JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le kung fu ? qu'est ce que c'est ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Christian Troy
Alpha & Oméga

faites du karate !
serieux le karate c'est mieux ! c'est pas de la danse ça au moin !
j'en fais depuis mes 8 ans et ça demenage !
sauf les katas kwa...
Lien direct vers le message - Vieux
Braddock
Alpha & Oméga

le karaté , perso bof

les coup sont direct avec aucun style je trouve , trop classic

je prefere la fluidité
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
et pui , myke Tyson , n'est pas un sur homme , c'est un humain comme tout le monde , il a aussi des faiblesse et il a aussi mal quand il recoi un coup...
On est d'accord Tyson c'est pas un surhomme, mais il est tres gros, il tape tres fort et relativement vite, il a des excellentes notions de gardes et esquive donc pour le toucher c pas gagné
et surtout il es très méchant, genre bouffer l'oreille d'evander Holyfield alors qu'on est censé être fair play c'est... ou encore mettre un petit panneau sur sa caisse : "Tu la touche, t'es mort" mdr
Braddock
Alpha & Oméga

ouai c quand même abuser

ok il sais se battre
mais il connai pas le respect c dommage
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz
et pui , make Tyson , n'est pas un sur homme , c'est un humain comme tout le monde , il a aussi des faiblesse et il a aussi mal quand il recoi un coup...
Dans un vrai combat, la capacité à encaisser les coups est aussi importante que celle d'en donner. Bruce Lee, Jet Li ou Jackie Chan n'ont jamais combattu "pour de vrai". Une compète de kung-fu, ce n'est pas un combat de boxe sur un ring, encore moins un combat de rue. Ce n'est pas déprécier le kung-fu que le constater. En ce qui me concerne, je n'aime pas regarder un match de boxe alors que je ne me lasse pas des acrobaties de Jet Li (j'ai même regardé "Le baiser du dragon" "Romeo must die" et "The one", c'est dire à quel point je suis prêt à tous les sacrifices...)
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Dans un vrai combat, la capacité à encaisser les coups est aussi importante que celle d'en donner. Bruce Lee, Jet Li ou Jackie Chan n'ont jamais combattu "pour de vrai".
faux

Jackie Chan a été a l'opéra de pekin , et il dit y avoir connu pas mal de bagarre....

Jet Li était dans une école ou il apprenait les art martiaux aulieu d'aller a l'ecole ou l'on apprend la vie , comme tout enfant "normal"
pareil , il a connu beaucoup de bagarre de rue...

Bruce Lee , des l'age de 7ans , il se battai dans la rue , il aimai beaucoup , un jour , il c'est pri un raclé... et a decider d'apprendre le Wu Shu , vers l'age de 13 ans , pui a 18 ans , une bagarre ou il envoya les personne a l'hôpital , lui ont apporter des emmerde avec la police.... il retourna donc au USA.............

je m'arrête la , mais t'inquiète , il connaisse tres bien les VRAIS combat
powleT
Bagnard

lol dans un combat jet li vs tyson, je suis persuadé que tyson n'arriverait même pas à le toucher, mais bon s'il le touche, il est fini lol, c'est clair. Puis une chose, Tyson rapide, je dis LOL, t'as déjà vu fist of legend pour voir c'est quoi la rapidité de jet li ?
Narcissa
Alpha & Oméga

Et le karaté Seishin ?
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz
faux

Jackie Chan a été a l'opéra de pekin , et il dit y avoir connu pas mal de bagarre....

Jet Li était dans une école ou il apprenait les art martiaux aulieu d'aller a l'ecole ou l'on apprend la vie , comme tout enfant "normal"
pareil , il a connu beaucoup de bagarre de rue...

Bruce Lee , des l'age de 7ans , il se battai dans la rue , il aimai beaucoup , un jour , il c'est pri un raclé... et a decider d'apprendre le Wu Shu , vers l'age de 13 ans , pui a 18 ans , une bagarre ou il envoya les personne a l'hôpital , lui ont apporter des emmerde avec la police.... il retourna donc au USA.............

je m'arrête la , mais t'inquiète , il connaisse tres bien les VRAIS combat
Peut-être, mais je continue à en douter. Tu confonds bagarreur proféssionnel et amateur. Que Jackie Chan se soit parfois battu avec un collègue ou deux de l'Opéra de Pekin, ça paraît vraisemblable. On est loin d'un boxeur professionnel qui se prend des coups dans la tronche à longueur de temps.

Jet Li a fait kung-fu tout petit, oui, comme des dizaines de millions d'autres petits chinois (comme il le dit lui-même en rigolant : "Je suis content de pas avoir pris ping-pong !" ). Par contre, pour les combats de rue, où as-tu lu ça ? Ca fait 12 ans que je suis la carrière de Jet Li (aussi désespérante soit-elle ces dernières années) et je n'ai jamais, mais vraiment jamais lu un truc pareil. Qu'il ait été impliqué dans quelques rixes étant ado, OK, mais là encore rien à voir avec un type entraîné à prendre des coups.

Quand à Bruce Lee, c'est tellement vague que ça me fait l'effet d'une de ces légendes urbaines qui circulaient déjà dans les années 70 (où Bruce Lee était l'idole de beaucoup de garçons). A ma connaissance, Bruce Lee n'a jamais disputé de combats "réels". Le fait divers que tu cites, s'il est vrai, demanderait un peu plus de détails...
powleT
Bagnard

OK !! bon ça demande plus de précisions et des éclaircissements, je ferai ça ce soir et je compléterai mon post (avec des photos, des taos, des explications quoi).

Xeen, tu participes pas ?
Braddock
Alpha & Oméga

bruce lee va voir un site consacré a lui , et regarde son histoire , il te diron tous que cetait un enfant bagareure
Christian Troy
Alpha & Oméga

ou regardez la cassette bruce lee story
spl33n
Alpha & Oméga

Et le facteur le gars encaisse, encaisse et vous met un pain sur la tempe si vous baissez votre garde? oÔ

Dommage, jamais fait de sport de combat.
D'toute façon c'est mal de se battre.
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Sympa la discussion. J'y connais rien mais c'est intéressant!

Au fait, c'est quoi le plus fort: un rhinocéros ou un hippopotame?
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
lol dans un combat jet li vs tyson, je suis persuadé que tyson n'arriverait même pas à le toucher, mais bon s'il le touche, il est fini lol, c'est clair. Puis une chose, Tyson rapide, je dis LOL, t'as déjà vu fist of legend pour voir c'est quoi la rapidité de jet li ?
Euh c'est moi ou les combats de ce genre de films sont accélérés un maximum ? Pasque déja rien que pour "Le flic de Shangaï" ct du pipeau lol et sa m'étonnerait fortement que Tyson arrive pas à toucher un de ces gars là, le type il va ptet feinter quelques coups mais il pourra pas reculer éternellement, de plus pour toucher il faut qu'il s'approche un minimum et je sais pas si t'as déja vu Tyson à l'action mais à mon souvenir il a de trèsssss long bras... alors bon

Ps pour Brianos : Si l'hippo est malin il noie le rhino mais le rhino il a une grosse corne qui fait très male et il est bourrin au possible alors je sais pas les paris sont ouverts
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le kung fu ? qu'est ce que c'est ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite