JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Silgur Deganne
Roi

Ecoutez vous vous faites pitié c est qu un jeu...........
Lien direct vers le message - Vieux
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Oui ce n'est qu'un jeu , ramenons en troupeau , envoyons gentilment balader les gens , ce n'est qu'un jeu ma foi .. pi on est des gamins j'oubliais .
Demagogue
Roi

Fallait jouer ca au dés.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Le pire c'est que celui qui fait le plus de bruit n'est meme pas concerné puisqu'il n'etait pas la ... C'est vraiment falmer piour le plaisir de flamer, avec un peut de trolling au passage.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

non j'etait pas la , mais votre attitude a sidi est a l'image de votre attitude quotidienne.
Et on devrait vous feliciter pour votre attitude..
Kerjou
Alpha & Oméga

bon Debza deja tu parle pas de nous comme ca !
on est des Noobs alors ?
soit arete de farmer emain un peu et tu verra ki se bouge
et bordel notre lead s'etai entretenu avec le votre et il lui avai dit ke vous n'iriez pas + loin et k'on pouvai prendre votre suite !!!!!!
et bien sur des boulet nous ont suivi en essayent meme de puller com d con pr ns faire crever
mais merde koi !!! areton la movaise foi
jte retrtoune le compliment mister Noobs

DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Je me permet quant meme de raconter ..

hier sur alb, on a tuer 3 alb au mur d hadrien, un peux plus tart, je vois un groupe qui arrive sur les cadavre de leurs compatriotes, je vois des /yell , je vois parler dans des langage inconnu, et je vois les alb partir sans rezz leur camarade qui son rester la le temps de l auto release.
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de lazaer
je vois ke j ai parlé ds le vide , toi tu pensé k a poster !, belle etat d esprit je comprend mieux pkoi t es chez sympo (et oui j ai jamais eu antant d emmerde k avec votre guilde ,le fair play ,la politesse,etc ... )tu prend ca comme tu veux j en ai rien a taper
Lazaer je te rappel notre aventure avec Les Anges Noirs , puis les Nigthmare ? Si tu trouve que mon comportement au sein des ces guildes était celui que tu cite, plus rien a ajouter.

Si par contre tu trouve qu'il y avait un bonne esprit, pour info mon comportement n'a pas changer et si je me plais chez Symposium c'est que l'esprit y est le même, on est pas la pour emmerder le monde, pour cracher sur les autres guildes ( bien au contraire).

Albion/Ys et un royaume qui va mal depuis quelque temps , a nous d'arrêter de se taper dessus et d'utiliser cette énergie pour écraser nos ennemies.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lazaer
je vois ke j ai parlé ds le vide , toi tu pensé k a poster !, belle etat d esprit je comprend mieux pkoi t es chez sympo (et oui j ai jamais eu antant d emmerde k avec votre guilde ,le fair play ,la politesse,etc ... )tu prend ca comme tu veux j en ai rien a taper
Bon alors jevais recadrer les choses dans ton esprits . Si tu as un problème avec sympo , tu viens sur notre forum et tu en parle .
Il va falloir arrêter de prendre les gens pour ce qu ils ne sont pas .
As tu deja assisté ne serait qu un fois a l ambiance qui caracterise notre guilde : NON .
Je crois que vu de l exterieur , les gens se font bcp trop de fausses idées et de mauvaises opinions, et ton desire de nous traiter ainsi , provient d une grosse forme d'ignorance a notre egard .
Je renvoi aussi ces remarques a blinky , quand on ne connais pas les gens , on ne les juge pas . Et je t attends également sur notre forum si tu veut débattre de ce point .

Avis perso sur daoc :
Je pense qu avant de parler , il faudrait que chacun prenne conscience que daoc est un jeu massif , avec des contraintes , des caractères differents , et que juger des personnes de cet facon c est faire preuve d'ignorance , et d'un jugement bcp trop hatif .
JOL n est pas un lieu pour regler des comptes persos et bcp de reactions comme les votres ont fondée et fondent encore de fausses images .

Alors si vous voulez debattre de quoi que ce soit sur les symposium , je vous attend personnellement sur notre forum .Et je tiens a dire , que depuis le debut de notre aventure , ce que j ai pu observer de notre guilde et de son entourage et tout sauf méprisant , sans considération pour les autres , etc ...

En ce qui concerne la sortie sidi , dont je ne faisait pas parti, je ne connais pas le contexte , ni les fait , donc a l inverse de kk un , je ne me permettrais pas de parler de cette soirée , mais je reste persuadué , que le flamme de ce post va bcp trop loin .

voila

Symposium
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aldérion
Alors si vous voulez debattre de quoi que ce soit sur les symposium , je vous attend personnellement sur notre forum .Et je tiens a dire , que depuis le debut de notre aventure , ce que j ai pu observer de notre guilde et de son entourage et tout sauf méprisant , sans considération pour les autres , etc ...

ca s'est toi qui le dit ...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Et à aucun moment, quelqu'un a fait /who sidi pour voir si le donjon était vide ou non?
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Cela n empêche pas les accrochages au cas par cas comme il s en produit tous les jours dans le jeu , mais qui apparemment est colporté dès qu il s agit de soi-disant " grosses guildes "
Maintenant chacun est responsable de son comportement dans le jeu , et on va pas faire la police 24H / 24 derriere chacun des joueurs ....
Ce dont je parle est une optique de groupe blinky , que tu ne connais vraiment pas apparemment .

Symposium
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

encore heureux que cela se passe bien dans votre guilde ...
je parle de relation exterieure , ou la vous avez tendances a prendre les gens pour des bouffons .. et des qu'on vous le reproche vous jouez un dialogue de sourd , genre on a jamais rien pretendu etc ... mais les faits sont la point .
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Serieux blinky tu devrais arreter le jeu car rien ne te plait jamais.
En plus tu as changer 3 000 fois de guilde et c'etait toujours a cause des autres?
Reine

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
encore heureux que cela se passe bien dans votre guilde ...
je parle de relation exterieure , ou la vous avez tendances a prendre les gens pour des bouffons .. et des qu'on vous le reproche vous jouez un dialogue de sourd , genre on a jamais rien pretendu etc ... mais les faits sont la point .
Tiens ça me rappelle ce que j'entendais y'a 1 an quand j'étais chez Vigilance
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Caer-Sidi : Soirée gachée ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite