JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amethyst
Roi

Citation:
Comité Anti-Paladin
Non il en faut... Sur qui je me défoulerais après ?
Aaaah oui y a encore les Halfelins et les Gnomes, les nains et les elfes
Hahahahahaha wéééé ca fait un moment que je n'ai plus été chatouiller ces grandes oreilles
Hum... Je suis calme c'est bon, je sort
Lien direct vers le message - Vieux
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amethyst
Nan (parce que recharger la partie à chaque fois, j'appelle ca tricher)

Cela fait partie des merveilles du jeu... Moi ca me va très bien... Tu sauve Viconia du bûcher, mes y Keldorn à la place
Pourquoi? Quand tu meurs tu recharges bien la dernière sauvegarde, non? Bin moi c'est pareil, quand Vico et Keldorn se tapent dessus, une des deux haches de Korgan dérape dans laglle de mon personnage et le tue malencontreusement.
Amethyst
Roi

Citation:
Pourquoi? Quand tu meurs tu recharges bien la dernière sauvegarde, non?
Ha ? On peut rechargé quand on meurt ? Non, moi quand je meurt je recommence tout depuis le début
Citation:
une des deux haches de Korgan dérape
J'ai remarqué qu'il avait tendance a déraper souvent...
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Ha ? On peut rechargé quand on meurt ? Non, moi quand je meurt je recommence tout depuis le début
N'empêche, Baïowaire n'aurait pas dû prévoir la possibilité de sauvegarder dans son jeu, ça tue tout son intérêt:
Sur table, quand tu souhaites tester tes quelques sortilèges sur Madame la Dragon d'Argent, tu te prépares à l'éventualité d'une riposte passant par l'utilisation de douloureuses mais nécessaires méthodes coercitives destinées à prévenir toutes nouvelles tentatives de ta part, pouvant mettre en péril ton intégrité physique.
Dans Baldur, tu fais "q", tu attaques, et si tu crèves tu recharges. Tu vas même pas chercher à fuir si les membres d'un des personnages du groupe sont repartis d'un souffle aux quatre coins de la carte. Alors que dans l'idéal faudrait aller chercher un autre compagnon si possible immunisé contre la vivisection et accepter l'infériorité manifeste de l'Humain (ou de l'Elfe, ou du Nain, ou de... Enfin bref) face au Dragon.

Je crois que je vais recommencer du début, en ne sauvegardant qu'avant quitter et en ne chargeant qu'en lançant le jeu.
Amethyst
Roi

Citation:
Je crois que je vais recommencer du début, en ne sauvegardant qu'avant quitter et en ne chargeant qu'en lançant le jeu.
Je te le déconseille quand même... Le jeu ayant tendance a planter de temps en temps, suivant son humeur et généralement quand ca nous arrange le moins
Et on n'est jamais à l'abri d'un problèmes autre (panne de courant, pille de souris plate, un chat qui saute sur le clavier et j'en passe...)
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Bof, ça sera encore plus réaliste comme ça: Ça représentera les aléas de la vie.
panaka
Roi

Citation:
Je te le déconseille quand même... Le jeu ayant tendance a planter de temps en temps, suivant son humeur et généralement quand ca nous arrange le moins
Alors là, TOUT A FAIT d'accord ! C'est pas possible tous les problèmes qu'on peut avoir avec BG2 ! Jeu qui freeze, save qui se loadent pas, jeu qui bug en pleine partie, bug pendant chargement, Assertions...
Kascin
Alpha & Oméga

Heu je voudrais pas dire, mais le jeu n'a jamais planté une seule fois chez moi!!

Peut-être est-ce dû aux vertus des technologies vétustes...ce qui veut dire que j'ai une vieille config qui pue, mais au moins qui plante pas:
AMD K6-2 350 avec 128 mo de SDRAM et 8 Mo pour ma carte graphique.

Les chargements j'ai le temps de les voir au moins! et je sais d'avance si je charge les bas-quartiers ou si je me prends une embuscade, rien qu'avec le temps de chargement.
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xanathian

Peut-être est-ce dû aux vertus des technologies vétustes...ce qui veut dire que j'ai une vieille config qui pue, mais au moins qui plante pas:
AMD K6-2 350 avec 128 mo de SDRAM et 8 Mo pour ma carte graphique.

j'ai encore pire sur mon PC
200 mhz 128 SDram Voodoo1
heuresement que je joue pas a BG2 sur ce pc
panaka
Roi

Y en a qui ont de la chance ...
Faut dire que j'attire les bugs moi (ou plutôt mon ordi... :s)
Ex_Banjo
Roi

Citation:
Alors là, TOUT A FAIT d'accord ! C'est pas possible tous les problèmes qu'on peut avoir avec BG2 ! Jeu qui freeze, save qui se loadent pas, jeu qui bug en pleine partie, bug pendant chargement, Assertions...
Alors là ça dépend pour chaque personne car je n'ai quasiment jamais eu de bug avec mon bg2, qui j'ai pourtant usé jusqu'à la corde.

Pour faire une partie à la diablo hardcore, j'en avait déjà parlé dans un vieux post mais c'est trop vieux. Enfin disons que le système est viable, mais manque quelque peu d'intérêt, à moins de connaitre bg2 par coeur et de décapiter quelques dragons au p'tit dej. Et encore...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Heu alors dans TOB j'utilise Sarevok a la place de keldorn mwa

Sarevok = 18/00 de force
Sarevok = Taco de folie
Sarevok = 18 constit et 17 dex
Sarevok = Attaque mortelle qui bute parfois les monstres en 1 coup, genre quand je lui fais faire des duels avec korgan parfois il lui met une praline a 200 et mort définitive de korgan....
Sarevok = La grosse classe
Sarevok = Fait peur a tout le monde et donc s'engueule avec personne, a pars vico qui lui demande des trucs pas nets....(esclave sexuel)
Sarevok =Plein de PV...la 189 au niveau 25 dans TOB
Sarevok = Dit plein de trucs pas cons et j'aime bien sa voix

Donc vraiment même avec une épée je vois mal ce que peut faire keldorn de mieux que ca...Et encore moi je trouve que j'ai une épée qui rox donc....

La j'utilise une épée de fou qui déchire...C'est une +5 et elle permet d'absorber un niveau quasi a chaque attaque l'ennemi doi faire un JDS contre la mort ou se voir absorber un niveau ,et enfin 10% de chances d'ingliger 2D12 points de dégats de poison a chaque coup...je sais pas ce que vaut carso mais je trouve la mienne pas mal et +5 % résist magie pour compléter le tout

Je ne sais pas comment on fait pour avoir carsomyr dans TOB, vu que j'avais fini BG2 il y'a 2 Ans et que même la je n'avais pas trouvé carso pas plus que le crom fire

A pars l'invoquer avec des cheats il y'a moyen de choper cromfire dans TOB? et je suis a la recherche d'une bonne hache pour korgan dans TOB pour remplacer son marteau du tonnerre + 3 tout caca la...

ET pourquoi dans TOB j'arrive pas a choper de gantelets de dex pour anomenchou ?

Ha vi au fait anomen....

J'ai anomen dans mon équipe et j'ai découvert THE sort qui rox....c'est magie des vertueux...avec sa CA de fou + le fléau de léternité + 5 il fait 28+5x2=38 de dégats A CHAQUE COUP et le sort dure 20 round ! Avec lui je bas ET sarevok ET korgan a chaque duel...il est monstrueux, des fois je l'envoie buter des monstres tout seul tellement il est puissant anomen....

Mon équipe de bourrins :
Moi = sorciere au levl 22 c'est marrant de balancer arret du temps + 3 souffles du dragon haha c'est trop bourrin

Sarevok = bourrin je lui ai prit des attaques spé de résistance magie et résistance pysique ainsi que les tempetes d'acier

Korgan = Spé marteau/Haches/2armes, la il est avec le marteau de rune + 5 dans une main et le marteau du tonnerre + 3....mais je trouve pas de gantelets des ogres pour buter les géants en 1 coup ca doit etre marrant

Viconia evidement : Full spé soins je ne lui met que des sorts de protec et des guérisons, elle sert de réservoir a soins....et évidement le sort de spé Lames d'énergie...je lui met 3 fois ce sort au niveau 7 + une rezur.....et elle attaque a distance avec ses lames, elle est bien plus efficace qu'au corps a corps ou elle ne sert a rien du tout contrairement a anomen...

Anomen qui me sert a la fois de réservoir a soin ET de gros tapeur quand le besoin s'en fait sentir..et il dit plus que bien , un très bon compromis ce guerrier vraiment

Et Edwin : Bourrin bourrin quand tu nous tiens ^^ ....

Je peux vous assurer que le triple duo a savoir 2 guerriers/2soingneurs/2 mages est très puissant

Vous utilisez quelles combinaisons vous ?
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

[En réponse à Benji.]
Justement, ça redonnerait au dragon sa vraie valeur: un être surpuissant qu'il n'est pas anodin d'attaquer. Par contre pour Irenicus faut être motivé. (Je ne parle même pas des enfants de Bhaal dans ToB, là ça me semble mort, puisqu'il faut bouffer du dragon pour progresser dans l'aventure.)

[Pour troll.]
Carsomyr se trouve sur le cadavre fumant de Fiqfhriufseeffwhu le Dragon rouge, et le Crom Faeyr doit être forgé par Cromachin, je ne sais pas à partir de quoi.
spl33n
Alpha & Oméga

Crom Faeyr: ceinture de force du géant du froid (égouts), marteau du tonnerre et les gantelets de force d'ogre (sphére planaire) je crois. A faire assembler par Cromwell.

Combinaison du moment: mon barbare

Jan Jansen (il a réussi à tuer le dragon d'ombre tout seul, j'etais sur le cul)
Jaheira
Aerie
Keldorn

Oui, j'ai honte de mon équipe chaotique conne bonne.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
[Pour troll.]
Carsomyr se trouve sur le cadavre fumant de Fiqfhriufseeffwhu le Dragon rouge, et le Crom Faeyr doit être forgé par Cromachin, je ne sais pas à partir de quoi.
Ouin je peux pas l'avoir dans TOB alors ?
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite