[Ys] Caer-Sidi : Soirée gachée ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Lazaer, suffisait de demander les responsables sorties, si tu les avait pas, y'a les GM

Blinky, T'es super lourd quand tu veux, t'etais pas la, t'as rien vu, tu peux laisser les grands parler deux minutes??


Et puis ca ne NOUS emme*** de pas, ca M'emm***
Y'a assez de post sans interet sur JoL ...
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
4 ou 5 comme je l'ai dit.
si on m'avait dit que sidi ct faisable a 4 ou 5
evidemment que les xxx personne n'on pas dit au autre de degager , oui 4 ou 5 lead , et hop le reste suit , bien stické ..
fo pas prendre les gens pour des cons
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth


Je ne suis en aucun cas responsable de notre alliance, ni des actes des guildes qui y sont présentes. Tu dis vraiment n'imp la ... calme toi

quand tu dit " on ne sent pas superieur , tu parle bien pour ton alliance guilde " , tu a bien suivit a caer sidi , c bizzare , d'un coup ya pu personne, pas de responsabilité , ah vi c vrai ils n'etaient que 3 ou 4
Rapport a Caer Sidi, et purement a titre informatif, les mobs de l'entrée sont tout a fait gerable a 3 groupes (meme 2 groupes bien lead)! Caer sidi c'est pas le donjon de l'élite, faut pas croire ca, pas besoin d'aller a apocalypse pour loot (on a d'ailleurs loot juste a l'entree lme semble)
je vois ke j ai parlé ds le vide , toi tu pensé k a poster !, belle etat d esprit je comprend mieux pkoi t es chez sympo (et oui j ai jamais eu antant d emmerde k avec votre guilde ,le fair play ,la politesse,etc ... )tu prend ca comme tu veux j en ai rien a taper
<revient apres quelques réflexions>

hmmm Bonsoir <sourit>

Tout va bien dans le meilleurs des mondes a ec que je vois.

Bien, je ne vais pas donner mon point de vue sur ce qui s'est passé, comment etc, puisque ca ne me regarde pas.

Maintenant, il y a une chose qui me regarde, et qui regarde TOUT Albion, et UNIQUEMENT Albion (dans la mesure du possible ) : CE QUI S'Y PASSE !!

Alors les comptes a regler entre Albionnais, ca se fait SOIT sur Albion Ys, qui est le SEUL vrai forum presque officiel a mes yeux, et qui devrait l'etre aux yeux de beaucoup, qui passent beaucoup trop de temps ici, SOIT IG, car dans toutes les guildes, comme dans toutes les alliances, on fini toujours par trouver un interlocuteur.


Maintenant, sachez ne pas généraliser, meme s'il ne s'agit que d'une guilde, on ne peut pas plaire a tout le monde, personne ne peut le faire, que les choses soient claires : J'apprecis certaines personnes dans certaines guildes, je n'en apprecis pas certaines autres dans ces meme guildes, j'apprecis certaines personnes non guildées, je n'en apprecis pas d'autres non guildées, et ca, ce sera toujorus le cas.


Donc arretez de montrer cette image ridicule, trouver de quoi discuter entre vous, faites une réunion officier si vosu le voulez, mettez les choses au point, mais évitez de continuer ici, ca ne rime a rien, c'est non constructif, apprendre a se connaitre, ca veut pas dire que lorsqu'un a fait une connerie on doit lui sauter dessus.


L'ennemi n'est PAS dans votre Royaume, car OUI, Albion est notre Royaume, celui de TOUT Albionnais qui se respecte, donc :

Si tu penses que ton ennemi est sur Albion ===> File sur Midgard ou Hibernia, et lache l'affaire ici !!
Si tu penses que Albion n'est PAS un Royaume ===> Meme opération !!


Marre d'entendre les personnes du meme Royaume se taper sur la gueule, ca commence a bien faire, (déja qu'entre deux Royaumes différent ca gave serieusement !!) chacun a ses aprioris, essayez une bonne fois de les dépasser un peu, et tentez de vous connaitre un peu plus entre vous bordel !!!!


Maintenant, ce genre de post, meme si au départ peut etre justifié sur un coup de colere ou autre, ne sert qu'a faire venir les grandes gueules qui passent plus de temps a essayer de savoir ce qui se passe chez le voisin que celles ou ceux qui pensent réellement a faire quelque chose pour le Royaume que l'on a tous choisit, donc, il devrait etre fermé avant tout dérapage, ce qui a été fait déja depuis trop longtemps de part et d'autre !!!

C'est pas parce qu'on est capable de plus se foutre de l'autre qu'on a le plus de caractere, bien au contraire, c'est lorsque l'on est capable de faire preuve d'humilité, de compréhension, ainsi qu'un peu d'objectivité, ce qui manque réellement sur JOL !!!



(dsl, mais si un jour nosu organisons quelque chose, il est hors de question d'avoir a choisir entre telle ou telle alliance car elles ne s'entendent pas, donc suffit un peu les conneries, un peu d'humilité des fois de part et d'autre peu faire avancer les choses bien mieux que trop de gueule !! )




Bon jeu a toutes et tous, ou presque.
Citation :
Marre d'entendre les personnes du meme Royaume se taper sur la gueule, ca commence a bien faire, (déja qu'entre deux Royaumes différent ca gave serieusement !!) chacun a ses aprioris, essayez une bonne fois de les dépasser un peu, et tentez de vous connaitre un peu plus entre vous bordel !!!!

OMFG JESUS EST REVENU
Tient je vois qu'envoyer notre Kobold spe Zizanie comme soi disant "bouffon royal" paye bien...

Reste plus qu'a espérer que notre émissaire sur Hib y arrive aussi bien...

Mouahaha sont vraiment fourbe ces kobolds quand même, bientôt nous n'aurons plus qu'a rentrer tranquillement dans Camelot, achever les rares survivants de la guerre civile, piller un peu partout et annexer les restes exsangues de la "fier Albion"
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
hum comment dire ... sur albion ys on n'y voit pas les sortie dragon , les sorties sidi , etc etc ...
HS :
il disait reglez vos pb sur le forum Albion Ys et non pas : "les annonces de sorties sont sur Albion Ys"
Et en plus certaines sorties sont indiquées sur ce forum !
Brefle !
tu floods :/
Nimperie....deux post avant tu parle de gamin....essaye de pas regresser dans ce sens ^^ (pis si tu voyait ma tete, j'aurais meme pas besoin de poster pour que tu pense a ca lol )

Blinky, justement, on devrait les y voir, et non pas en voir APRES les consequences ici, donc pas compliqué de poster la bas, malheureusement, pas a&sser de monde y passe chaque jour.

Et nan, je veux pas etre président, j'ais déja asser de mal a gerer mes 10 membres actifs :-ppp



Voilà, bon fini je post plus, j'ais des calins a faire pres d'une forge ^^

(ps : pfff je savais que c'etait encore un coup des mid ca :-pp )

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Slashpaf
HS :
il disait reglez vos pb sur le forum Albion Ys et non pas : "les annonces de sorties sont sur Albion Ys"
Et en plus certaines sorties sont indiquées sur ce forum !
Brefle !
tu floods :/
bin donne moi le lien stp ...
j'attend le prochain drake pour me chopper une de ces foutue pierre ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Alliance / Sympo / Flx / SO etc.. chainent le drake quasi tout les jours , imaginons que des ptits merdeux essayent de le faire ,

1/ on demande une autorisation ?
2/ on deguerpit ?
Je ne fais partie ni d'Alliance/Sympo/Flx/SO/etc donc je n'ai a priori aucun parti pris la dedans


mais la t'es lourd :/

Deja ils ont tué le dragon fait deux fois deux soirs d'affilé
Il y a eu un pb hier soir sur la sortie Sidi => tu le regles pas sur les fora publics ca s'appelle du troll et tu encourages les flamms/floods
Ensuite puisque tu en parles il ya un event Dragon de prévu et tu ne devineras jamais ou est la date : AlbionYs
Donc si tu veux y participer lis ce forum, fait passer le message afin qu'on soit suffisamment nombreux... et je peux te garantir que l'Alliance qui te donne des boutons ne dira pas de dégagez.

Honnêtement je n'ai pas de partie pris, j'apprécie beaucoup de gens de cette alliance d'autre moins...mais la tu es franchement obtu...

Donc arrête de troller tu vas encore manger un avertissement...

Et essaye de voir qui sont les GM des guildes que tu incrimines et regle ca en MP plutot que de flooder

[edit] Forum AlbionYS En gros même charte que sur JoL avec des Modos encore plus aggros donc laisse les GM se débrouiller entre eux ils auront sans doute plus de diplomatie que toi... et représenteront un ensemble de personnes que tu n'as pas le pouvoir de représenter : leur guilde[/edit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés