JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanto Funes
Roi

moi je suis albionnais, et je trouve dommage qu'Albion se plaigne sans arret des attaques contre notre royaume.
Chaque royaume fait comme il veut ( au passage je me rappelle comment Hib pleurait a la 1.36 parce que Mid et Alb faisaient sans arret le forcing chez eux...ca en a fait des posts ouin-ouin aussi a cette époque) et on est pas obligé nous de faire pareil.

Enfin bref.... si on veut pas etre attaqués , attaquons nous meme...
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

On m'explique l'interet de réparer les portes du reliquaire vide ???

(surtout qu'il se répare tout seul si mes souvenirs sont bons toute les x heures sauf modification ou au pire au prochain crash 1 fois par semaine )

laissez les casser les portes et prendre nos forts, on en aura toujours un d'avance sur hib, et dans le cas extreme ou tous les fort alb sont hib et tous les forts hib sont alb on a un petit avantage si on garde notre élan, nous on tapera pas un reliquaire vide nous

Falcon
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Chaque royaume fait comme il veut.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy

Mais allez vous êtes de pauvres martyres sur qui l'on s'acharne sans cesse, ouais en fait il y a du racisme ds DAoC ! du racisme anti Alb !
Bien sûr qu'il y en a, il y a des gens qui font peu la différence irl/ig

Enfin c est un autre sujet

Troub
P.S. Sinon, concernant le "on va sur alb parce que c est plus facile pour garder df", ok je le comprends, mais ça ne serait pas plus fun d'aller chatouiller mid, avec justement une réactivité intéressante et de beaux combats peut être que de prendre des forts gardés par des pnj ? Enfin, c est comme vous voulez
Moondead [FM(W)]
Roi

Oui, on va chatouiller Mid quand on veut faire des escarmouches, défense de fort.
Lorsque qu'un fort mid est pris, on sait que ca va pas tarder a inc....

La, le but est d'ouvrir DF, de le laisser ouvert assez longtemps sans rester à défendre les forts pris. Pour ca, on va sur Alb
Lacuna
Alpha & Oméga

Ben non Trouby

Quand on fait un event DF , le but c'est DF, c'est pas de passer 3h à prendre un ou deux forts ..

Tout ce temps perdu pour prendre les forts, c'est du temps en moins dans DF, et y a plein de gens qui bossent :/

Donc, Alb défend moins, Alb est plus laxiste sur ses forts soit, on y va

Bises et bon jeu à tous

P.S. Tout comme nous sommes plus laxistes sur Crauchon d'ailleurs, car le reprendre 4 fois par jour, ça use nerveusement
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Donc maintenant on sais qu'une prise de fort sur alb implique que Hib est dans DF ^^
-RK Force es tu la ? ^^
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vive hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite