cherche guilde sur karana

Répondre
Partager Rechercher
Le problème est que Karana est un très vieux serveur et que la plupart des francophones y sont depuis la distribution de la version anglaise par Ubi (il y a 3 ou 4 ans). Donc beaucoup de joueurs vers les niveaux 60 pour ceux qui y sont encore et la plupart recrutent rarement des nouveaux désormais.

Sinon cette page liste pas mal de guildes de Karana. Regarde leur site et vois celles qui te conviennent et recrutent encore parmi les débutants :
http://www.mondespersistants.com/ind...guildes_jeu=57
(je vais faire pénitence pour avoir donné un lien vers le "concurrent").

Sinon, pour les joueurs qui débutent, le serveur Sébilis (c'est ça, je ne me trompe pas ?) me semble plus indiqué, puisqu'il est destiné aux francophones et surtout crée très récemment. A mon avis, tu t'amuseras plus à refaire un personnage là-bas (12 niveaux ça va vraiment très vite) et y intégrer une guilde, plutôt que galérer sans guildes sur Karana.

Citation :
Provient du message de Cæpolla

Sinon, pour les joueurs qui débutent, le serveur Sébilis (c'est ça, je ne me trompe pas ?) me semble plus indiqué, puisqu'il est destiné aux francophones et surtout crée très récemment. A mon avis, tu t'amuseras plus à refaire un personnage là-bas (12 niveaux ça va vraiment très vite) et y intégrer une guilde, plutôt que galérer sans guildes sur Karana.

Je suis du meme avis , meme si il doit y avoir moyen de trouver une guilde bas level sur Karana . Sebilis me parait plus indiqué pour tout nouveau joueur franco, j'ai beau reflechir mais je ne vois pas une seule bonne raison de preferer Karana à Sebilis pour ce type de joueur .
Voudrais pas faire de la pub, mais... osons!


Y'a aussi Kane Bayle qui est bas en population (1300-1500 en peak time). Par contre, c'est un serveur où juste une petite communauté parle français et ces francophones sont entre le lvl 45 et 65.

L'avantage, c'est que tu auras rarement quelqu'un au camp où tu veux aller. L'inconvénient, c'est que tu pourras passer 8 heures LFG et que les guildes high level recrutent tout ce qui est lvl 55+, y compris les mauvais joueurs et dramaturges sériels.



Sinafey Hesperax - Cleric of Darkness and Hate
Midwinter Guild - Kane Bayle Server
L'énorme avantage de Karana à bas niveau est justement qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux joueurs.

Ce sont en général des joueurs expérimentés qui font des alts.
Ces alts sont bien souvent bien équipés et celui qui tire les manettes (ie bouge la souris) connais bien le jeu.
Avoir 2 ou 3 bon joueurs expérimentés dans un groupe n'a que des avantages.
Si tu sais communiquer, tu apprendras très vite et tu monteras en niveau tout aussi vite.
Si tu as le bagou, tu pourra même te faire offrir du matos par tes nouveaux amis ou plus simplement ils te laisseront tout looter. C'est aussi le meilleur moyen de trouver une guilde : grouper et se faire des amis (le principal intérêt du jeu à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés