JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourquo je vais "encore" quitter Albion? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mériopal Hades [CB ®]
Roi

hé bé ou vous avez po de chance les rezzeur ou alors.....

50 levels de pur rezzeur ( Clerc Spe Heal ) et jamais de mauvaises surprises du cote des demandes .... surement parce que je n'accorde que peu d'importance au ton a vrai dire.....

Si jepeux je fais, je usis jamais Ano, et si je peux pas ben je l'explique c'est tout et franchement j'ai pas souvenir de gros béta qui parlent Très mal..... je fais bien la nuance en mal, tres mal et gros abrutis......

1 an de jeu.... Je dois être vernis alors

Mais bon pour complêter je dirais ceci :

Je suis clerc dans l'âme et ca ben ca fait peut etre la difference... Deja je sais que l'on peut me send pour les Rezz et je suis deja donc pret pour ca.....

Ceux qui ont des ennuis sont ceux qui ne sont pas clerc dans l'âme je pense....

/nerf Ano ( je trouve cette commande inutile et déplacé dans un MMPORG comme DAOC, apres ya l'ignore déjà )
Lien direct vers le message - Vieux
Anarax
Roi

Citation:
hé bé ou vous avez po de chance les rezzeur ou alors.....

50 levels de pur rezzeur ( Clerc Spe Heal ) et jamais de mauvaises surprises du cote des demandes .... surement parce que je n'accorde que peu d'importance au ton a vrai dire.....

Si jepeux je fais, je usis jamais Ano, et si je peux pas ben je l'explique c'est tout et franchement j'ai pas souvenir de gros béta qui parlent Très mal..... je fais bien la nuance en mal, tres mal et gros abrutis......

1 an de jeu.... Je dois être vernis alors

Mais bon pour complêter je dirais ceci :

Je suis clerc dans l'âme et ca ben ca fait peut etre la difference... Deja je sais que l'on peut me send pour les Rezz et je suis deja donc pret pour ca.....

Ceux qui ont des ennuis sont ceux qui ne sont pas clerc dans l'âme je pense....

/nerf Ano ( je trouve cette commande inutile et déplacé dans un MMPORG comme DAOC, apres ya l'ignore déjà )
Tu en a de la chance dit moi, tu as du tomber dans le royaume des bisounours la sans rire

Non sérieusement tu vas nous faire croire que tu ne t'ai jamais fait manquer de respect par une personne qui voulait se faire rez ? Moi perso je trouve ca un peu fort

Et puis bon être verni au bout d'un an de jeu c'est pas non plus la mer à boire, moi ca fait 1an et demi que je joue et je ne pense vraiment pas avoir vu la moitié de ce qu'il y a à voir sur DAOC.

Tu considère la commande /ano inutile ben oki t'es pas obligé de la mettre mais sache que quand tu es en event, RvR, récolte de sous pour ton craft, réunion guilde ou alliance, et j'en passe ben ca t'évite de faire perdre du temps à toi et à la personne qui te send car de toute manière il ne t'es pas possible de bouger.

J'oublie aussi les moment ou tu es mal luné et que t'as pas envie que l'on te prenne la tête donc tu te mets /ano pour jouer tranquille sans à avoir la malchance de tomber sur un boulet

Moi je me considère comme une bonne healeuse fairplay car je fait tous ce qui est en mon possible pour rez des personnes en difficultés ou buffer des bas lvl en faisant le tour des spot pour rez mais des fois l'ano veut dire 'Ne pas deranger svp" et ca peut se comprendre.
Mériopal Hades [CB ®]
Roi

J'insiste et je suis pas sur un royaume de bisounours

je suis jamais ANO, même en RVR ( sauf cas particulier comme attaque massive en ANO )... Je comprends poas comment on peut être ano sur un MMPORG.. Si on y vient c'est pour profiter de la masse et que la masse puisse profiter de vous aussi...

Je ne crtitique pas je donne ma vision c'est tout..

Qu'est ce qui empeche d'arreter de xp / loot alors qu'un gars demande une rezz a coté ( Dans la mesure de l'admissible ) ??

A part la volonté je vois pas grand chose d'autres...

Maintenant il est vrai que chacun joue comme il le désire, ca c'est clair mais personnellement je crois que je comprendrais jamais cette attitude....

Derniere chose, quand je suis de mauvais poil.... Je ne joue pas, je vais faire un tour....

DAOC est là pour me détendre pas pour me défouler..
Alakhnor
Alpha & Oméga

Message roleplay
Je suis anon parce que les /send c'est pas rp.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Elleriel, son message était ironique

Perso, non seulement je ne vais pas traverser tout le donjon pour rez, mais en plus, il faut le demander correctement "rezzzz plzzzz" ca ne va pas aller.

"tu pourrais faire un petit "hopvivant" comme tu dis? j'ai justement un bon morceau de gnégne sur moi mais la, je ne peux pas te le donner" fera par contre accourir Ssiena

Et justement, parce que daoc est un jeu, j'ai penvie de m'em... a faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire. C'est pas une question de me défouler, je ne sais pas pour vous, mais pour moi refuser de rez n'est pas jouissif. C'est juste que "non, j'ai pas envie de traverser le monde parce que tu t'es fait tué".
D'autant plus que d'une part, la mort n'est pas quelque chose de grave dans ce jeu (au point, que personnellement, je n'appelle jamais un rezzeur, s'il y en a un a coté, j'attends pour voir s'il veux me rezz mais je ne vais meme pas lui demander) et d'autre part, comme dis plus haut, si on est mort c'est qu'on s'et planté quelque part. Je ne vois pourquoi il y aurait d'autre joueurs qui auraient comme role de devoir s'emmerder pour assumer des boulettes pas a eux.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
Elleriel, son message était ironique

Perso, non seulement je ne vais pas traverser tout le donjon pour rez, mais en plus, il faut le demander correctement "rezzzz plzzzz" ca ne va pas aller.

"tu pourrais faire un petit "hopvivant" comme tu dis? j'ai justement un bon morceau de gnégne sur moi mais la, je ne peux pas te le donner" fera par contre accourir Ssiena

Et justement, parce que daoc est un jeu, j'ai penvie de m'em... a faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire. C'est pas une question de me défouler, je ne sais pas pour vous, mais pour moi refuser de rez n'est pas jouissif. C'est juste que "non, j'ai pas envie de traverser le monde parce que tu t'es fait tué".
D'autant plus que d'une part, la mort n'est pas quelque chose de grave dans ce jeu (au point, que personnellement, je n'appelle jamais un rezzeur, s'il y en a un a coté, j'attends pour voir s'il veux me rezz mais je ne vais meme pas lui demander) et d'autre part, comme dis plus haut, si on est mort c'est qu'on s'et planté quelque part. Je ne vois pourquoi il y aurait d'autre joueurs qui auraient comme role de devoir s'emmerder pour assumer des boulettes pas a eux.
/agree
Elleriel
Alpha & Oméga

juste pour te dire que refuser de rez quelqu'un qui est mort a tes pieds car il s'est fait courser par un mob et est mort a 2 metres d'un garde, ce ne te coute rien de le rezz ( juste un peu de mana) surtout quand tu vas seulement commencer a te deplacer pour aller xp.... jeter un petit rezz en ayant juste a tourner sur toi-meme et perdre quelques secondes je trouve que ce n'est pas trop demander.
Sinon perso j'agree le fait de ne pas retraverser tout un dongeon ou une zone épique juste pour rezz un gars qui aura peut etre auto-rel avant ton arrivee ( j'ai aussi une senti 42 sur ys et j'arrete pas de me faire tell aux mines ou aux abysses donc je sais ce que c'est)
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Re: Pourquo je vais "encore" quitter Albion?
Citation:
Provient du message de grond
Pourquo je vais "encore" quitter Albion?
Parce que Tunnel.

Moi je vais faire un post a chaque fois qu'un mob me butte et je vais quitter albion a chaque fois que je manque Visur.

Voila c'est décidé
Ludi [LF]
Reine

perso chui paladine et quand je pexais j'etais toujours ano ! car quand qqn te demande de rez c est :
" salut , rez moi "
deja perso c'est pas le genre de phrase qui me feront bougé ..je vais rez quand je peux , mais les personne ne comprenne pas que nous somme pas que des machine a rez !et souvent ne comprenne pas que nous faisons autre chose !
alors perso chui pas contre l'ano ! je me fais presque insulter quand je refuse un rez ...
un jour j'ai eu le droit a
" salut rez moi chui o plaine
-nan dsl j'peux pas chui a cheval
-bah saute de cheval et viens me rez
-et je le rattrape apres? puis quoi encore
-mais j'men fou moi ! viens me rez , c ton role ! t palouf !
- nan dsl , bonne journée "

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elleriel
bah Nof je t'ai connu avec un de mes rerolls quand tu etais que level 14-15 et tu avais refuse de rezz quelqu'un a cote de toi a la tour de Gna car c'etait pas un koby.....
Aiderinférieur? Piquoiencore? Fairbisousànoreillespointues?
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

tu sais meme aps à quel point on s'en fou !!!!!!!!!!!

tu delete tu changes de royaume et bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pas besoin de faire un post sans interet pour raconter tes ptits soucis ... osef !!!!!!!!!!!!!
Helgall
Roi

n empeche ke ceux ki font des heal ou des rez c un peu pour aider les otres donc c pas sympa de se mettre en anon mem si ca pe etre saoulant a la fin d etre send toute les 5 min ( ca je le comprend parfaitement) mais quand meme certaine fois je me suis retrouver a aider des grp ayant un sham qui appellaient a l aide , juske la c t bien mais apre quand moi je mourais le sham du grp jamais il est venu me rez ca c pa sympa
Alpha & Oméga

Re: ssiena
Citation:
Provient du message de Elleriel
juste pour te dire que refuser de rez quelqu'un qui est mort a tes pieds car il s'est fait courser par un mob et est mort a 2 metres d'un garde, ce ne te coute rien de le rezz ( juste un peu de mana) surtout quand tu vas seulement commencer a te deplacer pour aller xp.... jeter un petit rezz en ayant juste a tourner sur toi-meme et perdre quelques secondes je trouve que ce n'est pas trop demander.
Ca va dépendre des circonstance, c'est clair qu'en terme de cout technique, c'est pas la dépense de mana qui va poser un gros probleme.
Par contre, c'est un peu comme pour les gold, j'ai souvent plusieurs platine sur moi, en tant qu'artisant je brasse plein de sous, mais le type qui me dis "passe moi 5s, c'est pour le cheval" n'aura rien. En tout cas pas s'il continue a demander comme ca. Pas que les 5s fasse la moindre différence pour moi, au niveau technique, ca ne change rien. Il est meme problable que 100g de plus ou de moins ne change rien mais s'il veut avoir quelque chose, demander de facon sympa et rp est, en ce qui me concerne un pré requis indispensable.

A noter que j'ai bonne conscience, la seule chose que je me permet parfois de demander a des innconus ca va etre un purity ca va etre demandé rp
(du genre:
Citation:
<em tire sur la cape de machin>
canouveuxmagiedecapourpouvoirlancertoutpleindesorts, cadonner, cadonner, hophop
(est-ce qu'il te reste un peu de concentration pour un purity s'il te plait?)
<trépigne sur place>
canouveuxmagie, cadonnersinoncanoumordregrrrr
en général, ca fais beaucoup rire on se demande bien pourquoi )
Du coup, j'ai bonne conscience pour ce qui est de ne pas me sentir obligée.

En général, je rez quand meme spontanément sauf quand je n'ai plus que mana, que le type demande de facon désagréable ou qu'il a été désagréable avant.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jef
n empeche ke ceux ki font des heal ou des rez c un peu pour aider les otres donc c pas sympa de se mettre en anon
ah? je suis ravie d'apprendre que j'ai fais un hel ténèbre (c'est a dire tempalte solo) et un peu bump mon pet pour aider les autres
Dans mon cas, les rez n'existait meme pas quand j'ai commencé le perso et choisit ma voie. Pire, la voie choisie est un voie tres solo, comme mon template final intégrait 24 en pet, je les ai mis un peu plus tot que prévu histoire d'avoir le rez avant le lvl 49.
Donc apprendre que j'ai fait mon perso dans une optique d'aide, ca me surprend un peu.
Ensuite, personnellement, j'avoue ne pas voir le probleme quand un guérisseur a envie d'etre spé buff et pacification, histoire d'etre un bon soloteur.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roman
tu sais meme aps à quel point on s'en fou !!!!!!!!!!!

tu delete tu changes de royaume et bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pas besoin de faire un post sans interet pour raconter tes ptits soucis ... osef !!!!!!!!!!!!!
PTDR je t'aime toi tu as hurlé ce que je chuchotais p

PTDRRRRR
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourquo je vais "encore" quitter Albion?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite