JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bannissons le mot "Sword" ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
Rassure moi tu ne voudrais pas faire exprès d'honorer ton nom?
D'ailleurs en passant, c'est un pseudo trollesque qui devrait être interdit.

Je pense pourtant que le message du début du sujet n'était pas compliqué à comprendre mais pour les durs de la feuille, je vais expliquer:

- Je trouve l'utilisation d'un mot sans aucun rapport avec la situation, idiote. Genre c'est pas parce que mon ami Marcel a éternué par le nez qu'à chaque fois que je le ferai je dirai "oups Marcel" (grosse caricature alliée à une hyperbole).

- Je trouve ça hallucinant que parce qu'UNE personne a dit ou fait ça que tout le monde va suivre comme un mouton. Au début pour rigoler, je veux bien mais bon, tout a ses limites.

- Utiliser un mot en Anglais, ça ne me plaît pas effectivement, je suis fervent défenseur de la langue de Molière.

- Enfin c'était un peu pour discuter des coutumes de T4C, divergentes selon les différents serveurs.

Tout ceci n'engage que moi, c'est un forum où la plupart des posteurs engagent leurs avis personnels... alors trouve-moi buté, aigri ou coincé, sincèrement peu me chaut.

Ta réaction... je trouve que c'est dommage rien de plus. Enfin vu ton âge je peux comprendre qu'on veuille se mettre dans la peau d'un aigri.

Amicalement,
Je ne vois pas en quoi si les gens veulent devenir des moutons doit te gener
Tu met ton avis je met le miens:
Le droit de parole, la libertée
Pense tu que si ca derange toi, voire une minoritée de joueur, il faudra suivre ton avis ?
Mon age veux que je veuille me mettre dans la peau d'un aigri mais ton age (meme si je le connais pas) doit t'obliger a passer pour le centre du monde (voire le maitre du monde...)
(Et pour finir, j'ai 15 ans et si tu trouve que de parler a un gamin te derange, le maitre du monde il peut prendre ses clics et ses clacs et il peut degager, tu decois plus d'une personne a mon avis...)

Amicalement
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

nous on avais droit à polio , mot dont je ne connais toujours pas l'origine je dois avouer :s

mais question , qu'est ce que ca va changer à ta vie le fait qu'on banisse ce mot ou pas ?

rien alors laisse faire les choses ;à
Mothra

polio qui vient de la maladie poliomyélite qui est une dégénérescence musculaire infantile qui atrophie les membres touchés et les rend faibles et malhabiles.

Orion tu me déçois beaucoup
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Je connais la maladie , mais c'est quand meme aller chercher loin la bebete la ... j'y aurais jamais pensé

c'est fou quand meme comme T4C a son vocabulaire qui en fait ne veut strictement rien dire la plus part du temps
Mothra

J'utilisais le verbe polioter (enfin faut pas le chercher dans le dico hin) depuis au moins 5 ans avant t4c huhu
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Le saint "con"
Je ne vois pas en quoi si les gens veulent devenir des moutons doit te gener
Tu met ton avis je met le miens:
Le droit de parole, la libertée
Pense tu que si ca derange toi, voire une minoritée de joueur, il faudra suivre ton avis ?
Mon age veux que je veuille me mettre dans la peau d'un aigri mais ton age (meme si je le connais pas) doit t'obliger a passer pour le centre du monde (voire le maitre du monde...)
(Et pour finir, j'ai 15 ans et si tu trouve que de parler a un gamin te derange, le maitre du monde il peut prendre ses clics et ses clacs et il peut degager, tu decois plus d'une personne a mon avis...)

Amicalement
Tout d'abord mon premier message était à prendre au second degré, et quand je vois des personnes monter sur leur grand chevaux, pronant de beaux principes qu'ils ne respectent pas eux-même, ça me fait marrer.

J'ai donné mon avis, tu as donné le tien, simplement tu n'aurais pas du me juger, point barre. Tu apprendras à tes dépens que les jugements (de valeur ou non) ne sont généralement pas bons à prendre dans certains cas...

J'ai passé l'âge des retournements de situation.

Citation:
Orion tu me déçois beaucoup
Lol j'espère que c'est du second degré sinon tu sais où me joindre si tu as quelque chose à me dire...
Kiranos
Alpha & Oméga

Rah les souvenirs, vous allez me faire pleurer de nostalgie.

Gloire aux ezariens
Sword est le terme le mieux exporté! Nous vaincrons!

Madoquiel, t'es dans ma liste d'amis, mais je sais plus qui t'es après ton changement de nom
Lodan/Arod
Alpha & Oméga

Je suis ton pire cauchemar, vilain necro-modo !

Et Orion, j'avais saisi le second degré du post initial, mais tu n'as pas saisi le mien apparemment
Kiranos
Alpha & Oméga

Cixi! Enfin j'espère, il y en avait pas beaucoup qui m'appelait par mon p'tit nom
Jorsak
Alpha & Oméga

ouais au faite

*oups goure d endroit* sword

Bads Boys ²
Roi

[edit] oups j'ai sworder dsl ! [/edit]
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

sword vient effectivement de swordoffury....un grand personnage rp d'ezar qui est devenu anim et qui est passé a daoc

en gros c'est sa l'histoire...:baille:
gardak
Roi

*passe saluer Redwolf sur ce post*
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Sword vient bien d'Ezar , et je pense qu'il doit rester aux Ezariens ...

SwordofFury , même si je ne l'ai que peu connu était quelqu'un de bien ...

Bref , Sword est à la base d'Ezar , mais avec les allées et venues des Ezariens sur les autres univers , ce mots s'est exporté ...

Mais c'est aussi le principe de toute communauté ainsi que de toutes populations ...

A ce que je saches , beaucoup de mots de la langue française viennent d'autres pays ...
Entièrement d'accord Dam's.

Swordofury était l'animateur Brehan d'Ezar et "swordait" très souvent.
Cela s'est effectivement exporté.

Personnellement j'ai perdu l'habitude de dire "sword" en 6 mois de Quies. Mais j'avoue que j'ai eu du mal a la perdre. Now je dis ms (Miss tell)

Et saluuuuuuuut Reddie c'est Darla.
Epolyon [KzH]
Roi

*soutient Orion*
Je déteste utiliser les mots anglais ou d'autres mots simplement parceque la plupart les utilise pour faire genre: donc les sword, mabelle, ms et autres ne passeront pas par moi
Bon, d'où qu'on signe la pétition?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bannissons le mot "Sword" !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite