JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Adriana
Alpha & Oméga

Vous étiez la avant, 2 choix : soit vous continuez tout les 2 votre trucs ensemble ds la bonne ambiance, soit comme c le cas les derniers arrives vous demande de dégager.
Dans ce 2e cas, personnellement je serais restée rien que pour les emm***** quitte a puller les named avant eux expres

Sinon j'ai bien aimé le fait que sous prétexte que les plus petites guildes sont moins en vue en rvr elles n'ont pas le droit d'orga d'events.Jolie mentalité

Avec un état d'esprit comme ca, je suis bien contente de pas jouer sur Alb :/ Mais bon c'est partout la meme chose je pense...
Lien direct vers le message - Vieux
Wolkeneus
Roi / Reine

bienvenue sur Ys ALBION
Gwadaman
Bagnard

L'ennui c'est qu'il n'y a pas sur les serv FR de forum spécial comme sur EQ où les guildes/alliance vont pour poster les dates de leurs sorties pour éviter les collisions.
C'est un manque d'organisation auquel il faudrait remédier.
De là moi je n'étai pas a la sortie de ce soir mais je ne pense pas que on va résoudre quelque chose de la manière dont ce post est entrain de tourner.
Donc tous autant que vous étes calmez vous.
Fritz [SM]
Bagnard

Fata lis tes mp stp
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Meuh arretez de vous prendre la tete .on s embrasse et on fait la paix !!

Alb le royaume des hippies!!!!!!!

Paix amour liberté et fleurs!!!!!!!!
Mentat
Roi

ou t as vu une accusation fatalyty ? y a une question et une observation qui est un peut deplacee je l admet mais sous le coup de la colere ca fait du bien, c pas comme toi qui invente vraiment n importe quoi
Loky [Déses]
Roi

Citation:
Provient du message de Fritz
Fata lis tes mp stp

HumZ Ca sens la correction musclée ca.

Avec ou sans cravache?
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

vi une sortie reconcilliation tous ensemble genre vers le RK hib
par hasard
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

moi je remercie les Fian pour leur jolie sortie ZF sur Alb pendant que Alb faisait sa jolie Sourtie qui a tourner de façon merveilleuse ils ont animé la ZF

<Wouelkom sur albion la température intérieur est de -256°>

(et ben on est pas sortis de l'auberge sur alb)
Takounet
Roi

pfff ces des Nebies cette Alliance la sincerement gacher le plaisir de 40 joueurs faut vraiment etre puéril la mais merde c'est un jeu arreter de foutre la merde

Taak*Enerver qu'on est bousiller la soirée de 40 personnes pour rien et par manque de respect*
Ruaidhrigh [FB]
Roi

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi

moi je remercie les Fian pour leur jolie sortie ZF sur Alb pendant que Alb faisait sa jolie Sourtie qui a tourner de façon merveilleuse ils ont animé la ZF
(accent approximatif): You're welcome

La ZF Alb a la cote en ce moment chez nous, on y fait des bons combats, et c'est tjrs un plaisir d'affronter les indigènes, quel que soit le vainqueur. /bow

<s'est mis à l'albionnais dans l'espoir de développer le tourisme sur Hadrien Wall>
Alkaline
Roi / Reine

han les boulets
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
L'ennui c'est qu'il n'y a pas sur les serv FR de forum spécial comme sur EQ où les guildes/alliance vont pour poster les dates de leurs sorties pour éviter les collisions.
C'est un manque d'organisation auquel il faudrait remédier.
De là moi je n'étai pas a la sortie de ce soir mais je ne pense pas que on va résoudre quelque chose de la manière dont ce post est entrain de tourner.
Donc tous autant que vous étes calmez vous.
C'est bizarre nous on a ca sur Mid-Ys mais on est des barbares faut dire
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Merci aux Fians aussi nous nous sommes croisés également
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est joli HW... On y voit des arbres, des légionnaires, des hibs, des mids, des fées, des forts, de l'herbe, des exilés.... plein plein de monde donc, mais pass un Alb ....

Ce soir j'ai avalé mon firbolg cru avant de me suicider de dépit sur Béno, n'ayant pa croisé un seul alb dans toute la zf...
Par contre on pouvait voir 2 full grp en train de farmer a CS (quoi on gagne pas de pr en duellant ? )... Albion, oh Albion, ne vois tu rien venir ?..

PS : Un tit /kiss au grand proto firbie, pas de chance mon nouveau pet de 1.60 stun 10 sec
PS2 : Dsl de continuer un peu le hors sujet, pour ce qui est du sujet principal il me semble aller de soit que tolérance et entraide devaient aller de soit dans ces cas là... à bon entendeur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite