JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [HIB] Enchant Moon => Plus de Debuff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zaltarum
Alpha & Oméga

Citation:
Belicima j ai un enchant spe moon
Lol, déjà les debuff c' est lvl 23donc tu as pas pu tester.
pis avec les debuff un orange à distance ça passe easy sans pet now y a pas moyen obligé de le faire au cac ^^. Les debuff c' est une des sort le plus importants de l enchanteurs car le pbae estg pas lancable tout le temps :/
Lien direct vers le message - Vieux
zaltarum
Alpha & Oméga

ça concerne tlm, aucun debuff ne passe :/
Sounillia [CA]
Reine

C'est un bug, goa est dessus c'est même dans les infos sur le site.

Terek, vraiment c'est malin comme réflexion et puis un debuff chaleur et froid pour quelqu'un qui fait des dégats en energie c'est vrai que ça va changer à mort en RVR, disont que c'est surtout un truc pénible en xp.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Tien le DD et le Stun en ligne Soleil sont plus dégât chaleur ? j'ai jamais joué sur hib et pourtant je connais sa , quand j'ai 61% chaleur et que je me prend 690 par un enchanteur spe Moon ( 49 ou 50 moon et le reste en Sun ) jme pose des questions ... Donc je pense que le débuff -50%chaleur et vraiment très puissant en RvR , avec un bon rang tu peu avoir 20+16 au moin , baton double focus 50moon 50 sun et bah sa fait très mal ...car un DD presque impossible a résisté ( a cause du débuff ) qui cap a 500+ sans critique déja sa fait super mal ...
sank
Roi

Pas de debuff pour un enchant moon, ca signifie : pas de degats a distance (enfin y a toujours le pet caster, mais en termes de degats c'est loin d'etre uber). Parce que le nuke de base sans debuff, il chatouille un peu et c'est tout.

Quant au fait que l'enchant est "la classe la plus uber du jeu", je trouve ca largement exagéré. En xp c'est tres fort, mais un cabaliste ou un necro fera au moins aussi bien. Et en RvR, faut arreter de croire que l'enchant Rulez. Il se fait dechirer par les fufus comme tous les mages (contre un bon furtif, le pet ne sauve pas, et je ne parle meme pas des duos de furtifs). Il doit aller au contact pour vraiment faire son job (et ca ca fait de lui le mage qui creve le plus, meme dans un bon groupe). Bref c'est une tres bonne classe, mais surement pas la plus puissante du jeu. Il a de gros points forts (defense de fort par exemple), mais est aussi tres vulnerable dans d'autres compartiments du jeu...
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Exclamation
J'agree tout a fait Terek ce qui dis et la pure vérité ...
Alors ceux qui dise que les debuff enchant moon sa vo rien, ben faut apprendre a jouer les ptits loups ^^

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Gokudo
Alpha & Oméga

Sank t'inquiete ils se sont fait retourner une fois alors ils font des ouins ouins ils ont jamais joué ...

Et pour les thanes ils sont gimp alors ils veulent que tout le monde soit comme eux
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NickyLarson
Sank t'inquiete ils se sont fait retourner une fois alors ils font des ouins ouins ils ont jamais joué ...

Et pour les thanes ils sont gimp alors ils veulent que tout le monde soit comme eux

C'est faux , enfin moi quand je joue mon thane j'ai pas l'impression d'être gimp
La classe qui a le plus de rp au monde est un enchanteur il me semble et je pense que c'est pas par hasard , le skald aussi est en 2éme , même si sa veu pas dire grand chose je pense que l'enchanteur et le skald son des classes très puissante si bien joué
Adriana
Alpha & Oméga

Quand j'ai débuté mon enchant sur orca, je me suis fait "lol débuff chaleur ca sert a rien" aussi, apres test au val c'est tout sauf inutile et ca permet de gerer meme en étant spé moon
Puis meme si c'est pas directement utile, ca peut toujours l'etre pour le copain et ses dd chaleurs pas loin
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sounillia
C'est un bug, goa est dessus c'est même dans les infos sur le site.

Terek, vraiment c'est malin comme réflexion et puis un debuff chaleur et froid pour quelqu'un qui fait des dégats en energie c'est vrai que ça va changer à mort en RVR, disont que c'est surtout un truc pénible en xp.
J'y pense comme sa , tu a l'air de beaucoup connaitre l'enchanteur Moon en rvr , donc tu peut utilisé ta maccro /assist que tout le monde a bien évidement sur sa barre de maccro et débuff/DD les même cible qu'un autre enchanteur moon/sun ( plus rare sa ) ou encore débuff Froid les cibles d'un eldricht sun/void mais bien sur le débuff ne sert strictement a rien en rvr , d'ailleurs jte conseil de le viré de ta barre de maccro si tu en a un
solas
Alpha & Oméga

lol stop de dire que le debuff ne sert a rien ou alors faut apprendre a play ...
c est tres chiant ce bug ... et le debuff ne sert pas a rien en rvr . Car tu ne passe pas ta vie qu 'a zoner bref si tu jongle bien avec ton zone et le debuff tu fait mal meme tres mal.Donc oui ce bug est chiant .....
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation:
c est tres chiant ce bug ... et le debuff ne sert pas a rien en rvr . Car tu ne passe pas ta vie qu 'a zoner bref si tu jongle bien avec ton zone et le debuff tu fait mal meme tres mal.Donc oui ce bug est chiant .....

Complement d'accord sans le debuff c'est super lourd tu tape pas fort pis tu est oom est 2 temps 3 mouvements

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
talulu [MNoir]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
c bidon les debuffs du spe moon .

Par contre veux bien voir un thane sans buff ni dd ca me ferais rigoler.

hem, ca te double les degats du dd sun de base le debuff chaleur quand meme
Sounillia [CA]
Reine

Terek un enchanteur sun fait plus de dégâts de loin qu'un enchanteur moon malgrès tout. Peu de gens font des méga combots-de-coups-de-la-mort-qui-tue-la-mouche-qui-pète. Parce que le mec à coté de toi il est souvent mez/stunt/dot/deja au c&c et que tu penses surtout à maxer tes dégâts pour sauver ta peau.

Si tu rush un mage c'est toi qu'il va viser et pas le mec à 30 km qui est visé par un autre. Oui ça sert mais le but initial de mon post est de te faire remarquer que ta réflexion est très gamine :
ahahah ça t'apprendras maintenant t'es tout buggé tant mieux pour toi tu feras moins le malin.

Par ailleurs nerf les gens qui disent n'importe quoi sous pretexte qu'ils ont lu ça quelque part :

1 Echoic Skald 50 10,812,160 Iseult
2 Torid Healer 50 9,702,649 Iseult
3 Sweat Warrior 50 8,061,993 Iseult
4 Aura Druid 50 7,486,348 Bedevere
5 Siskuz Enchanter 50 7,445,885 Bedevere

Sauf erreur de ma part (cf camelot seer de ce soir) le premier est bel et bien un skald et l'enchanteur n'est que cinquième derrière un druide !

20+16 ça fait une variance sur un DD sun de 50% à 100% donc un résultat pour le moins aléatoire avec un baton qui à généralement peu de focus en soleil donc OOM très très vite.

Enfin et pour finir sur une note d'humour : Tu sors ! => []
talulu [MNoir]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sounillia
Terek un enchanteur sun fait plus de dégâts de loin qu'un enchanteur moon malgrès tout. Peu de gens font des méga combots-de-coups-de-la-mort-qui-tue-la-mouche-qui-pète. Parce que le mec à coté de toi il est souvent mez/stunt/dot/deja au c&c et que tu penses surtout à maxer tes dégâts pour sauver ta peau.

Si tu rush un mage c'est toi qu'il va viser et pas le mec à 30 km qui est visé par un autre. Oui ça sert mais le but initial de mon post est de te faire remarquer que ta réflexion est très gamine :
ahahah ça t'apprendras maintenant t'es tout buggé tant mieux pour toi tu feras moins le malin.

Par ailleurs nerf les gens qui disent n'importe quoi sous pretexte qu'ils ont lu ça quelque part :

1 Echoic Skald 50 10,812,160 Iseult
2 Torid Healer 50 9,702,649 Iseult
3 Sweat Warrior 50 8,061,993 Iseult
4 Aura Druid 50 7,486,348 Bedevere
5 Siskuz Enchanter 50 7,445,885 Bedevere

Sauf erreur de ma part (cf camelot seer de ce soir) le premier est bel et bien un skald et l'enchanteur n'est que cinquième derrière un druide !

20+16 ça fait une variance sur un DD sun de 50% à 100% donc un résultat pour le moins aléatoire avec un baton qui à généralement peu de focus en soleil donc OOM très très vite.

Enfin et pour finir sur une note d'humour : Tu sors ! => []
Un enchant moon qui debuff sa cible en chaleur et nuke en dd sun de base fai plus plus mal qun enchant sun.
Ceci di, un sun profitant dun debuff chaleur d'un moon sra plus mechant vi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [HIB] Enchant Moon => Plus de Debuff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite