JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Yamakasi] Apologie de la delinquance ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Narrateur.69
Roi

Le film montre les réalités de la vie : des délinquants qui se battent pour sauver la vie d'un gamin.

Je suis pas d'accord et j'opte pour la thèse de l'apologie de la délinquance. Si vraiment le film avait dû être réaliste, le gamin auraît été sauvé mais les 7 singes feraient leur acrobaties en prison à la fin du film.

Voilà c'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Je pense que l'idée principal du film c'est des jeunes qui s'amuse et qui veulent faire du mal a personne ...

Enfin bon, je suis assez d'accord avec le faite que il se moque un peu des flics ... ( c'est quand même pas tt des boulays non plus ) et les acteurs sont vraiment a ch*... sa je suis entièrement d'accord
Tragman
Alpha & Oméga

Perso j'ai pas vu le film et c'est vrai que j'ai eu pas mal d'avis défavorables sur celui-ci...après ça p-e que le réalisateur l'a pas fait exprès
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Luc Besson
Il a pris l'habitude de montrer les forces de l'ordre comme des "gros nases". Mais sinon, ses films se regardent (taxi... yamakasi)

La musique est bien, il y a toujours de l'action et des scènes spectaculaires ...

Sinon, on a souvent l'impression (dans ce genre de film) qu'on veut nous montrer que les jeunes n'ont pas si mauvais fond. Mais bon ...
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Naon DeSoya
Sympathique pour le prix que m'a couté le Dvd : 1 plein d'essence + 5€
tu tes fait voler

sinon on mas tjs dit : si tu ne peut rien dire de gentil sur une chose alors tait toi...

donc no comment
Muska
Alpha & Oméga

En tout cas, je crois que j'ai bien fait de ne pas le regarder... Si je m'en réfère à la description du film de l'auteur du thread, je suis d'accord avec lui.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Yamakasi] Apologie de la delinquance ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite