du temple), le parchemin sur le dragon d'ombre.
Le dragon rouge s'appelle Firkraag.
Les bracelets de dextérité sont chez les morts vivants dans la quête du culte de l'oeil aveugle.
Je prends un voleur bi (à quoi vous pensez?) ou monoclassé pour les pièges.
Enfin tu peux avoir ces objet avec Shadow Keeper.
Solin
Alpha & Oméga

Smile
Citation:
Ouin je peux pas l'avoir dans TOB alors ?
ben non, mais tas le Marteau des Runes +5 qui déchire bien aussi, et Amstramgram +5 bien sur
Doudou

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Donc vraiment même avec une épée je vois mal ce que peut faire keldorn de mieux que ca...Et encore moi je trouve que j'ai une épée qui rox donc....
Bein tu envois Sarevok contre un mage qui a des protections, il pourra pas le toucher et il crevera, tu envois Keldorn contre un mage, il lui pete ses dissipation comme il veut et vire ses peaux de pierre et autres protection contre les armes et peut lui castagner la tronche comme il veut.

Mais bon j'aime bien Sarevok, faut avouer qu'il dechire tout, t'aurais pu garder Sarevok ET Keldorn (et virer Korgan)
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Heu... Dissipation de la magie peut supprimer les peaux de pierres et autres boucliers de feu, on est d'accord, mais pour les protections contre les armes magiques, tu es sûr?
Enfin bref, personnellement j'ai décidé de garder Keldorn, Sarevok ET Korgan (qui est loin d'être une merde, ne serait ce que pour son exaspération qui le protège contre pas mal de sortilèges bien lourds - dont les emprisonnements de Kangaxx).
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de SaLaDrEx
Amstramgram +5 bien sur

et Abracadra +7 ?
Soullz
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Cette citation provenait d'un message de Ilania Faeria

Citation:
Au lieu d'être bon dans un domaine, ils sont pourris dans deux.
encore quelqu'un qui ne sais pas jouer
Doudou

Citation:
Provient du message de Ilania Faeria
Heu... Dissipation de la magie peut supprimer les peaux de pierres et autres boucliers de feu, on est d'accord, mais pour les protections contre les armes magiques, tu es sûr?
Je suis pas sur, mais je crois pourtant deja utilisé ses dissip et flinguer des liches sans problemes (liches qui ont la facheuse tendances d'utiliser des protections contre les armes), et puis les dissip de Keldorn sont plus puissantes que des dissip de clercs ou de mages aussi.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Il me semble que les dissips de Carso n'ont aucune chance de foirer, contrairement au sortilège "normal" lancé par un mage ou un clerc.
Par contre je viens de tester Carso sur un Edwyn protégé contre les armes magiques, et rien, pas un seul dommage ni une seule dissip (arme inefficace). Possibles que les liches auxquelles tu penses étaient protégées par un sort de manteau amélioré (immunité contre les armes magiques ou non jusqu'à +4, non cumulable avec une protection contre les armes magiques)...?
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
Possibles que les liches auxquelles tu penses étaient protégées par un sort de manteau amélioré (immunité contre les armes magiques ou non jusqu'à +4, non cumulable avec une protection contre les armes magiques)
Faux ! Au début c un déclencheur de sort pour les liches, avec protection contre les armes magiques ! a ce moment, une petite brèche et pis voila....

Citation:
et Abracadra +7 ?
Et l'épée à 3 mains +13 tu l'a eu toi ? :bouffon:

Citation:
Au lieu d'être bon dans un domaine, ils sont pourris dans deux.
c pas faux... sans ToB
Beren
Roi

bin moi j'ai pas tob mais j'aime bien keldorn quand même, il fait bien le chieur, ça met de l'ambiance avec Edwyn
spl33n
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il a pas son pareil pour faire les appât. Je revois encore firkaag lui courir comme un con derriere pendant que les autres le finissent.
Beren
Roi

si on prenait au serieux tout les posts de ce forum, la moitié des pNJ serait bonne à jeter aux bestiaux et l'autre moitié pas bonne du tout...
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beren
si on prenait au serieux tout les posts de ce forum, la moitié des pNJ serait bonne à jeter aux bestiaux et l'autre moitié pas bonne du tout...
Ce qui n'est pas si faux d'ailleurs...

Sauf que les mâles bavent sur Viconia donc ne disent pas de mal d'elle.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite