JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 296 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gaeille
( la beta na meme pas commencé mais bon ..)
La phase I du bêta test a commencé fin mars
Lien direct vers le message - Vieux
yog-sothot
Alpha & Oméga

Re: Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa
Citation:
Provient du message de Skyinou
Horizons sort officiellement le deux septembre!!!!
Plu que quatre mois!
pré-commandez Horizons
version américaine bien-entendu... pour nous faudra attendre un peu plus...

[edit pour MADAME Alphée] C'est fait exprès qu'il n'y aie pas de s à plu!

le 2 septembre ? juste le jour de mes 20 ans, sgnif je suis emu
Ours
Empereur

Moi ce seront mes premiers mois de boulot...euh de glandouille...euh enfin de gendarme quoi
J'aurai du temps pour jouer!!super!!!!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
Le principe de la pré-commande est d'avancer une date pour rafler la clientèle.

Maintenant je ne voudrais pas jeter un froid dans votre communauté
ouais ... je pense un peu comme toi a ce niveau la ...
tant que j'aurais pas vu sur le site d'AE ou dans un de ses communiqués SA date officielle de sortie j'y croirais pas trop ...

les soit disant pré-commande d'un MMO c'est pas une nouveauté ... et un jeu en pré-commande qui a sa date de sortie repoussée de 6 mois c'est pas une nouveauté non plus ...

de toute façon la sortie approche et s'il est possible pour un français de jouer sur la version américaine ... et bien j'hésiterais pas ... GO GO GO !!!
Gaeille
Alpha & Oméga

la beta phase I ne concerne pas vraiment le jeu, ni les joueurs car elle ne concerne que l aspect technique du jeu ( combien de clients payants on peut mettre par serveur ectect )

la vrai beta, celle faite par les joueurs va etre vite faite bien faite, voir meme trop courte pour reelement offrir un jeu de qualité des sa sortie.

Gageons que tout cela sera corigé au fil des patchs

dommage que ce soit la course a la sortie et que l arrivée de SWG et la promo de l'E3 fasse sortir enfin Horizon de sa lethargie ...en sursaut
Rukawa
Alpha & Oméga

Pour SWG, moi je m'inquiète pas trop. Entre les retards et les bugs inhérents à tout nouveau jeu, pas de raison de se presser. Maintenant c'est vrai que c'est pas MON argent en jeu, et que leurs commerciaux résonnent sûrement pas pareil. Mais si c'est pour avoir le même phénomène que sur AC2 (déserté au bout de 6 mois), même si ils font des patchs réguliers, vaut peut-être mieux qu'ils peaufinent un peu.
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite