JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Nice People, votre préférez ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nedjem Draike
Roi

Personellement je suis très peu attirer par les blondes en général donc je suis pas trop gâter parce que niveau brune c'est pas terrible

Et niveau mec je crois qu'il y a un seul homosexuel , celui qui est un peu envelopper et c'est celui qui a l'air le plus naturel de ce que j'ai pu en juger aujourd'hui du moins , enfin c'est lui que je préfère perso , parce que l'italien et sa collègue et quelques autres j'aurais déjà taper dessus .

Vivement le loft 3 que je m'inscrive
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga

Katrin est mignonne, quoiqu'avec desents ps tres belle, mais bon on peut pas etre parfait
Miaou Miaou
Reine

Andréa et Ursula avaient l'air plutôt sympas, dommage qu'elles aient été recalées
AstharoZ
Alpha & Oméga

je les trouve toutes pas belles ...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

je vais pas dire ce que je penses des femmes dans ce loft (bon ok l allemande est bien et l anglaise et l espagnole sont pas mal) par contre cote mecs (ma copine a fait la remarque et elle a pas tort enf ait) c pas des tops (pour pas dire des poux) (a part jim carrey... sa copine va le perdre a mon avis c evident (a part si pas jalouse...)).

j ai vu que la presentation des personnes donc je sais pas quel est le niveau mais ca m a l air un peu plus haut (intellectuellement parlant) que sur M6 (des europeens qui parlent francais aussi bien ca peut pas etre des imbeciles... des cons oui mais c autre chose)... ca me tente deja plus de le suivre (mais en fait j ai pas la tele dans ma chambre donc c mort )
Grosquick
Alpha & Oméga

Prosper il a l'air frais !
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
je vais pas dire ce que je penses des femmes dans ce loft (bon ok l allemande est bien et l anglaise et l espagnole sont pas mal) par contre cote mecs (ma copine a fait la remarque et elle a pas tort enf ait) c pas des tops (pour pas dire des poux) (a part jim carrey... sa copine va le perdre a mon avis c evident (a part si pas jalouse...)).

j ai vu que la presentation des personnes donc je sais pas quel est le niveau mais ca m a l air un peu plus haut (intellectuellement parlant) que sur M6 (des europeens qui parlent francais aussi bien ca peut pas etre des imbeciles... des cons oui mais c autre chose)... ca me tente deja plus de le suivre (mais en fait j ai pas la tele dans ma chambre donc c mort )
la polonaise a vecu quelques anné en pologne puis en france ...
Beoukdil
Roi

L Allemande est pas mal mais elle est un peu pleine de dents quand même
UJI T4c
Alpha & Oméga

l anglaise et l allemande...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

l'espagnole
Lilandrea
Alpha & Oméga

L'anglaise est mignonne je trouve
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
Personellement je suis très peu attirer par les blondes en général donc je suis pas trop gâter parce que niveau brune c'est pas terrible
J'préfère les blondes moi carrément, blonde au teint mat haw
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Espagnole et allemande.

Par contre j'aimerai bien voir l'Italienne en brune , car la en fausse blonde ben .....
Ils ont l'air un peu moins stupide que le LOFT quand même mais bon Arthur a vraiment été a chier samedi soir avec des bonnes blagues vaseuses et des cassages monumental comme sur Antti:
Il parlait de l'eau chaude et Arthur lui sort qu'avec la poussé d'ARchimède , on prend moins d'eau , c fin
Bagnard

La russe sans maquillage c'est un pou parais quelle va foutre le bronx plus tard dans le loft err la villa , l'allemande ya Plein de mec sur le coup et en plus elle a un mec , litalien trop macho mais il a du charme , nallhé pas mal , le belge pas mal mais il a une copine , anti eu sympa mais decalé physiquement attention il fait une ecole de communication et pas d'ingenieur , le portugai bof il a l'aire detre bien con celui la , le francais une vrai tete de bite on dirai presque félicien .

L'anglaise la seule fille qui me parait pas trop mal , l'italienne est venu clairement pour apprendre le francais mais a pas laire mal non plus ( mais va vite se faire sauter si elle commence a allez dans le lit des garcons des le premier soir) , la polonaise peu interessance et en plus elle joue pas de la guitare par contre elle fait de la musique electronique chercher lerreur, l'espagnole rien a dire pour linstant .

Moralité il aurai mieux fait de prendre des célibataire , 50 litre pour tout le monde sa va etre auch et va yavoir de la tape , pas tres hygienique de se laver les parti intime a traver un maillot de bain surtout pour une fille, elle rentre quand cette greluche d'ophélie winter ? ...
Kyl
Reine

J'ai vu une rediffusion ce matin. Si j'ai bien compris y'a une pouffette en satin rose mais aussi un très beau suédois.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Nice People, votre préférez ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite