JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Buggy
Roi / Reine

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=187391
Lien direct vers le message - Vieux
Kahe
Alpha & Oméga

Il y a deja un sujet la dessus..
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Mentat
Roi

je me demende d'ou tu tires tes infos t es pas voyant en tout cas car t as tout faut, meme sur tes dires de l autre post comme quoi t as des infos qu on a prepare ca depuis 3 jours !
vraiment trop fort et rasures toi je connais tres bien notre ZF et les autres aussi d ailleur
Mordwyn Otarres
Roi

Fatalyty Stealth je te trouve bien vaniteux , peut être est ce de rigueur lorsque l'on appartient a une guilde de champion du monde et des alentours...Sache que chez nous le respect et la tolérance est de mise . Donc si j'arrive sur un spot ou se trouve déjà qlqun je m'abstiens de massacre tt le monde sous prétexte que je suis le plus fort le plus beau etc....Une fois de plus vs donner une bien piteuse image de vs.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Kahe
Alpha & Oméga

Je vois pas tres bien l'interet d'un post comme ca qui va ne servir

qu'a insulter ou exprimer une rancoeur...

Si t'a un probleme avec une guilde ou une alliance tu peut les

sender IG...
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Et la, plutôt que de terminer la conquête du Donjon ensemble, on s'entend répondre : NON, pas de squatte ... ni de leech et on nous demande (pas) gentiment de leurs laisser le donjon ...
Un gars t'a send pour te dire degager sidi est a nous?

Citation:
A part faire des sorties a 100+ avec super lag et ruiner les sorties des autres c quoi vos buts ? Car vu le nombre de reliques du royaume c pas de ce cote qu'il faut chercher.
Vous nous les ramener quand les reliques alors?
Roi

c'est dingue, vous vous prenez vraiment au sérieux.... pauvres France....
christ
Roi

Vous faite vraiment parti de l'alliance la plus naze que je connais enfin quand je dis connaitre ses un grand mots.

A vous entendre y a que vous qui arriver jouer les autre se son des boulet mais fo pas croire vous ête aussi de tres tres gro boulet et je suis plus que degouter de voir des personne comme vous sur se serveur les seul foi ou je me prend la tête ses avec des personne de chez vous, normal remarque le mots d'ordre chez vous ses agressiviter avan tous parler normalement sa vous savez pas fair.

Moi je di heureusement que j'ai une petit guilde bien simpatoche pas comme la votre
Drakolys
Roi

Les faits sont les suivants.
Depuis la date du 7 avril 2003 nous préparons une expédition à Caer Sidi avec les membres de notre alliance, nous ne nous en sommes jamais cachés, en parlant même avec de nombreuses guildes pour récolter des renseignements utiles ou tenter d'élargir l'accès à la sortie pour des guildes volontaires.

La date avait été fixée au 26 avril à 15h, le but de notre expédition n'était pas de faire tomber Apocalypse (Nous n'etions qu'une 40e) mais de tout simplement s'amuser en allant le plus loin possible.

Nous n'avons pris connaissance du projet de l'Alliance de faire une descente à Caer Sidi qu'aujourd'hui même, mais néanmoins nous avons continuez à progresser comme prévu dans le donjon, ouvrant ainsi 5 portes et tuant 5 monstres entre 16h et 21h30.

Alors que nous étions sur le 6e nous avons vu débouler une armée sur nos arrières, armée qui s'est jeté avidement sur le monstre (sur lequel nous venions de passer 30-35 mn pour descendre sa vie) et le tuer. Faisant parti des organisateurs j'ai aussitot demandé à parler à leur leadeur afin d'au moins coordonner nos groupes et s'entendre pour finir le donjon ensemble. Personne n'ayant répondu à mes multiples cris de conciliations et ne voulant pas nous faire déposséder de cette facon la nous leur emboitèrent le pas. C'est alors que j'ai (enfin)eu de multiples sends de leur part me demandant "que l'on arrête de les suivre et que l'on sorte du donjon", je cite texto "Bien heureux que vous ayez déja eu déja eu 5 mobs" et la j'en passe beaucoup.

Je dois reconnaitre qu'a aucun moment ils n'ont montrés un langage grossier ni insultant mais leur comportement est suffisamment insultant par lui meme.
Donc voila que plusieurs organisations soient montés simultannément pour aller au même endroit est une chose mais que ca soit passé comme ca en est une autre...

Sachez messieurs les Grosbills de l'Alliance (il n'y avais pas qu'eux) que faire parti des plus grosses guildes de notre royaume ne vous donne pas tout les droits, et ce n'est pas parce que vous débarquez à 150 quelque part que vous devez vous comporter en barbares et nous traités par le mépris!
Nous au moins nous sommes montrés civilisés, nous étions même prêt à coopérer avec vous pour faire cause commune (Alors que nous avions décidé ca de très longue date je vous le rappelle) et malgré que bon nombre d'entre nous ai été écoeuré par votre attitude nous ne nous sommes pas laissé aller à des représailles ni à des écarts de langage.

Un telle attitude déshonore non seulement vos guildes mais également notre royaume, nous sommes sencé être sur Albion des gens ouverts et tolérants, je me rends compte bien à regret que c'est très loin d'être le cas et que certaines guildes se complaisent dans la rivalitée. Je me félicite de faire parti d'une guilde qui suit et respecte des idéaux aussi nobles que'entraide, tolérance volonté réelle de s'amuser sans nuire aux autres.

Chaqu'un joue comme il le désire tant qu'il ne nuit pas aux autres, vous devriez faire graver ca sur votre site. Voila, pour moi l'incident est clos, Je sait très bien que cela ne changera rien et que vous resterez aussi imbus de vous même mais cela devait être dit.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de christ
Vous faite vraiment parti de l'alliance la plus naze que je connais enfin quand je dis connaitre ses un grand mots.

A vous entendre y a que vous qui arriver jouer les autre se son des boulet mais fo pas croire vous ête aussi de tres tres gro boulet et je suis plus que degouter de voir des personne comme vous sur se serveur les seul foi ou je me prend la tête ses avec des personne de chez vous, normal remarque le mots d'ordre chez vous ses agressiviter avan tous parler normalement sa vous savez pas fair.

Moi je di heureusement que j'ai une petit guilde bien simpatoche pas comme la votre
tain comment t'es nul en ortho
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Crisaline
Roi / Reine

Incomprehension
Bon calmons nous svp je n'ai aps participé a cette sortie pour cause irl et finalement j'en suis bien content vu la tournure qu'elle a pris a mon grand désespoire. Dea je voudrais dire que cette sortie a été proposée le 12 avril sur les forums de notre alliance ce qui ne veut pas dire dire qu'elle n'a pas été imaginée avant par les leads ... pour repondre a certaine choses que g lue. Ensuite je trouve innaceptable autant les attaques de certains que d'autres on ne repond pas a une incivilité par une autre ... et Fatality tu porte des accusations infondées dont tu n'a aucune preuve car nous oeuvrons comme nous le pouvons pour le royaume et du mieux que nous le pouvons mais ceci est sujet a une autre discussion... pour en revenir a la sortie de ce soir d'apres les differentes versions que j'ai eue la trouble viendrait juste de quelques personnes et NON de la totalité des deux groupes. J'espère que les GM et officiers des guildes concernées d'un coté comme de l'autre prendront les mesures necessaires a ce qu'un tel evenement ne se reproduise plus car il nuit gravement a l'ambiance de ce serveur.

Je voudrais que cet incident soit clos et que par exemple nous organision une sortie commune pour réconcilier tout le monde dans la bonne humeur

Petit rappel : nos ennemis ne sont pas sur Albion intra muros et la moindre des choses est de tout faire pour eviter de semer le trouble dans un royaume deja en danger serrons nous les coudes plutot que de nous entretuer svp ....
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Caer-Sidi : Soirée gachée ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite