JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
DecMoon
Alpha & Oméga

en fait quand je disais que lord sei était plus dangereux que didi pour les cac, c'est que blindé de resist, didi ça va, lord sei lui il a toujours sa dame de fer a disposition
Roi

Je pense que ça vient du fait que c le plus haut lvl qui av crée et comme il av déjà la quête tu l'as pas eu. Faut réessayer mais tu crée ce coup ci.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Flott

Citation:
Provient du message de Lockefka
Je pense que ça vient du fait que c le plus haut lvl qui av crée et comme il av déjà la quête tu l'as pas eu. Faut réessayer mais tu crée ce coup ci.
Je pense la même chose.

Aussi, tu peux rester mort à coté de diablo et laisser le plus haut le tuer, tu auras tout de même ta quête
maugen
Roi

merci de vos reponce je pense que la soluce du socle etait la bonne j ai ouvert aucun avant la oui et sa a marcher
Ledrole
Alpha & Oméga

De rien, j'avais déjà eu le problème, alors autant faire profiter de notre expérience.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > blem pour diablo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite