[Broc] Pour le drake MID

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais juste passer dire qu'il faut pas blamer les mids suite a la repartition des loots.

Demander a lysseb ce qu'elle pense des organisateurs.

C t une sortie carrement pas organise aucune surveillance de la part des lead sur les loots. Tout sa est du au fait que cet event etait tres tres mal leader car je peux vous assurez meme sur albion (alb = gamin pour certain meme si je trouve sa nulle) quand c la grosse alliance qui organise les lead active le journal de discussion et look les logs et sur des sorties bien organiser j'ai jamais vu qq1 chaparder des loots.

Donc faudra y retourner mais avec une meilleur organisation et la les loots seront bcp mieux reparti.
Re: Pour le drake MID
Citation :
Provient du message de shargat
Voila je voulais juste passer dire qu'il faut pas blamer les mids suite a la repartition des loots.

Demander a lysseb ce qu'elle pense des organisateurs.

C t une sortie carrement pas organise aucune surveillance de la part des lead sur les loots. Tout sa est du au fait que cet event etait tres tres mal leader car je peux vous assurez meme sur albion (alb = gamin pour certain meme si je trouve sa nulle) quand c la grosse alliance qui organise les lead active le journal de discussion et look les logs et sur des sorties bien organiser j'ai jamais vu qq1 chaparder des loots.

Donc faudra y retourner mais avec une meilleur organisation et la les loots seront bcp mieux reparti.
ta pas saisie un truc , y'en n'a qui turé pére et mére pour avoir des pierre de respec....

3 jours avant le pull j'en n'entendé qui metté déja des pierres en ventes sous forme d'enchére.... c'etais obligé qu'il y ai des voles... et y'en n'auras encore..Mythic l'a fait délibérément comme ca tu reste plus longtemps sur daoc ca s'arrétte là... si il aurais etais malin il aurais offert une respec all gratos chez l'instructeur plutot que faire leur truc débille avec des dragon au vaux ect...mais c pas comme ca qu'ils aurais gagné de l'argent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés