JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 889 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

je n'ai jamais critquer le fait ce qu evous faite pour la defense / attaque pour albion ...
Ce que je ne n'aime pas , c que ca devient chez vous un argument leitmotiv pour tout genre de critique et un droit pour certains de vos membres a prendre les gens pour des moins que rien ( ce qui s'est passé a Sidi) .. Tres frequement vous jouez sur le fait que vous faites beaucoup pour albion ( ce qui est vrai je n'en doute pas ) mais cela n'autorise pas certains comportements ..

Maintenant si on veux oeuvrer pour albion , pourquoi ne pas mettre en place un systeme de chainage du dragon ? et pouvoir distribuer ces pierres aux menestrels, theurgistes ,sorcier dans le besoin (et d'autres , mais je les cite au vu du contexte de la 1.60 )

Vous faites de grandes choses , cela vous est honorable .. mais sachez que vous avez un potentiel pour .. ce que peut etre ne peuvent pas faire , mais agissent en aidant a xp la future chair a canon, en financant leur artisant . Oui la relique ne tombera pas du ciel .

mais je suis peut etre trop naif

ps : g gouter a un groupe fait sur le tas .. avec un sorcier spé ame .. je peu vous dire que ca change la donne . a quand les groupes speed/bulle/mez/heal ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Alderhon , pour la sortie sidi , je suis désole que cela se soit passé ainsi , meme si je ne connais pas les détails de cette soirée . Je pense aussi pouvoir affirmer que la mentalité d ' un groupe d' une centaine de personnes ne reflète pas non plus , la mentalité d une guilde se trouvant a cet event , que cela soit symposium , sacred order , fléaux , alliance , excalibur ou n importe qu' elle autre guilde ayant fait parti de cette sortie .
Maintenant , une sortie sidi par exemple est supposé etre leadé par un petit groupe de personnes qui agissent souvent indépendemment des guildes en principe ( en ce qui concerne le lead ) , les autre n 'etant que des executants .
Le fait est que si une seule personne agit , sans avoir réfléchi aux consequences de ses actes , c est 100 autres personnes qu il peut entrainer avec lui dans cette erreur . Ce n ' est qu un exemple , qui n est peut etre pas l explication de ce qui s est produit a sidi , mais sache que leader autant de personnes a la perfection est vraiment tres difficile a realiser , la ou la marge d erreur dans ce cas est infime .
Par ailleurs , d apres ce que j ai pu voir sur un autre post relatant cette soirée , il y aurait eu un discours entre les leadeurs , disant que le groupe de 30 personnes n allaient pas plus loin , ce qu il a peut etre été aussi la cause de malentendu .
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://aliceaerith.free.fr/yokoboulay.jpg[/imgg]Je crois que l'on va gentillement arrêter la le flamming/trolling, avant que ça dérape

Je vous rappel que Jol, n'est absolument pas un lieu de règlement de compte, cela serais bien de vous en souvenir, merci

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : Fusion des post et fermeture

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Caer-Sidi : Soirée gachée ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite