JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [HIB] Enchant Moon => Plus de Debuff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Ce que je trouve abusé dans tout ca, c'est qu'il faut un bon groupe pour pouvoir PBAE correctement. Cad que 80% des enchanteurs utilisent rarement le PBAE vraiment utilement en RvR (enfin je me trompe ptet)... Maintenant faut se spé PBAE pour faire plus mal a distance (plus mal même qu'un spé sun... abusé quoi )
Lien direct vers le message - Vieux
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Ceci di, un sun profitant dun debuff chaleur d'un moon sra plus mechant vi
je suis d accord avec toi debuff d un enchan avec un empathe sun qui go faire le reste ca peu etre pas mal.
Citation:
Peu de gens font des méga combots-de-coups-de-la-mort-qui-tue-la-mouche-qui-pète. Parce que le mec à coté de toi il est souvent mez/stunt/dot/deja au c&c et que tu penses surtout à maxer tes dégâts pour sauver ta peau
.
Hum tu arrive a faire des critiques assez souvent quand meme, et si tu assez de pdv a la limite tu dead pas au premier rush enfin dépend du groupe c est sur ... .
Citation:
Ce que je trouve abusé dans tout ca, c'est qu'il faut un bon groupe pour pouvoir PBAE correctement. Cad que 80% des enchanteurs utilisent rarement le PBAE vraiment utilement en RvR (enfin je me trompe ptet)...
Je suis d accord avec toi certaine personne rush et laisse leur moon derriere donc si le moon a rien pour se defendre bah byebye.Now oui avec un groupe dit normal c est le top .Sinon sisi je vois pas mal de gens qui zone mais bon les ra cela aide pour les critiques etc il faut bien le dire .Aussi les pdv aide un peu .
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Terek
Non mais bon , a moins de résisté au débuff ou d'avoir purge , tu débuff -50%chaleur , tu stun ( aucune resist donc il dure super longtemps ) et tu cast au cap a chaque fois sans conté les critiques qui peuve tombé , enfin bref c'est une classe très puissante en plus y a le pbaoe qui dans un bon groupe/contexte peut faire des dégât énorme
N'importe koi, le stun dure super longtemps ?
As tu au moins une petites idée de sa durée ?
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
1 Echoic Skald 50 10,812,160 Iseult
2 Torid Healer 50 9,702,649 Iseult
3 Sweat Warrior 50 8,061,993 Iseult
4 Aura Druid 50 7,486,348 Bedevere
5 Siskuz Enchanter 50 7,445,885
Manque juste un certain Mistwraith la dedans, manachanter rank 10 et numéro 1 mondial en terme de rp y a pas si longtemps, il reroll une ombre en ce moment je crois.

(je joue une manachantress et oui, le debuff est ma meilleure arme en rvr Le pbaoe n'a pas besoin de debuff en général pour faire mal, si on sais l'utiliser a bon escient)
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tanamur
N'importe koi, le stun dure super longtempss ?
As tu au moinsss une petites idée de sa durée ?
9sec , sachant que j'ai 35%chaleur sans buff , un stun durera peut longtemp , par contre avec des resist -XX%chaleur , il durera au moin 9sec (je dit pas plus car en faite je sais pas )

Othon a répondu pour moi , quand a l'enchanteur qui utilise un baton focus 50MOOn seulement et qui fait des DD Sun , j'en connais pas encore mais bon ..avec le spellcraft on peu tout faire me semble

Sinon Talulu c'est de sa que je parlé avec /assist sachant que le DD spe sun de l'empathe/enchanteur et bcp plus puissant que le le dernier DD de base a valeur 179 environ mais qui cap a 500+ a chaque coup grâce au débuff -50%chaleur , alors j'imagine un empathe/eld/enchanteur Sun qui dispose sur sa cible d'un débuff -50%chaleur/froid le DD cap a 700+ et avec un petit critique sa fait quand même mal

Un enchanteur Sun aura un meilleur DD que l'enchanteur Moon , mais s'il il tombe sur une cible avec de bonne resist , il sera largement moin efficace qu'un enchanteur Moon , les bonnes resist deviennent courante avec les resists groupe et le spellcraft
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [HIB] Enchant Moon => Plus de Debuff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite