[HIB] Enchant Moon => Plus de Debuff

Répondre
Partager Rechercher
Arf satané patch !! d'autre crirons victoire mais depuis l'update => 1.60 les enchanteurs hiberniens spé lune n'ont plus aucun debuff actif !
En effet les debuff on l'air buggé on les a en macro mais on peux pas les caster
J'espère que goa y travail d'arche pied car c'est très important pour nous les enchants !

Voili voilou
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Non mais bon , a moins de résisté au débuff ou d'avoir purge , tu débuff -50%chaleur , tu stun ( aucune resist donc il dure super longtemps ) et tu cast au cap a chaque fois sans conté les critiques qui peuve tombé , enfin bref c'est une classe très puissante en plus y a le pbaoe qui dans un bon groupe/contexte peut faire des dégât énorme
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Belicima j ai un enchant spe moon
Nananananere
(akimm sur orcanie)
Et tu oses dire que le debuff chaleur il pue ?

Il est lvl 10 ton enchanteur?
Citation :
Belicima j ai un enchant spe moon
Lol, déjà les debuff c' est lvl 23donc tu as pas pu tester.
pis avec les debuff un orange à distance ça passe easy sans pet now y a pas moyen obligé de le faire au cac ^^. Les debuff c' est une des sort le plus importants de l enchanteurs car le pbae estg pas lancable tout le temps :/
C'est un bug, goa est dessus c'est même dans les infos sur le site.

Terek, vraiment c'est malin comme réflexion et puis un debuff chaleur et froid pour quelqu'un qui fait des dégats en energie c'est vrai que ça va changer à mort en RVR, disont que c'est surtout un truc pénible en xp.
Tien le DD et le Stun en ligne Soleil sont plus dégât chaleur ? j'ai jamais joué sur hib et pourtant je connais sa , quand j'ai 61% chaleur et que je me prend 690 par un enchanteur spe Moon ( 49 ou 50 moon et le reste en Sun ) jme pose des questions ... Donc je pense que le débuff -50%chaleur et vraiment très puissant en RvR , avec un bon rang tu peu avoir 20+16 au moin , baton double focus 50moon 50 sun et bah sa fait très mal ...car un DD presque impossible a résisté ( a cause du débuff ) qui cap a 500+ sans critique déja sa fait super mal ...
Pas de debuff pour un enchant moon, ca signifie : pas de degats a distance (enfin y a toujours le pet caster, mais en termes de degats c'est loin d'etre uber). Parce que le nuke de base sans debuff, il chatouille un peu et c'est tout.

Quant au fait que l'enchant est "la classe la plus uber du jeu", je trouve ca largement exagéré. En xp c'est tres fort, mais un cabaliste ou un necro fera au moins aussi bien. Et en RvR, faut arreter de croire que l'enchant Rulez. Il se fait dechirer par les fufus comme tous les mages (contre un bon furtif, le pet ne sauve pas, et je ne parle meme pas des duos de furtifs). Il doit aller au contact pour vraiment faire son job (et ca ca fait de lui le mage qui creve le plus, meme dans un bon groupe). Bref c'est une tres bonne classe, mais surement pas la plus puissante du jeu. Il a de gros points forts (defense de fort par exemple), mais est aussi tres vulnerable dans d'autres compartiments du jeu...
Exclamation
J'agree tout a fait Terek ce qui dis et la pure vérité ...
Alors ceux qui dise que les debuff enchant moon sa vo rien, ben faut apprendre a jouer les ptits loups ^^
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Sank t'inquiete ils se sont fait retourner une fois alors ils font des ouins ouins ils ont jamais joué ...

Et pour les thanes ils sont gimp alors ils veulent que tout le monde soit comme eux
Citation :
Provient du message de NickyLarson
Sank t'inquiete ils se sont fait retourner une fois alors ils font des ouins ouins ils ont jamais joué ...

Et pour les thanes ils sont gimp alors ils veulent que tout le monde soit comme eux

C'est faux , enfin moi quand je joue mon thane j'ai pas l'impression d'être gimp
La classe qui a le plus de rp au monde est un enchanteur il me semble et je pense que c'est pas par hasard , le skald aussi est en 2éme , même si sa veu pas dire grand chose je pense que l'enchanteur et le skald son des classes très puissante si bien joué
Citation :
Provient du message de Sounillia
C'est un bug, goa est dessus c'est même dans les infos sur le site.

Terek, vraiment c'est malin comme réflexion et puis un debuff chaleur et froid pour quelqu'un qui fait des dégats en energie c'est vrai que ça va changer à mort en RVR, disont que c'est surtout un truc pénible en xp.
J'y pense comme sa , tu a l'air de beaucoup connaitre l'enchanteur Moon en rvr , donc tu peut utilisé ta maccro /assist que tout le monde a bien évidement sur sa barre de maccro et débuff/DD les même cible qu'un autre enchanteur moon/sun ( plus rare sa ) ou encore débuff Froid les cibles d'un eldricht sun/void mais bien sur le débuff ne sert strictement a rien en rvr , d'ailleurs jte conseil de le viré de ta barre de maccro si tu en a un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés