JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Tient je vois qu'envoyer notre Kobold spe Zizanie comme soi disant "bouffon royal" paye bien...

Reste plus qu'a espérer que notre émissaire sur Hib y arrive aussi bien...

Mouahaha sont vraiment fourbe ces kobolds quand même, bientôt nous n'aurons plus qu'a rentrer tranquillement dans Camelot, achever les rares survivants de la guerre civile, piller un peu partout et annexer les restes exsangues de la "fier Albion"
Reine

Il est bien ce Troyens!!!
Troyens au pouvoir et stou!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
hum comment dire ... sur albion ys on n'y voit pas les sortie dragon , les sorties sidi , etc etc ...
HS :
il disait reglez vos pb sur le forum Albion Ys et non pas : "les annonces de sorties sont sur Albion Ys"
Et en plus certaines sorties sont indiquées sur ce forum !
Brefle !
tu floods :/
Troyens
Roi

Nimperie....deux post avant tu parle de gamin....essaye de pas regresser dans ce sens ^^ (pis si tu voyait ma tete, j'aurais meme pas besoin de poster pour que tu pense a ca lol )

Blinky, justement, on devrait les y voir, et non pas en voir APRES les consequences ici, donc pas compliqué de poster la bas, malheureusement, pas a&sser de monde y passe chaque jour.

Et nan, je veux pas etre président, j'ais déja asser de mal a gerer mes 10 membres actifs :-ppp

Voilà, bon fini je post plus, j'ais des calins a faire pres d'une forge ^^

(ps : pfff je savais que c'etait encore un coup des mid ca :-pp )

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Alliance / Sympo / Flx / SO etc.. chainent le drake quasi tout les jours , imaginons que des ptits merdeux essayent de le faire ,

1/ on demande une autorisation ?
2/ on deguerpit ?
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slashpaf
HS :
il disait reglez vos pb sur le forum Albion Ys et non pas : "les annonces de sorties sont sur Albion Ys"
Et en plus certaines sorties sont indiquées sur ce forum !
Brefle !
tu floods :/
bin donne moi le lien stp ...
j'attend le prochain drake pour me chopper une de ces foutue pierre ...
Lazaer
Roi

3/ on été la si po content on vous emm**
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Alliance / Sympo / Flx / SO etc.. chainent le drake quasi tout les jours , imaginons que des ptits merdeux essayent de le faire ,

1/ on demande une autorisation ?
2/ on deguerpit ?
Je ne fais partie ni d'Alliance/Sympo/Flx/SO/etc donc je n'ai a priori aucun parti pris la dedans

mais la t'es lourd :/

Deja ils ont tué le dragon fait deux fois deux soirs d'affilé
Il y a eu un pb hier soir sur la sortie Sidi => tu le regles pas sur les fora publics ca s'appelle du troll et tu encourages les flamms/floods
Ensuite puisque tu en parles il ya un event Dragon de prévu et tu ne devineras jamais ou est la date : AlbionYs
Donc si tu veux y participer lis ce forum, fait passer le message afin qu'on soit suffisamment nombreux... et je peux te garantir que l'Alliance qui te donne des boutons ne dira pas de dégagez.

Honnêtement je n'ai pas de partie pris, j'apprécie beaucoup de gens de cette alliance d'autre moins...mais la tu es franchement obtu...

Donc arrête de troller tu vas encore manger un avertissement...

Et essaye de voir qui sont les GM des guildes que tu incrimines et regle ca en MP plutot que de flooder

[edit] Forum AlbionYS En gros même charte que sur JoL avec des Modos encore plus aggros donc laisse les GM se débrouiller entre eux ils auront sans doute plus de diplomatie que toi... et représenteront un ensemble de personnes que tu n'as pas le pouvoir de représenter : leur guilde[/edit]
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

j'y passe regulierement depuis 2 jours pour voir si un event dragon s'y passe , je n'ai rien vu ..
peut tu me passer le lien faisant reference au dragon stp ?
Lazaer
Roi

il y en a eu mais les guildes ki l ont fait c entre alliances c tout
Carolyn
Bagnard

Blinky tu devais pas delete et aller sur Orca ?
Camélia
Alpha & Oméga

Bin y'a une solution.
Que toute les guildes soient dans la même alliance
Bonne nuit :baille:
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

non mais vas y si tu veux
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drakken Silverwind
Les faits sont les suivants.
Depuis la date du 7 avril 2003 nous préparons une expédition à Caer Sidi avec les membres de notre alliance, nous ne nous en sommes jamais cachés, en parlant même avec de nombreuses guildes pour récolter des renseignements utiles ou tenter d'élargir l'accès à la sortie pour des guildes volontaires.

La date avait été fixée au 26 avril à 15h, le but de notre expédition n'était pas de faire tomber Apocalypse (Nous n'etions qu'une 40e) mais de tout simplement s'amuser en allant le plus loin possible.

Nous n'avons pris connaissance du projet de l'Alliance de faire une descente à Caer Sidi qu'aujourd'hui même, mais néanmoins nous avons continuez à progresser comme prévu dans le donjon, ouvrant ainsi 5 portes et tuant 5 monstres entre 16h et 21h30.

Alors que nous étions sur le 6e nous avons vu débouler une armée sur nos arrières, armée qui s'est jeté avidement sur le monstre (sur lequel nous venions de passer 30-35 mn pour descendre sa vie) et le tuer. Faisant parti des organisateurs j'ai aussitot demandé à parler à leur leadeur afin d'au moins coordonner nos groupes et s'entendre pour finir le donjon ensemble. Personne n'ayant répondu à mes multiples cris de conciliations et ne voulant pas nous faire déposséder de cette facon la nous leur emboitèrent le pas. C'est alors que j'ai (enfin)eu de multiples sends de leur part me demandant "que l'on arrête de les suivre et que l'on sorte du donjon", je cite texto "Bien heureux que vous ayez déja eu déja eu 5 mobs" et la j'en passe beaucoup.

Je dois reconnaitre qu'a aucun moment ils n'ont montrés un langage grossier ni insultant mais leur comportement est suffisamment insultant par lui meme.
Donc voila que plusieurs organisations soient montés simultannément pour aller au même endroit est une chose mais que ca soit passé comme ca en est une autre...

Sachez messieurs les Grosbills de l'Alliance (il n'y avais pas qu'eux) que faire parti des plus grosses guildes de notre royaume ne vous donne pas tout les droits, et ce n'est pas parce que vous débarquez à 150 quelque part que vous devez vous comporter en barbares et nous traités par le mépris!
Nous au moins nous sommes montrés civilisés, nous étions même prêt à coopérer avec vous pour faire cause commune (Alors que nous avions décidé ca de très longue date je vous le rappelle) et malgré que bon nombre d'entre nous ai été écoeuré par votre attitude nous ne nous sommes pas laissé aller à des représailles ni à des écarts de langage.

Un telle attitude déshonore non seulement vos guildes mais également notre royaume, nous sommes sencé être sur Albion des gens ouverts et tolérants, je me rends compte bien à regret que c'est très loin d'être le cas et que certaines guildes se complaisent dans la rivalitée. Je me félicite de faire parti d'une guilde qui suit et respecte des idéaux aussi nobles que'entraide, tolérance volonté réelle de s'amuser sans nuire aux autres.

Chaqu'un joue comme il le désire tant qu'il ne nuit pas aux autres, vous devriez faire graver ca sur votre site. Voila, pour moi l'incident est clos, Je sait très bien que cela ne changera rien et que vous resterez aussi imbus de vous même mais cela devait être dit.
je dois dire que ceci est un tres bon exemple d'un post bien construit et bien ecrit.

Je felicite ce Albionais qui doit etre fier de son comportement et de sa placitude envers tant de barbarisme.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
[url]puis en plus j'ai raté ça a cause du nouvo truc sur tf1 grrrrrrr
Waw, il y en a qui regarde cette daube ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Caer-Sidi : Soirée gachée ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite