JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sensfan
Alpha & Oméga

Citation:
D'ailleurs j'avais flingué heu... La sorcière de Minsk dont j'ai oublié le nom pour pouvoir garder ce dernier seul
On est 2 !

Elle s'appelle Danéhyr (par contre, désolé pour l'orthographe, je suis pas sûr ).

Thot
Roi

Dynaheir, tout simplement.
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ilania Faeria
Effectivement, à moins que Vico n'ait des tendances homosexuelles, je vois mal comment une romance pourrait naître entre elle et mon personnage.

Et si... Moi je l'avais prise dans le 1. (Un des rares personnages n'étant pas en binôme. D'ailleurs j'avais flingué heu... La sorcière de Minsk dont j'ai oublié le nom pour pouvoir garder ce dernier seul. )
j'avais fait pareil avec Jaheira pour garder Khalid qui dechire bien dans BG1

SInon, la bretteuse peut toujours avoir une romance avec Anomen :bouffon:
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Je crois qu'elle va rester célibataire le temps de devenir Déesse du Sang. Elle se rattrapera après avec des Djinns qu'elle invoquera directement de Calimshan.
(A moins qu'arrivée en enfer, elle ne se découvre un goût pour les démons... )
Amethyst
Roi

Citation:
A moins qu'arrivée en enfer, elle ne se découvre un goût pour les démons...
Et les euh... les vampires ? hum
Thot
Roi

Y a aussi un mod en cours qui permet une romance avec Edwin... ce qui permet quand même d'avoir un amant qui a de la classe
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thot
Y a aussi un mod en cours qui permet une romance avec Edwin... ce qui permet quand même d'avoir un amant qui a de la classe
ils risquent de se prendre plein de claques s'il meprise les PJS

Hum, me demande pourquoi j'ai tapé "Si" puisqu'il va le faire de toute facon
Kascin
Alpha & Oméga

Re: Re: Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.)
Citation:
Provient du message de Beren
oui, et ben tu as bien raison, parce que les multiclassés, il mettent deux ans avant de gagner un niveau, déjà, et de ce fait ils sont à la bourre par rapport aux autres membres du groupe. Franchement, Anomen, il va pas lancer des sorts en attaquant, tout de même (je crois que j'en ai jamais lancé le peu de temps où il etait dans ma team:bouffon: )
Anomen est jumelé, donc il gagne aussi rapidement ses niveaux que Viconia; sauf que lui il assure bien au corps à corps (en combat je parle, et non pas au lit) puisqu'il était guerrier avant.

Je préfère de loin Anomen à Viconia car il assure plus en combat: il est aussi bon qu'elle en tant que clerc, et il est meilleur en guerrier.

Maintenant on peut prendre en compte la lourdeur, où Anomen est très fort...même si la concurrence avec Aerie et Nalia est rude.
Viconia au contraire est parfois amusante avec ses phrases qui décapent, alors qu'Anomen sort des phrases sorties de romans à l'eau de rose.

Bon moi je conseillerai Anomen (on s'en doutait) à la place de Viconia; plus de problème avec Keldorn au moins. Juste de la lourdeur en plus (et beaucoup...).
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Heu... Il me semble qu'Anomen a beaucoup moins de sagesse que Vico' (18 pour Vico, et pour Anomen je ne sais plus, moins de 14 en tous cas), et si je ne m'abuse, qui dit moins de sagesse, dit moins de sorts mémorisables. [Après vérification, la différence n'est pas si énorme.]
Donc non, Anomen n'est pas un aussi bon clerc que Vico.
J'ai quatre bourrins dans mon groupe personnellement, mais si je voulais qu'en plus mon clerc (ma clerc, en l'occurrence) se batte au corps à corps, je lui ferais apprendre quelques sorts allant dans ce sens, et basta. (Puiser dans la puissance divine et compagnie.)
Taerin
Alpha & Oméga

Prenez Cernd, il s'engueule avec personne.
Thot
Roi

Citation:
Provient du message de Taerin
Prenez Cernd, il s'engueule avec personne.
Dans ToB, il s'engueule au moins une fois avec Keldorn, même s'ils n'en arrivent pas à se battre entre eux.
Soullz
Alpha & Oméga

En fait je comprend pas pourquoi tu ne prends pas des multiclassés... puis bon de toute façon j'aime pas trop keldorn surtout qu'il devrait être à la retraite celui là
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thot
Dans ToB, il s'engueule au moins une fois avec Keldorn, même s'ils n'en arrivent pas à se battre entre eux.
la preuve que ce palouf est un extremiste de Torm(que je vais bientot aller massacrer en tant que seigneur du meurtre),il s'entend pas avec une neutre strict
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solikyth
En fait je comprend pas pourquoi tu ne prends pas des multiclassés... puis bon de toute façon j'aime pas trop keldorn surtout qu'il devrait être à la retraite celui là
Au lieu d'être bon dans un domaine, ils sont pourris dans deux.
Doudou

Citation:
Provient du message de Ilania Faeria
Heu... Il me semble qu'Anomen a beaucoup moins de sagesse que Vico' (18 pour Vico, et pour Anomen je ne sais plus, moins de 14 en tous cas), et si je ne m'abuse, qui dit moins de sagesse, dit moins de sorts mémorisables. [Après vérification, la différence n'est pas si énorme.]
Donc non, Anomen n'est pas un aussi bon clerc que Vico.
J'ai quatre bourrins dans mon groupe personnellement, mais si je voulais qu'en plus mon clerc (ma clerc, en l'occurrence) se batte au corps à corps, je lui ferais apprendre quelques sorts allant dans ce sens, et basta. (Puiser dans la puissance divine et compagnie.)
Anomen a 12 de base puis 16 en etant accepté au coeur radieux, il doit avoir un ou deux sorts de faible level de moins que Viconia, par contre il est beaucoup plus fort et peut donc manier n'importe quel arme ou armure sans ceinture de force, et il a beaucoup plus de points de vie et un meilleur thaco (et plus d'attaque par round aussi je crois) et il peut se mettre 5 etoiles dans le maniement d'une arme (alors que Vico peut en mettre qu'une)
En plus comme il est d'alignement bon, il peut désintegrer les morts vivant à haut lvl (alors que vico les controles, donc ça va moins vite pour les tuer avec elle)
Le seul truc que Vico a en plus niveau carac, c'est sa resistance à la magie en fait.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite